Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

LANQUETTE a écrit :

J'espère que l'arbitre va faire un rapport et que l'addition sera salée ! Ce genre de comportement ne devrait plus exister sur les terrains......Au fait, le numéro 6 d'Argeles, c'est bien celui là qui a donné un coup de pied à joueur à terre la semaine précédente à Salles ??? Ce jour là, l'arbitre avait décidé d'expulser celui qui a reçu le coup de pied(le 8 Sallois) et un deuxième ligne d'Argeles ! C'est sur qu'à Argeles, il vaut mieux demander 3 arbitres car sinon....Si l'arbitre a été bousculé cela risque de leur couter cher et peut-être même un retrait de quelques points...

Si il s'agit du n°6 (Bach mais surement pas jean sebastien) , l avait deja oeuvré contre tournefeuille , coup de poing par derriere a notre talon (Nez cassé) et piétinement de notre 9 (belascain 1ere année) . Bref un vrai virtuose . et au match retour a tournefeuille , declenchement d'une generale 2 minutes apres son entrée sur le terrain (1 rouge de chaque cote , pour lui et pour notre 2eme ligne) .

Bonjour, Soyez rassurés, l'USA n'est pour rien dans ce qui est arrivé dimanche sur son stade ... Je crois réver. Je leur demande de se souvenir de l'an dernier, et ce qui vient de se passer prouve qu'avec un reféree digne de ce nom, tout change. Ou l histoire de l'arroseur arrosé ... Au plaisir.

De quel club es tu EASYP ? Déjà eu des soucis avec Argelès ?

Je n'ai pas commenté exprès pour attendre et voir les conneries qui aller être marqué sur notre club et a ce que je vois les rumeurs et les conneries fusent bien ici , vous savez quoi le mieux c'est de laisser parlé les gens a attendre nous sommes des voyous et tout les clubs que nous jouons sont des SAINTS bravo a vous d'avoir des club magnifique superbe avec que des anges on vous envie de nos montagnes , quelle honte de raconter des conneries quand on est pas là et pour le supporter de Saint Médard facile de tourné l'histoire en ta faveur et bien entendu vous êtes des anges messieurs je vous respecte j'aimerais tellement être a votre place, un membre de notre club a été blessé par le père de l'arbitre alors bon pas trés JOJO ... vous êtes pathétiques Fabien sait comment sa c'est passer je lui ai tout expliqué , l'arbitre avait dans la tête de nous tuer il a réussi tant mieux pour lui j'en rajouterais et juste pour petite info un arbitre qui insulte les joueurs et qui est discriminant et qui colle des tartes a des dirigeants en compagnie de son père qui a lui même déclenché la bagarre devant les vestiaires est aussi condamnable que notre club et oui messieurs on vois de tout dans le rugby avant c'était les supporters joueurs et dirigeants qui insultés maintenant "un arbitre" insulte les joueurs quand il le sort le carton ! a bon entendeur je suis agacé par la bêtise !

Dernière modification par Montagnard65 (01/04/2014 16:13:23)

La montagne est belle!

pour info l'article est celui de la dépèche du midi

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

oui également bien suivi Fabien je suis désabusé de voir de la méchanceté gratuite de certaines personnes surtout sachant que leur club n'est pas très sain non plus enfin bref il y aura toujours des fouteurs de merde excusez moi de l'expression messieurs dames

La montagne est belle!

Orthez:22 LSC: 17 Beaucoup de rythme de part et d'autre, un essai du LSC sur maul porté,3 pénalités pour Orthez; ce qui donne le score de 9 à 8 à la mi-temps. Un essai est marqué du côté d'Orthez dès la deuxième mi-temps, ce qui oblige le LSC à courir après le score toute la partie. le bonus défensif a été pris, ce qui est une bonne opération pour le LSC. Bravo! Pour ce qui est du match d'Argelès, c'est vraiment dommage que ce championnat se termine sur ce genre de note pas très agréable!! J'espère que lors de votre venue au LSC,l'enjeu n'étant pas le même,tout se passera bien!!!

mickael32 a écrit :

Fabien d ou vient ce résumé ? Sûrement su club d argeles je pense ... Le match ne sait absolument pas déroulé comme ce qui est écrit. Pour une fois saint Medard a eu un arbitre a la hauteur d un match a l'extérieur. Les consignes étaient clair cote girondin, ne surtout pas répondre aux possibles agressions des joueurs pyrénéens. C est ce que les joueurs ont fait. Des coups dans chaque rucks, le pilier qui prend le rouge prend 2 cartons jaunes pour 2 agressions le 6 qui prend l autre rouge le prend pour un coup de point également. Une mêlée relevée au bout de 20 minutes a 5 mètres de la ligne d en but d argeles. 3 jaunes pour des coups encore. Si saint Medard était rentre dans ce jeu il aurait surment perdu. Quand a la fin du match, l'arbitre est rentre houleusement dans son vestiaire, des joueurs et supporters d argeles s'en prenant a lui physiquement ( le bousculant un peu, pas de coup a priori ). A note le père de l'arbitre blessé au visage, pompette et front ouverts. Un supporter de saint Medard pompette ouverte par un joueur d argeles. Alors je veux bien lire un résumé comme ça mais il vaut mieux rétablir la vérité. Dommage pour argeles qui va se déplacer pour une possible survie sans certains de leurs joueurs suspendu.

