Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

Il nous a fait un caca nerveux le pilote du bassin smile

Ca va piquer

. BONNES FÊTES à TOUS

Dernière modification par caban XV (20/12/2013 20:33:38)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

En challenge Essor : Marmande 23 - Orthez 11

Ca va piquer

Que se passe-t-il ? Les supporters de cette poule 8 me paraissent encore dans les vapeurs des fêtes...pas d'avis ni de pronos ! y aurait-il un manque d’intérêt, de la résignation? des certitudes... dommage car je trouve que cette deuxième phase va être intéressante avec une dernière ligne droite terrible... rien n'est joué et maintenant que nous nous sommes tous vus il me parait difficile de trouver qui va être à coup sûr dans les 4 du haut ou dans les 2 du fond ... dans cette poule 8 ça joue plutôt bien et je pense par exemple que l'actuel dernier va gagner quelques places d'ici le mois d'avril. Ce w-e les 4 premiers se déplacent et déjà je vois bien 3 défaites (2 avec bd) pour une victoire ! Bonne année de toute façon !

ya trop de forumers pour la poule 8 c'est pour ça qu'il y a 2 sites lol lol lol lol

Ca va piquer

CAMPANET a écrit :

Que se passe-t-il ? Les supporters de cette poule 8 me paraissent encore dans les vapeurs des fêtes...pas d'avis ni de pronos ! y aurait-il un manque d’intérêt, de la résignation? des certitudes... dommage car je trouve que cette deuxième phase va être intéressante avec une dernière ligne droite terrible... rien n'est joué et maintenant que nous nous sommes tous vus il me parait difficile de trouver qui va être à coup sûr dans les 4 du haut ou dans les 2 du fond ... dans cette poule 8 ça joue plutôt bien et je pense par exemple que l'actuel dernier va gagner quelques places d'ici le mois d'avril. Ce w-e les 4 premiers se déplacent et déjà je vois bien 3 défaites (2 avec bd) pour une victoire ! Bonne année de toute façon !

tu a raison alors je lance les premier prono de l annee Anglet / st Sulpice / Lese 1/4 Tournefeuille / Salles 4/1 Aire/Adour / St Medard en Jalles 1/4 Rcba / Lombez Samatan 4/1 Argeles /Orthez 1/4 bon match a tous et bonnes annee

Les Fidjiens de buch sont plusieurs, la nouvelle année aussi. Bonne et heureuse année à tout le monde. Anglet / St Sulpice-sur-Lèze...............:4/1 Tournefeuille / Salles ........................:4/1 Aire-Adour / St Médard en Jalles ......:1/4 Rcba / Lombez-Samatan ..................:4/1 Argelès /Orthez ................................:4/1

Dernière modification par Au coin du feu (10/01/2014 23:44:57)

tongue Un bon lait ferré finit bien vos soirées.

Anglet / St Sulpice-sur-Lèze...............:4/1 Tournefeuille / Salles ........................:4/1 Aire-Adour / St Médard en Jalles ......:1/4 Rcba / Lombez-Samatan ..................:4/0 Argelès /Orthez ................................:4/1

Anglet / St Sulpice-sur-Lèze...............:4/1 Tournefeuille / Salles ........................:4/1 Aire-Adour / St Médard en Jalles ......:1/4 Rcba / Lombez-Samatan ..................:4/0 Argelès /Orthez ................................:1/4 Et bon WE

Anglet / St Sulpice-sur-Lèze 4/1 Tournefeuille / Salles 4/1 Aire-Adour / St Médard en Jalles 4/1 Rcba / Lombez-Samatan 4/1 Argelès /Orthez 4/1

L' AVENIR EST A NOUS !

ANGLET / ST SULPICE 4/1 TOURNEFEUILLE / SALLES 4/0 AIRE / ST MEDARD 1/4 RCBA / LOMBEZ 4/1 ARGELES / ORTHEZ 1/4

Anglet / St Sulpice-sur-Lèze 4/1 Tournefeuille / Salles 1/4 Aire-Adour / St Médard en Jalles 1/4 Rcba / Lombez-Samatan 1/4 Argelès /Orthez 4/1

ANGLET / ST SULPICE 1-4 TOURNEFEUILLE / SALLES 4-1 AIRE / ST MEDARD 1-4 RCBA / LOMBEZ 4-1 ARGELES / ORTHEZ 1-4

Chers amis de Salles, pensez a prendre masques, tubas et palmes pour Dimanche...

Fédérale 2