Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ma foie, on va gagner! a écrit :pour moi vous êtes d'accord avec moi ou pas, même avec des faux pas du RCBA d'Argelès ou de Salles, c'est Aire qui va passer a la trappe! (propos de Montagnard) Perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!Je ne peux pas affirmer, comme tu le dis, qu'Aire descende! C'est vrai que ce serait dommage qu'Argelès se retrouve en F3 car cette équipe est très sympathique et méritante! De toute façon, normalement, ça devrait se jouer entre Aire et Argelès; mais, comme je disais à Campanet, ce sont les joueurs qui font le score et non pas nous derrière le clavier!!!
Aire et Argeles recoivent dimanche deux equipes qui sont obligés de gagner ( Anglet pour le premier et St médart pour le deuxième )Donc effectivement tache delicate pour ses deux equipes.
Je ne suis pas tout à fait d'accord les deux équipes avaient le couteau sous la gorge et était désireuse de s'imposer dans le combat d'entrer on ne peut pas dire que nos joueurs étaient venus pour faire déplomber les autres le rugby est un sport physique et rude ce qui fais la beauté de ce sport , on ne va pas commencer a faire des pronos mais nous ne sommes pas les plus mals placés pour la descente Messieurs car quand bien même nous arrivons a perdre contre St Médard en prenant 1 pt on passe a 29 Aire va peut être perdre avec ou sans le point de bonus défensif ils seront a 26 ou 27 pts le week-end du 6 Avril nous nous déplaçons au RCBA si on ramene un point on sera a 30 pts on aura peut être 3 pts voir 4 pts d'avance sur Aire et je vois mal Aire aller gagné a Salles pour la dernière journée de championnat mais pour confirmer tout cela on va attendre les résultats du RCBA contre Salles également et bien évidemment le match d'Aire et le notre donc ne tirons pas de conclusion et d'affirmation avant dimanche soir allez bonne soirée
! ( En espérant avoir une mousse au RCBA hein les Fidjiens du Buch lol
)
Dernière modification par Montagnard65 (24/03/2014 23:00:19)
Attention quand même car Aire peut aussi très bien gagner à Salles...et dans ce cas là, c'est Salles qui descendrait...Car faut pas oublier une chose, entre l'avant dernière journée et la dernière journée, il y a 3 semaines ! 3 semaines qui peuvent permettre à Aire de se refaire une santé.
De plus, je lis que St Médart et Anglet doivent gagner à Argeles et Aire pour se qualifier....oui ok, mais Argeles et Aire ont aussi l'obligation de gagner pour se maintenir...donc là, dans ces 2 matchs là, la motivation sera extrême de chaque coté..Argeles et Aire peuvent très bien gagner dans ces conditions là et tous les pronos mis à mal..
LANQUETTE a écrit :S'il ne fait que le geste, j'espère qu'il ne va prendre qu'un seul match de suspension....car le match le plus important, pour Salles, sera le match contre Aire. C'est celui là, qu'il faudra gagner.
Tarif pour un rouge direct = 20 jours de suspension !!!
Ben si c'est 20 jours, cela fera 1 match....cela serait parfait mai surtout normal, surtout pour un rouge plus que sévère....un rouge sans avoir donner un seul coup !
Montagnard65 a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord les deux équipes avaient le couteau sous la gorge et était désireuse de s'imposer dans le combat d'entrer on ne peut pas dire que nos joueurs étaient venus pour faire déplomber les autres le rugby est un sport physique et rude ce qui fais la beauté de ce sport , on ne va pas commencer a faire des pronos mais nous ne sommes pas les plus mals placés pour la descente Messieurs car quand bien même nous arrivons a perdre contre St Médard en prenant 1 pt on passe a 29 Aire va peut être perdre avec ou sans le point de bonus défensif ils seront a 26 ou 27 pts le week-end du 6 Avril nous nous déplaçons au RCBA si on ramene un point on sera a 30 pts on aura peut être 3 pts voir 4 pts d'avance sur Aire et je vois mal Aire aller gagné a Salles pour la dernière journée de championnat mais pour confirmer tout cela on va attendre les résultats du RCBA contre Salles également et bien évidemment le match d'Aire et le notre donc ne tirons pas de conclusion et d'affirmation avant dimanche soir allez bonne soirée
! ( En espérant avoir une mousse au RCBA hein les Fidjiens du Buch lol
)
pas de probleme montagnard pour la mousse
et pour moi, qui vient Dimanche à Argelés, il y en a aussi de la biére ? ![]()
LANQUETTE a écrit :Ben si c'est 20 jours, cela fera 1 match....cela serait parfait mai surtout normal, surtout pour un rouge plus que sévère....un rouge sans avoir donner un seul coup !
