Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

LOW a écrit :
Montagnard65 a écrit :

Le match RCBA-SALLES est samedi?

Samedi 16h il me semble,il y aura personne,l ubb joue aussi et il y a des finales chez les jeunes a biganos.quel très mauvais choix pour le Rcba

oui Matchs samedi 14h : match équipes B 15h30 : présentation école de rugby 16h : match équipes A mais si, il y aura du monde !

Dernière modification par arguin (26/03/2014 19:34:40)

depuis le début

Oki quelqun pour commenter assez vite par portable ou etc... pour avoir le résultat svp?

La montagne est belle!

PEREIRE a écrit :
fabien a écrit :

match de gala le dimanche c'est les élections donc... il n'y aura personne c'est sur mais au moins les 300 partenaires qui déjeunent et les vrais amis des deux clubs...

300 PARTENAIRES..... encore un élément qui prouve la vérité des 650 000 € de budget du rcba.Bravo à la commission partenariat !!!

Ce qui veut dire triste sire, c'est que pendant que certains critiquent et bavent, d'autres se bougent le cul.....et je maintiens que ton chiffre est faux!!!!! Ceci dit si tu mettais autant d'énergie à chercher des partenaires qu'à nous les briser régulièrement en vomissant sur le club...peut être qu'on y arriverait aux 650K.... si tu sais pas quoi faire de tes journées passes me voir au bureau....moi j'y suis tous les jours... je signale au passage que pour ce type de discussion, il existe un post RCBA et qu'il serait préférable que ce genre de chacaillerie se déroule là bas ici il me semble que c'est le topic de la poule 8..... que les mauvais coucheurs en prennent acte et arrêtent de faire en sorte que le RCBA soit de plus accusé de monopoliser le débat sur des affaires qui ne concernent que lui.....

Dernière modification par CAMOMILLE (27/03/2014 11:47:38)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Camomille, puisque tu sais de combien est le budget, pourquoi l'annonces-tu pas clairement...cela serait plus simple et ferait taire toutes les rumeurs, non ? mais ce que je propose est surement trop simple

oui c'est trop simple puisque de toute manière, ce serait encore un sujet à polémique pour gens qui ne sont ici que pour enfoncer le club... faire et laisser braire.....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

ok Camomille...je ne partage pas ton point de vu du tout....certains ont donné leur budget et qu'il soit de 200 000 euros ou bien de 800 000 euros(ou plus, je crois avoir vu cela quelque part sur un autre post) et cela met un terme à toutes les supputations ! C'est justement, en restant dans l'évasif que tu participes à la polémique..bon bref, comme tu veux, perso, je m'en fou ;-)

Tout à fait d'accord avec Camomille et Lanquette en même temps. C est pénible de parler tout le temps du budget du RCBA mais le dévoiler mettrait un terme au débat incessant. Il ne faut pas avoir honte de son budget même si les résultats ne sont pas à la hauteur. Mais ceci est une autre histoire...quand on voit le nombre de clubs ayant rempli le tableau de fédérale...

Le budget du Rcba est d environ 550 000 euros

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

ben voilà...maintenant on peut passer au rugby ;-)

Quelque soit le budget du RCBA il faut surtout mentionner le travail des dirigeants qui mettent tout en œuvre pour le confort des joueurs. Le président, M. Bruno CHARBONNIER est à citer en premier.

Je suis bien d'accord avec toi...

il n'y a effectivement aucun problème à dévoiler un budget. Surtout s'il est exact ! lol Ceci dit, je me demande encore quel est l'intérêt d'avoir ouvert un sujet pour donner les montants de chaque club ! à quoi cela sert-il ?

depuis le début

Montagnard65 a écrit :

Oki quelqun pour commenter assez vite par portable ou etc... pour avoir le résultat svp?

Bien sur mi temps et fin de match

PEREIRE a écrit :
omelette a écrit :

Quelque soit le budget du RCBA il faut surtout mentionner le travail des dirigeants qui mettent tout en œuvre pour le confort des joueurs. Le président, M. Bruno CHARBONNIER est à citer en premier.

je suis de ton avis,le jour ou le president se retirera financièrement aie aie aie.... de même pour l investissement humain du président délégué

Toujours la même réflexion " si le président se retire aie aie " partout les grincheux parle comme toi Pereire, à Biarritz pour Blanco, à Bayonne pour Aflelou, à Toulon pour Boudjelad etc etc. Le RCBA n'est pas au rendez vous sportivement cette année ok, les dirigeants sont à même de faire le bilan en fin de saison et de prendre des décisions, il en va ainsi dans le sport l'industrie ou même la politique. Concernant le président, bien que ne le connaissant pas je sais qu'il vibre et vit pour son club. l'argent qu' il injecte au RCBA n'est pas le mien ni le tien c'est le sien. Longue vie au RCBA et merçi aux dirigeants

Dernière modification par omelette (28/03/2014 11:11:18)

Fédérale 2