Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

ça reste qu'un sport même si on y met notre coeur, dimanche je travaille le matin alors peut etre qu'il y aura un sallois pour m'offrir une mousse wink

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Anglet / RCBA Les gars du bassin se doivent de montrer les dents, à tous les niveaux ils peuvent rivaliser avec leurs adversaires. On attend du combat de l'envie et quelques prises de risques Bon match.

omelette a écrit :

Anglet / RCBA Les gars du bassin se doivent de montrer les dents, à tous les niveaux ils peuvent rivaliser avec leurs adversaires. On attend du combat de l'envie et quelques prises de risques Bon match.

Vous allez devoir sortir le GROS match et bien visé Fauqué sinon vous êtes foutu ^^ , on parle en connaissances de cause hmm

La montagne est belle!

Montagnard65 a écrit :
omelette a écrit :

Vous allez devoir sortir le GROS match et bien visé Fauqué sinon vous êtes foutu ^^ , on parle en connaissances de cause hmm

je préférerais qu'on le surveille et non qu'on le vise......c'est un peu plus dans l'esprit^^

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

CAMOMILLE a écrit :
Montagnard65 a écrit :
omelette a écrit :

je préférerais qu'on le surveille et non qu'on le vise......c'est un peu plus dans l'esprit^^

Non le surveiller ne marche pas il trouve toujours un moyen pour s'en sortir , je dis pas de le bléssé mais vos troisièmes lignes doivent lui rendre la vie impossible nous ils ont tout fais ils ont réussis quelques fois mais il arrive toujours a se défaire des plaquages...

La montagne est belle!

ça ça va être à mon avis le taf de Conan.....et crois moi, pas le genre à s'en laisser compter, depuis son retour de blessure il est juste énorme sur ses matchs.... je viens de regarder la compo de la 3ème ligne (conan- camacho- pavlov)....c'est mobile, ça va vite et fort...!!

Dernière modification par CAMOMILLE (22/03/2014 14:40:09)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

ANGLET / RCBA 4/0 TOURNEFEUILLE / AIRE 4/0 SALLES / ARGELES 4/0 ST MEDARD / ORTHEZ 4/1 ST SULPICE / LOMBEZ 4/0

CAMOMILLE a écrit :

ça ça va être à mon avis le taf de Conan.....et crois moi, pas le genre à s'en laisser compter, depuis son retour de blessure il est juste énorme sur ses matchs.... je viens de regarder la compo de la 3ème ligne (conan- camacho- pavlov)....c'est mobile, ça va vite et fort...!!

Pour moi je préfère la troisième ligne : van vliet-santurenne-velasco,après c est mon choix mais je peux te dire que celle la fait mal aux joueurs adverse,j y est déjà goûter

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

les 2 premiers sont blessés....et Velasco va rentrer c'est sur^^

ANGLET/RCBA 4/1 TOURNEFEUILLE/AIRE 1/4 SALLES/ARGELES 4/0 ST MEDARD/ORTHEZ 4/1 ST SULPICE/LOMBEZ 5/0

SALLES/ARGELES(B)43/13 SALLES/ARGELES 30/24 Début de match à l'ancienne avec plusieurs cartons dont 1 rouge de chaque côté. A la mi-temps Argelès vire en tête 19/16 puis les Sallois passent l'essentiel de la 2e période dans le camp adverse et mènent 30/19 ; ils frôlent à plusieurs occasions le bonus offensif mais les argelésiens arrachent le bonus défensif en marquant un essai à la dernière minute (3 essais à 2). Vraiment dommage de ne marquer que 4 points et surtout de laisser les bleus en marquer 1 même s'ils ont été combatifs mais la seconde mi-temps, pourtant contre le vent, laisse des regrets...

SANGLIUSS a écrit :

SALLES/ARGELES(B)43/13 SALLES/ARGELES 30/24 Début de match à l'ancienne avec plusieurs cartons dont 1 rouge de chaque côté. A la mi-temps Argelès vire en tête 19/16 puis les Sallois passent l'essentiel de la 2e période dans le camp adverse et mènent 30/19 ; ils frôlent à plusieurs occasions le bonus offensif mais les argelésiens arrachent le bonus défensif en marquant un essai à la dernière minute (3 essais à 2). Vraiment dommage de ne marquer que 4 points et surtout de laisser les bleus en marquer 1 même s'ils ont été combatifs mais la seconde mi-temps, pourtant contre le vent, laisse des regrets...

Nous n'avons pas du tout la meme analyse mon cher nous sommes venus chez vous avec plein de casse et le groupe a montrer un beau visage on vous a pris en melee une bonne partie du match ( d'ailleurs pas assez recompenser....) On fais une belle premiere mi-temps ou d'ailleurs les locaux nous on adresser un accueil chaleureux devant ( humour wink ) dommage qu'il y est eu beaucoup de sanctions chez nous.... Enfin c'est comme sa ! Deuxieme mi-temps moins a notre avantage (faures de mains+ fautes de jeu) il est dommageable d'encaisser un esai sur une erreur defenssive... Mais egalement l'essai qui passe Salles de 23 a 30 qui est entacher d'un tres GROS en-avant on peut se mordre les doigts de ne ramener qu'un seul point mais il sera decisif pour le classement ! On aurais pu se mettre a l'abri bien plus tot que cela mais c'est ainsi

Dernière modification par Montagnard65 (23/03/2014 19:01:17)

La montagne est belle!

LSC 7 St Sulpice 6 Beaucoup de pénalités de part et d'autres, peu de jeu. 3 à 0 pour St Sulpice à la mi-temps. Pénalité de St sul: 6 à 0. Défense du LSC excellente car St Sul a failli marquer mais finalement, c'est le LSC qui s'est montré patient jusqu'au bout et qui a marqué un bel essai sur une interception. Finalement, les tribunes n'ont pas été inaugurées, on s'est caillé mais ce ne fut pas un supplice de s'y être déplacé!! Bravo à tous les joueurs pour cette victoire très précieuse!

Apparemment, pour le RCBA, ça n'a pas été "Conan le barbare!" Que s'est-il passé? Fauqué a encore frappé??

Fédérale 2