Si aussi, tout le monde était "pompette"; ceci peut expliquer cela!!!

du coté d'anglet grosse deception nous allons finir pour la 2 eme annees consecutives a la place du cocu l'année derniere bien aidé par orthez et cette année pas de resultat favorable lors des 3 dernieres journées... c'est rageant car je crois que l'on est premier sur la phase retour et que dans n'importe quelle autres poules on serait qualifié!! que peut-on en deduire sur le niveau de la poule?? (une chose est sure il y a pas d'équipe dominatrice style graulhet poule 7) pour le maintien de ce que j'ai vu d'aire ce week end ils peuvent encore esperer du coté de salles ...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

j'étais au match et quand tu prend des pénétrants de 50 mètres et que tu écroules, et bien, tu prend des cartons. et quand le 16 d'argelés met des poires , il prend un jaune et quand il revient et qu'il met des poires, il reprend un autre jaune et çà fait rouge. les seules balles que vous avez eu, c'est quand les mêlées étaient simulées. Penses tu que Saint Médard avait intérêt à simuler les mêlées ? autrement, j'étais aux grincheux et pas de souci entre supporter. en un mot, ce dimanche, Saint Médard était bien plus fort qu'Argelés. Pour Argelés, il ont toujours un point d'avance sur Aire et comme Aire aura des difficultés pour gagner à Lombez, Argelés a tout pour se sauver sauf si.......la fédé décide de sanctionner avec des points en moins ( ce que je ne souhaite pas). mais, Argelés s'est mis dans le caca et c'est leur problèmes s'ils sont sanctionnés. quand à notre JFS, Puisqu'il s'autorise à nous raconter les matches même quand il n'y est pas, sympa de nous donner aussi l'article de SUD OUEST, pour voir s'il disent la même chose que la dépéche ! !

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (01/04/2014 19:52:29)

BERET GRINCHEUX a écrit :

j'étais au match et quand tu prend des pénétrants de 50 mètres et que tu écroules, et bien, tu prend des cartons. et quand le 16 d'argelés met des poires , il prend un jaune et quand il revient et qu'il met des poires, il reprend un autre jaune et çà fait rouge. les seules balles que vous avez eu, c'est quand les mêlées étaient simulées. Penses tu que Saint Médard avait intérêt à simuler les mêlées ? autrement, j'étais aux grincheux et pas de souci entre supporter. en un mot, ce dimanche, Saint Médard était bien plus fort qu'Argelés. Pour Argelés, il ont toujours un point d'avance sur Aire et comme Aire aura des difficultés pour gagner à Lombez, Argelés a tout pour se sauver sauf si.......la fédé décide de sanctionner avec des points en moins ( ce que je ne souhaite pas). mais, Argelés s'est mis dans le caca et c'est leur problèmes s'ils sont sanctionnés. quand à notre JFS, Puisqu'il s'autorise à nous raconter les matches même quand il n'y est pas, sympa de nous donner aussi l'article de SUD OUEST, pour voir s'il disent la même chose que la dépéche ! !

Aire joue à salles et non a Lombez pour le dernier match. C' est different et Argeles a lombez.

Qui se qualifie en cas d'égalité de points entre Saint Médard et Anglet ?

Bien à vous

event33 a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

Aire joue à salles et non a Lombez pour le dernier match. C' est different et Argeles a lombez.

je n'ai fait que te donner l'article de la dépêche, que je reçois après tu peux mettre celui du sud ouest cela te permettra de connaitre le calendrier il est temps. peut-être que la sénilité est en avance du côté du smrc

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Bonjour à tous, Je suis d'un club qui avait Argeles dans la poule l'an dernier. Il y avait eu un soucis dira-t-on, lors d'un match joué à Argeles. Et là, nous avions été les seuls à charger épais. Or il me semble que pour se battre, il faut être deux ... Mais il faut savoir que l'USA l'a joué plus que finement, comme en politique si je puis dire ... De cela, nous en avions eu confirmation plus tard à la capitale lors d'une rencontre fortuite avec une personne concernée... Et comme ce sont toujours les mêmes personnes en place, cela doit continuer...

SANGLIUSS a écrit :

De quel club es tu EASYP ? Déjà eu des soucis avec Argelès ?

Fédérale 2