Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
glisse a écrit :rcba / salles 4/1 le rcba doit logiquement gagner en espérant que les sallois laissent les gants de boxe chez eux et qu ils jouent aux rugby heureusement que le rcba est la pour jouer au rugby dans cette poule ca se voit tout les dimanches tu doit te regaler
c sur tu a raison a par un ou deux match ont c fait chier tout les dimanche comme tu dit et j espere que samedi ont verra du beau jeu mais j en doute
Le match RCBA-SALLES est samedi?
Montagnard65 a écrit :Le match RCBA-SALLES est samedi?
Samedi 16h il me semble,il y aura personne,l ubb joue aussi et il y a des finales chez les jeunes a biganos.quel très mauvais choix pour le Rcba
On suivra ça depuis nos montagnes alors merci de l'info ![]()
match de gala le dimanche c'est les élections donc... il n'y aura personne c'est sur mais au moins les 300 partenaires qui déjeunent et les vrais amis des deux clubs...
Dernière modification par fabien (26/03/2014 09:08:01)
Je ne sais pas s il y aura une assistance record ce samedi à La Teste mais je pense que les supporters rouge et blanc seront là.
c'est exactement ce que je me suis dit en voyant le post de Fabien...Car si je regroupe les subventions citées sur un autre post + 300 partenaires, je me dis que le RCBA a un très gros budget pour la fédérale 2 ! Tant mieux pour eux car sur le long terme, c'est indispensable pour avoir des ambitions ! Mais on peut aussi dire que la saison actuelle est décevante au vu du budget investi cette saison !
je retire ce que j'ai dit car je me suis mal exprimé, il y aura 300 personnes (partenaires et leurs invités) mais nous ne cachons pas notre budget, je réponds seulement quand il est erroné 650 c'est faux .
Bonjour Fabien je suis la personne qui a crée le poste concernant les budgets si il est faux merci de me donner le vrai budget je ferais en sorte de le modifier, merci encore
bonjour messieurs, tout le monde prévoit peu de monde pour ce match je suis deçu moi qui me faisait une joie de voir autant de monde que l'an dernier, je confirme que les interet commun ne donneront pas lieu aux memes activites plein air de l'an dernier, pour revenir sur le match salles argeles , carton rouge pour deux acteurs dont le sallois larbitre avait prevenu 1 min avant donc rien a dire , mais j'aurai bien mis un rouge au 6 bleu car c'est bien lui qui assome le 8 sallois avec un coup de pompe, coup de pompe reprimenter par le 7 bleu de surcroit tres bon dimanche. premiere mi temps equilibre avec un realisme des deux cotes , et une deuxieme mi temps plus a l'avantage des sallois qui etait physiquement mieux , avec des courses plus tranchantes une agressivite en defense qui as fait la difference et imcomprehension du jeu jeu d'argeles car les ballons de recup ou dans leurs camps etait joue a la amin et non au pieds avec un appuis du vent. en tout cas dimanche beaucoup d'equipe y verront plus clair mais beaucoup disait en début de saison que jusqu'a la fin le championnat sera interressant et faut leurs rendre hommage.
Juste petite précision notre numéro 7 est un super joueur expérimenté un capitaine dans l'ame ayant jouer a un tres bon niveau auparavant il est chez nous depuis 5 ans , gentil garçon super esprit il est fort sur les plaquages sans jamais mettre de coups de poings etc.. c'est un policier il prefere stopper la violence que l'activée voilà pour votre info Françoise merci bonne journée
Montagnard65 a écrit :Juste petite précision notre numéro 7 est un super joueur expérimenté un capitaine dans l'ame ayant jouer a un tres bon niveau auparavant il est chez nous depuis 5 ans , gentil garçon super esprit il est fort sur les plaquages sans jamais mettre de coups de poings etc.. c'est un policier il prefere stopper la violence que l'activée voilà pour votre info Françoise merci bonne journée
je n'en doute pas une seconde , justement c'est le renssenti général , tres bon joueur respectueux fort sur l'homme, je n'ai pas dit le contraire , j'ai justement qu'apres le mauvais geste de votre 6 il avait explique que cela ne se faisait pas donc c'est tout à son honneur
francoise a écrit :Montagnard65 a écrit :Juste petite précision notre numéro 7 est un super joueur expérimenté un capitaine dans l'ame ayant jouer a un tres bon niveau auparavant il est chez nous depuis 5 ans , gentil garçon super esprit il est fort sur les plaquages sans jamais mettre de coups de poings etc.. c'est un policier il prefere stopper la violence que l'activée voilà pour votre info Françoise merci bonne journée
je n'en doute pas une seconde , justement c'est le renssenti général , tres bon joueur respectueux fort sur l'homme, je n'ai pas dit le contraire , j'ai justement qu'apres le mauvais geste de votre 6 il avait explique que cela ne se faisait pas donc c'est tout à son honneur
Pardon j'avais mal compris et sachez également que nous ne sommes pas des voyous je peux vous l'assurer ![]()
Montagnard65 a écrit :francoise a écrit :Montagnard65 a écrit :Juste petite précision notre numéro 7 est un super joueur expérimenté un capitaine dans l'ame ayant jouer a un tres bon niveau auparavant il est chez nous depuis 5 ans , gentil garçon super esprit il est fort sur les plaquages sans jamais mettre de coups de poings etc.. c'est un policier il prefere stopper la violence que l'activée voilà pour votre info Françoise merci bonne journée
Pardon j'avais mal compris et sachez également que nous ne sommes pas des voyous je peux vous l'assurer
J'en doute pas , d'ailleurs pas de voyous dans cette poule, quelques tensions par moment et suivant les enjeux des matchs et dans l'ensemble des équipes qui proposent du jeu