Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

pierredefeu a écrit :

Que dire de cette saison de transition au smrc ... Les ambitions de début de saison semblent toujours être dans les clous ... mais poussifs ... Allez petits poudriers ... La remontée on y croit !

avec ce qui tombe depuis 2 jours je pense que le terrain va être bien plus en mauvais état que le jour du report non ?????

On revient dans la course au maintien smile ! Allez l'USA <3

La montagne est belle!

Victoire de l'USA 20-17 face a St Sulpice nous passons 6eme !!!! allez l'USA

La montagne est belle!

En b, manque de premiere ligne pour Argeles donc je suppose que ce sera comme un forfait. La rencontre a ete tout de meme joué, et c'est St Sulpice qui s'est imposé sut R le score de 27 a 0

1 Orthez 48 Lombez Samatan 42 Saint Sulpice sur Lèze 43 Saint Médard en Jalles 40 Anglet 36 Aire sur Adour 26 ARGELEZ 26 Salles 25 Bassin d'Arcachon 24 Tournefeuille 11 SAUF ERREUR DE MA PART

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

1 Orthez 48 Lombez Samatan 42 Saint Sulpice sur Lèze 43 Saint Médard en Jalles 40 Anglet 36 Aire sur Adour 26 ARGELEZ 26 Salles 25 Bassin d'Arcachon 24 Tournefeuille 11 SAUF ERREUR DE MA PART

fabien argles n a pas 26 mais 24 ils avaient 18 point avant le match contre st sulpice

non, ils avaient 22 pts donc 26 maintenant

les fidjiens de buch a écrit :
fabien a écrit :

fabien argles n a pas 26 mais 24 ils avaient 18 point avant le match contre st sulpice

"Quand le contact n'est pas utile, il faut jouer". Shaun Sowerby

4 vic 16 1 nul 2 4 bonus 4 soit 22 + LA VICTOIRE DE CE JOUR 26

Dernière modification par fabien (02/03/2014 18:45:28)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Montagnard65 a écrit :

Victoire de l'USA 20-17 face a St Sulpice nous passons 6eme !!!! allez l'USA

Félicitations, merci pour nous !

Seule petite erreur Fabien nous sommes 6emes devant Aire , ils nous manquer la moitie du pack mais avec l'envie et la jeunesse ont s'est imppser nous avons retrouver nos 2 buteurs on devrait etre qualifiable si on n'avais pas eu une phase aller noircie de blessures ( dont le pack et les buteurs) Mais c'est ainsi nous sommes lancer dans la course au maintien bonne soiree a vous tous

La montagne est belle!

pour s'en sortir le RCBA doit gagner ses trois matchs à domicile Argeles, Tournefeuille et Salles et prendre au minimun le point défensif à Anglet et St Médard. Salles reçoit deux fois Argeles et Aire mais se déplace à RCBA, St Médard et Orthez. Tout est possible.

Bravo pour votre victoire Argelès, je l'avais bien dit qu'il fallait compter avec cette équipe lors de la phase retour et,on voit que ça se vérifie!! Ça va être serré jusqu'au bout!!!!

Montagnard65 a écrit :

Seule petite erreur Fabien nous sommes 6emes devant Aire , ils nous manquer la moitie du pack mais avec l'envie et la jeunesse ont s'est imppser nous avons retrouver nos 2 buteurs on devrait etre qualifiable si on n'avais pas eu une phase aller noircie de blessures ( dont le pack et les buteurs) Mais c'est ainsi nous sommes lancer dans la course au maintien bonne soiree a vous tous

Félicitation pour votre victoire et pour la course au maintien... En revanche parler de course à la qualification avec des "SI" me paraît complètement présomptueux dans votre cas ; et de plus les infirmeries ne sont pas pleine qu'à argeles.... Au vu du quatuor de tête, je doute que vous soyez invités.... !!!! En tout cas bonne fin de saison à ce club combattant!

Victoire de St medart contre Salles 40 à 19

Fédérale 2