Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

non réponse fd aujourd'hui j'attends et je vous signale

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Oui nous aussi si on en sais plus de notre côté!

Dernière modification par Montagnard65 (04/03/2014 15:34:21)

La montagne est belle!

RCBA-USA reporté au 6 Avril!

La montagne est belle!

repousser au 06/04

fabien a écrit :

déjà qu'avec 18 matchs les périodes sont déjà très espacées tous ces reports nous font une saison en pointillés, je te rappelle que c'est la deuxième fois que vous reportez pour joueurs qui jouent en comité, nous avons annulé une fois le 26/01 c'est la ffr qui a décalé la journée le 09/02 et depuis deux reports de votre part, notre terrain n'était pas fermé.

Déja sa passe de 4 à 2 ^^ Je ne vais pas polémiquer mais depuis le 09/02 on a joué TOUS LES WEEKS END donc on a pas pu reporter... Et ce n'est pas de la faute du club d'Argelès-Gazost mais du comité Armagnac-Bigorre si les rencontres sont repoussées. Nous on pourrait très bien ne pas envoyer nos joueurs et aller jouer mais c'est le comité qui demande à faire décaler nos rencontres. Crois moi fabien, sa ne nous arrange pas non plus des périodes à plus d'un mois sans jouer...

bon on vous recevra bien quand même lol

Pas terrible pour l'équité sportive cet énième report du match RCBA-Argelès. 4 équipes vont se disputer le maintien dans cette poule 8 jusqu'à la fin de la saison, et sur ces 4, 2 auront un joker avant la dernière journée officielle sous la forme d'un match supplémentaire. Si cette rencontre avait eu lieu comme prévu ce dimanche, tout le monde était sur un pied d'égalité avec 4 matchs à venir avec pour chacun deux déplacements et deux réceptions; imaginons que le RCBA ou Argelès soit sauvé avant le match reporté et qu'ils fassent tourner, l'adversaire pourrait alors prendre 5 points inespérés...je n'ose y songer comptant sur la conscience "professionnelle" des deux équipes en question, mais bon c'est quand même surprenant !!!

tu as raison pour l'équité c 'est très moyen mais gageons la sportivité de chaque club

C'est la vie! Il faut s'en prendre a la fédé pas a nous ( je sais que tu ne vise personne wink !

La montagne est belle!

Le résultat sera pareil le 23 avril tout le monde aura 18 matchs , personnes n'aura de match bonus , on fera les comptes a la fin !

La montagne est belle!

Je pense que ce week-end, cela devrait se décanter un peu....Je ne pense pas qu'Anglet soit capable d'aller gagner à Argeles et du coup, devrait voir ses derniers espoirs de se qualifier tomber à l'eau...je ne vois pas non plus St Sulpice capable d'aller gagner à Aire sur Adour et vont surement devoir laisser s'envoler Orthez en tete de poule.

LANQUETTE a écrit :

Je pense que ce week-end, cela devrait se décanter un peu....Je ne pense pas qu'Anglet soit capable d'aller gagner à Argeles et du coup, devrait voir ses derniers espoirs de se qualifier tomber à l'eau...je ne vois pas non plus St Sulpice capable d'aller gagner à Aire sur Adour et vont surement devoir laisser s'envoler Orthez en tete de poule.

Tant que tu y es, tu vois quoi pour mon loto !!!!:o

Bonjour a tous , juste petite précision pour "Lanquette" , Saint-Sulpice est capable de s'imposer a Aire , ils ont perdus chez nous le week dernier ils sont tomber de haut ils ne s'attendaient pas à ça ils vont sûrement être remonter pour aller joué a Aire! Moi je lance les pronostics: Argelès 4 voir 5-0 Anglet Bassin d'Arcachon 4-0 Tournefeuille Aire 1-4 St-Sulpice Orthez 5-0 Salles Lombez 4-1 St Médard Bon matchs a tous

La montagne est belle!

Argelès anglet 1/4 la teste arcachon ( RCBA)5/0 ont y croie et ils peuvent le faire allez arcabuch aire/st sulpice 1/4 orthez / salles 5/0 lombez st medard 1/4 bon match a tous et que le meilleur gagne surtout le rcba

Fédérale 2