Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

les fidjiens de buch a écrit :

Argelès anglet 1/4 la teste arcachon ( RCBA)5/0 ont y croie et ils peuvent le faire allez arcabuch aire/st sulpice 1/4 orthez / salles 5/0 lombez st medard 1/4 bon match a tous et que le meilleur gagne surtout le rcba

Tu vois Anglet gagner chez nous ? heuresement que ces des pronos gratuits tu perdrais ton argent et la défaite de Lombez a la maison aussi lol ! Allez bon week a vous smile

La montagne est belle!

et Anglet peut très bien venir gagner à Argelès... surtout que l'infirmerie recommence à être bien garnie. Alors reste humble montagnard, on est loin d'être tiré d'affaire. Pour ma part je pense que le match Salles-Argelès du week end prochain sera déterminant pour le maintien... En haut pour moi les 3 premières places ne bougeront plus et attention à Anglet qui peut revenir s'il fait un coup chez nous ce week end... le calendrier de Saint Médard n'est pas évident.

Anglet, ne gagnera pas à Argeles...Argeles se montre intraitable à domicile quand la situation l'exige.. Aire c'est pareil...chaque fois qu'ils ont besoin de vraiment gagner un match, ils y parviennent car ils nelachent jamais..donc St Sulpice ne gagnera pas à Aire..impossible.

Argelès - Anglet 4 / 1 Bassin d'Arcachon Tournefeuille 5 / 0 Aire - St-Sulpice 1 / 4 Orthez - Salles 5 / 0 Lombez - St Médard 4 / 1

Montagnard65 a écrit :

Argelès anglet 1/4 la teste arcachon ( RCBA)5/0 ont y croie et ils peuvent le faire allez arcabuch aire/st sulpice 1/4 orthez / salles 5/0 lombez st medard 1/4 bon match a tous et que le meilleur gagne surtout le rcba

Tu vois Anglet gagner chez nous ? heuresement que ces des pronos gratuits tu perdrais ton argent et la défaite de Lombez a la maison aussi lol ! Allez bon week a vous smile

ont en reparlera dimanche soir respect a toi montagnard si je me trompe je te paierais une mousse quand vous viendraient a la teste

Montagnard65 a écrit :

ont en reparlera dimanche soir respect a toi montagnard si je me trompe je te paierais une mousse quand vous viendraient a la teste

il doit vraiment être sur de son coup le garçon car le dernier qui l'a vu payer une mousse il est pas jeune

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Mdr pas de soucis , je suis humble mais même avec une infirmerie garnie comme on en a eu l'habitude depuis le début de saison , le groupe se serre les coudes (vaillance, courage , abnégation ...) on est dans une bonne spirale et je ne la vois pas se briser dimanche a la maison pour ceux qui est des autres matchs a l’extérieur je reste plus en réserve! D'accord pour la mousse en tout cas wink

La montagne est belle!

ARGELES / ANGLET 4/1 RCBA / TOURNEFEUILLE 4/0 AIRE / ST SULPICE 0/4 ORTHEZ / SALLES 5/0 LOMBEZ / ST MEDARD 4/1

Montagnard65 a écrit :

Mdr pas de soucis , je suis humble mais même avec une infirmerie garnie comme on en a eu l'habitude depuis le début de saison , le groupe se serre les coudes (vaillance, courage , abnégation ...) on est dans une bonne spirale et je ne la vois pas se briser dimanche a la maison pour ceux qui est des autres matchs a l’extérieur je reste plus en réserve! D'accord pour la mousse en tout cas wink

qui est blessé chez vous ?

pour dimanche 10 blesses ou absents du groupe "une" dont 7 avants mais on devrait en recuperer la moitie le week end prochain en esperant qu il n y ait pas de casse... je ne citerais pas de noms ou de postea des fois que sa donne des idees a nos amis angloy...lol (en mp su tu veux fabien)

bigourdan65 a écrit :

pour dimanche 10 blesses ou absents du groupe "une" dont 7 avants mais on devrait en recuperer la moitie le week end prochain en esperant qu il n y ait pas de casse... je ne citerais pas de noms ou de postea des fois que sa donne des idees a nos amis angloy...lol (en mp su tu veux fabien)

tu es le roi du pipeau ou alors la dépèche s'est pris les pieds dans le tapis... Le groupe : Vergez, Etcheverria, Dastugues, Saint-Martin, Ouajdi, C. Latapie, Laharrague, Cazenave, Bernole, Cantonnet, Véronése, Cazères, Larroche, Marcou, Bach, Turon, Triverio, Mounard, Soutric, Dupuy, Mathedarré, L. Broueilh-Nogué, Cayre, Azevedo.

fabien a écrit :
bigourdan65 a écrit :

tu es le roi du pipeau ou alors la dépèche s'est pris les pieds dans le tapis... Le groupe : Vergez, Etcheverria, Dastugues, Saint-Martin, Ouajdi, C. Latapie, Laharrague, Cazenave, Bernole, Cantonnet, Véronése, Cazères, Larroche, Marcou, Bach, Turon, Triverio, Mounard, Soutric, Dupuy, Mathedarré, L. Broueilh-Nogué, Cayre, Azevedo.

et fabien celle du rcba (la teste arcachon)tu la connait ? MERCI a demain

oui je la connais

et oui la liste de la depeche est fausse...tu demandes je te repond. les blessures font partie du jeu c est pareil pour tout le monde se ne sera en aucun cas une excuse si on perd demain.

Fédérale 2