Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

TITOULISABIS a écrit :

Arrête Fabien vous jouez contre nous - et laissez le match contre ARGELEs - il ne faut pas nous la faire

tu étais au match

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Comme je le redoutais le résultat de ce match reporté à une date un peu étonnante ne fait pas l'affaire des sallois. J'étais dans les tribunes et même si je n'ai pas vu une équipe du RCBA hyper motivée je dois dire que l' opposition a été d un très haut niveau. L'équipe d' Argelès a fait un match fantastique avec des avants très solides et une ligne de 3/4 très inspirée et très adroite. Comment cette équipe peut se retrouver à cette place ??? En tous cas bravo aux argelésiens qui peuvent être rugueux mais aussi excellents rugbymen. Ils sont allés se gagner leur maintien, à Salles de faire pareil dans 15 jours.

je pense comme toi sanglius belle équipe à argeles mais nous avons encore donné le bâton pour nous faire battre, ne pas tenter les pénalités est un choix mais encore faut-il être supérieur. je fais confiance à salles pour s'en sortir tout seul, ils ont les armes pour vaincre à la maison, aire n'est pas mort non plus anglet s'en sort très bien la semaine dernière.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Pour cette dernière journée, il y aura la finale des premiers à St Sulpice et la finale pour la descente à Aire. Deux sacrés rendez-vous !!!

RCBA/ARGELES Match lamentable du coté du RCBA, des avants toujours sur le même rythme,des avants toujours les mêmes qui jouent les bordures ou se prennent pour des trois quarts centres,des fautes de défense dignes de minimes, un manque d'agressivité évident et bien sur des cadeaux ( dernier essai ). les joueurs présents sur le terrain ont manqué de respect aux dirigeants, aux partenaires, aux sponsors, aux élus locaux aux abonnés et au public.

La camomille va avoir un gout amer ce soir tongue

Ca va piquer

omelette a écrit :

RCBA/ARGELES Match lamentable du coté du RCBA, des avants toujours sur le même rythme,des avants toujours les mêmes qui jouent les bordures ou se prennent pour des trois quarts centres,des fautes de défense dignes de minimes, un manque d'agressivité évident et bien sur des cadeaux ( dernier essai ). les joueurs présents sur le terrain ont manqué de respect aux dirigeants, aux partenaires, aux sponsors, aux élus locaux aux abonnés et au public.

Il y avait autant de monde que ça? Le stade était vide,le Rcba est bientôt mort et ce sera une défaite collective,joueurs,dirigeants,publics...

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

Si j'étais un héritier du Président, je lui ferais un procès avec tout cet argent dilapidé pour rien....;-)

Comme quoi, Argeles ferait mieux tout au long de la saison de s'occuper de jeu plutôt que de vouloir mettre des tartines...cela serait plus productif pour eux !! ils ont une belle équipe et ferait bien de mettre au piquet le 2/3 pénibles qui leur font du tort !

SANGLIUSS a écrit :

Comme je le redoutais le résultat de ce match reporté à une date un peu étonnante ne fait pas l'affaire des sallois. J'étais dans les tribunes et même si je n'ai pas vu une équipe du RCBA hyper motivée je dois dire que l' opposition a été d un très haut niveau. L'équipe d' Argelès a fait un match fantastique avec des avants très solides et une ligne de 3/4 très inspirée et très adroite. Comment cette équipe peut se retrouver à cette place ??? En tous cas bravo aux argelésiens qui peuvent être rugueux mais aussi excellents rugbymen. Ils sont allés se gagner leur maintien, à Salles de faire pareil dans 15 jours.

C'est le moins que l'on puisse dire !!!

DCA a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Franchement les joueurs d'Argeles étaient motivés et agressifs ( normal dans un sport de combat comme le rugby ) mais techniquement ce n'était pas non plus le munster !!! En touche ils se sont appuyés que sur des groupés pénétrants et derriere ils ont surtout profités de la faiblesse de notre défense ( petit coté pas marqué sur l essai du 15 et passe à l'adversaire sur le 2 essai du 15 ) Je m'étonne quand même qu'un joueur au physique monstrueux quitte ses copains avec un doigt retourné au rcba alors que le dimanche avant un joueur avec une fracture à la main à la 4° minute est resté sur le terrain jusqu'à la 65 ° minutes !!!! Y a des joueurs qui sont meilleurs à table que sur le terrain !!

frelon vert a écrit :

La camomille va avoir un gout amer ce soir tongue

effectivement...j'avoue....je rumine dans mon coin, pas la peine de s'épancher ici, mais je roumègue dans mon coin crois moi!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

omelette a écrit :
DCA a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Franchement les joueurs d'Argeles étaient motivés et agressifs ( normal dans un sport de combat comme le rugby ) mais techniquement ce n'était pas non plus le munster !!! En touche ils se sont appuyés que sur des groupés pénétrants et derriere ils ont surtout profités de la faiblesse de notre défense ( petit coté pas marqué sur l essai du 15 et passe à l'adversaire sur le 2 essai du 15 ) Je m'étonne quand même qu'un joueur au physique monstrueux quitte ses copains avec un doigt retourné au rcba alors que le dimanche avant un joueur avec une fracture à la main à la 4° minute est resté sur le terrain jusqu'à la 65 ° minutes !!!! Y a des joueurs qui sont meilleurs à table que sur le terrain !!

Si tu parle du demi de mêlée avec une fracture à la main,excuse moi mais Courreges qui a arrêter le rugby et bien meilleur que lui,ce sera dur pour lui de retrouver un club l an prochain car il a montrer pendant 2 saisons qu il avait à peine le niveau honneur,quand au joueur que tu site au physique monstrueux c était le meilleur joueur l an dernier et hier il a peut être souffert des 1 ère chaleur.

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

LOW a écrit :
omelette a écrit :
DCA a écrit :

Si tu parle du demi de mêlée avec une fracture à la main,excuse moi mais Courreges qui a arrêter le rugby et bien meilleur que lui,ce sera dur pour lui de retrouver un club l an prochain car il a montrer pendant 2 saisons qu il avait à peine le niveau honneur,quand au joueur que tu site au physique monstrueux c était le meilleur joueur l an dernier et hier il a peut être souffert des 1 ère chaleur.

Le joueur au physique monstrueux n'était pas licencié au rcba l'an dernier. T'as pas du voir le match.

Fédérale 2