Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

Oui, argeles sera handicapé par quelques suspendus de plus mais avantagé par le fait que le RCBA n'a plus rien à jouer....alors, c'est du kif-kif

on voudra faire plaisir au public qui n'a pas toujours été gâté

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

on voudra faire plaisir au public qui n'a pas toujours été gâté

Le dernier match du SMRC de cette première phase se déroule à Saint Médard en Jalles contre le RCBA . Et le public du SMRC, lui a été pour sa part particuliérement satisfait des poudriers à domicile.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Musquet a écrit :

Il faut les battre de plus de 3pts a Orthez pour finir premier Non, ça suffira pas, pour finir 1er, St Sulpice devra non seulement gagner, mais aussi priver Orthez de bonus défensif. Vraiment pas facile...

Si cela est suffisant car égalité parfaite au points et nous avons perdu de 3pts chez eux mais une victoire suffira a notre bonheur

il faut faire chanter le cuir....

Nous avons trois suspendus pour le match au RCBA v que nous avons pris deux rouges le week-dernier !

La montagne est belle!

Tu vas nous faire pleurer montagnard65

couaînot a écrit :
Musquet a écrit :

Il faut les battre de plus de 3pts a Orthez pour finir premier Non, ça suffira pas, pour finir 1er, St Sulpice devra non seulement gagner, mais aussi priver Orthez de bonus défensif. Vraiment pas facile...

Si cela est suffisant car égalité parfaite au points et nous avons perdu de 3pts chez eux mais une victoire suffira a notre bonheur

Non, il faudra que St Sulpice batte Orthez de plus de 7 points, sinon il faudra voir les punis. Le goal average entre les deux clubs ne vient qu'ensuite.

LANQUETTE a écrit :

Oui, argeles sera handicapé par quelques suspendus de plus mais avantagé par le fait que le RCBA n'a plus rien à jouer....alors, c'est du kif-kif

Je pense que le Rcba fera tout pour laisser argeles repartir avec 0 point et du coup donner un bol d air à salles.

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

un bol d'air ? non, non....nous avons une finale à jouer contre Aire le 20, quel que soit le résultat du match RCBA-Argeles. Nous avons notre destin entre nos mains et nous n'attendons rien des autres.

Musquet a écrit :
couaînot a écrit :
Musquet a écrit :

Non, il faudra que St Sulpice batte Orthez de plus de 7 points, sinon il faudra voir les punis. Le goal average entre les deux clubs ne vient qu'ensuite.

Couainot a raison il me semble. En cas d'egalité c'est les points terrain inscrit lors des rencontres entre les 2 equipes, puis le goal average particulier.

SAUF SI CELA A change il y a le nombre de jour de suspension !!???

Je pense que le RCBA fera son match pour faire plaisir au public. Toutefois il faudra voir avec le pole de santé pour augmenter l accueil aux urgences car certains d argeles ont les poings faciles.

arrêter de taper sur le RCBA. Je suis supporter de SALLES mon gamin y joue ARGELES ne gagnera pas a LA TESTE surtout s'ils ouvrent la boite a gifles comme chez nous . a part mettre du bois en a ou B ( vu les deux rencontre contre nous et en plus cela a marché au match aller défaite des 2 équipes ) ils ont un bon 7 et après????? Fédérale 2 allez pour plaisir retour à l'envoyeur

allez les bleus FCO 64

j'ai oublié .... Ils ont des idiots sur la main courante même a l'extérieur . heureusement que le public de Salles est gentil car moi originaire d'une certaine vallée du Béarn ou mon club d’origine risque de descendre en fédérale 2 ces supporters là n'auraient pas faits autant les chauds

allez les bleus FCO 64

Fédérale 2