non 20 jours = 2 matchs et depuis cette saison ce sont des matchs effectifs et non pas des jours comme la saison passée les week end sans rencontre ne comptent pas
a vos pronos aire/adour / anglet 4/1 aire doit gagner si ils veulent sauver leur peau tournefeuille /st sulpice ....1/4 rcba / salles 4/1 le rcba doit logiquement gagner en espérant que les sallois laissent les gants de boxe chez eux et qu ils jouent aux rugby argeles / st medard 1/4 dur pour argeles orthez/lombez4/1
Aire/ Anglet 1/4 : Anglet est largement supérieur. Tournefeuille/ St Sulpice 1/4: Idem RCBA / Salles 4/1 : RCBA a les moyens de gagner mais un match dure 80 Mn !! Argeles / St Médard ! 1/4 St Médard semble être rentré en mode compétition. Orthez / Lombez 5/1 Orthez doit se rattraper à la maison.
les fidjiens de buch a écrit :a vos pronos aire/adour / anglet 4/1 aire doit gagner si ils veulent sauver leur peau tournefeuille /st sulpice ....1/4 rcba / salles 4/1 le rcba doit logiquement gagner en espérant que les sallois laissent les gants de boxe chez eux et qu ils jouent aux rugby argeles / st medard 1/4 dur pour argeles orthez/lombez4/1
tu nous fatigues avec ton anti sallois primaire depuis le début d'année , nous venons de prendre notre premier carton rouge de la saison dimanche sur un choix de l'arbitre très litigieux sans un seul coup alors lâche nous un peu et prépares ton match , nous avons nos 2 clubs besoins de points et nous n'avons aucun interêt à ce battre ni vous ni nous !!!!
rcba / salles 4/1 le rcba doit logiquement gagner en espérant que les sallois laissent les gants de boxe chez eux et qu ils jouent aux rugby heureusement que le rcba est la pour jouer au rugby dans cette poule ca se voit tout les dimanches tu doit te regaler
PEREIRE a écrit :DEDALE33 a écrit :les fidjiens de buch a écrit :a vos pronos aire/adour / anglet 4/1 aire doit gagner si ils veulent sauver leur peau tournefeuille /st sulpice ....1/4 rcba / salles 4/1 le rcba doit logiquement gagner en espérant que les sallois laissent les gants de boxe chez eux et qu ils jouent aux rugby argeles / st medard 1/4 dur pour argeles orthez/lombez4/1
tu nous fatigues avec ton anti sallois primaire depuis le début d'année , nous venons de prendre notre premier carton rouge de la saison dimanche sur un choix de l'arbitre très litigieux sans un seul coup alors lâche nous un peu et prépares ton match , nous avons nos 2 clubs besoins de points et nous n'avons aucun interêt à ce battre ni vous ni nous !!!!
Tu sais DEDALE quand tu dis des choses à l encontre de leurs idées concernant le rcba ils crient au scandale,à la calomnie etc.... par contre eux qu ils balancent c est normal !
et pereire occupe toi de gujan qui c sur fait une belle saison et ne nous nous emmerde pas dedale si je balance pas sur les sallois qui va le faire j ais simplement dit ça par rapport au match de l annee derniere ce serait con que l ont nous enlévent trois point chacun en plus c un match de gala
Dernière modification par les fidjiens de buch (25/03/2014 18:23:06)