Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

omelette a écrit :
LOW a écrit :
batman-33 a écrit :

bonsoir Low , à te lire je vois bien que tu n'es qu'un petit joueur ou alors une de ces personnes qui sont cachés derrière leurs ordinateurs à balancer leurs rancoeurs ou leurs jalousies. Tu aimerais certainement jouer en equipe une mais ton petit niveau et tes qualités ne te le permettent pas... tu ne peux que saluer la détermination de jacca qui à joué avec la main cassé durant 60min et qui en plus à amener le 1er essai après une percé. Si courège était si bon pourquoi n'a t'il jamais évolué en prod2 ou en fed1 ..? courège est un bon joueur et il pourrait faire parti du groupe. Tu devais certainement te trouver prêt de la buvette au bord du terrain à balancer ta science pour voir et comprendre que jacca à manqué à l'equipe ... j'attends de te lire avec impatience.

Mon cher Batman,à mon âge je joue plus,et je viens voir tout les dimanches une rencontre de rugby du comité côté d argent,et depuis plus de 10 ans.alors je peux au moins dire mon avis sur ce demi de mêlée que tu vante et qui ne vaut pas grand chose,comme j ai dis,son niveau est un niveau honneur et encore ce joueur n aime pas trop la guerre alors le mieux c est qu il se soigne de sa blessure,pour l an prochain,vu se qu il se disait dans les tribunes,le mieux est qu il prenne sa licence dans un autre club car le budget ne sera pas le même.

Pour ton information c'est le seul joueur du RCBA a avoir pris un rouge sur une générale cette saison ( match contre St Sulplice où encore nos avants ont été malmenés ) Chose importante cette saison en F2 on pousse les mélèes alors que la saison précédente on poussait sur 1.50 m. Je crois que c'est la raison pour laquelle nos avants sont bien moins fringants que les adversaires et qu'ils tiennent au max 50 minutes.

J étais présent à ce match et si t appel ça une générale alors j aurait pas voulu te voir à l époque mon petit.il prend un rouge car il met une poire par derrière,et franchement ça résume bien la trouille de ce joueur sur un terrain

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

LOW a écrit :
omelette a écrit :
LOW a écrit :

Mon cher Batman,à mon âge je joue plus,et je viens voir tout les dimanches une rencontre de rugby du comité côté d argent,et depuis plus de 10 ans.alors je peux au moins dire mon avis sur ce demi de mêlée que tu vante et qui ne vaut pas grand chose,comme j ai dis,son niveau est un niveau honneur et encore ce joueur n aime pas trop la guerre alors le mieux c est qu il se soigne de sa blessure,pour l an prochain,vu se qu il se disait dans les tribunes,le mieux est qu il prenne sa licence dans un autre club car le budget ne sera pas le même.

Pour ton information c'est le seul joueur du RCBA a avoir pris un rouge sur une générale cette saison ( match contre St Sulplice où encore nos avants ont été malmenés ) Chose importante cette saison en F2 on pousse les mélèes alors que la saison précédente on poussait sur 1.50 m. Je crois que c'est la raison pour laquelle nos avants sont bien moins fringants que les adversaires et qu'ils tiennent au max 50 minutes.

J étais présent à ce match et si t appel ça une générale alors j aurait pas voulu te voir à l époque mon petit.il prend un rouge car il met une poire par derrière,et franchement ça résume bien la trouille de ce joueur sur un terrain

Tu n'es qu'un menteur tu dénigres c'est tout ce que tu fais, pour l'action regarde la vidéo tu verras si c'est un lache, tu verras également où se trouvait ton fabuleux avant, le meilleur l'an dernier.

Dernière modification par omelette (08/04/2014 08:49:52)

low tu t'écartes et dis n'importe quoi, il se rend face à un seconde ligne qui fait le mort 30 secondes le temps du carton rouge(malin car il avait bien commencé et distribué ) et pour moi il reste un des joueurs à pouvoir faire basculer un match, ce qui n'est légion chez nous.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

omelette a écrit :

Pour ton information c'est le seul joueur du RCBA a avoir pris un rouge sur une générale cette saison ( match contre St Sulplice où encore nos avants ont été malmenés ). . Chose importante cette saison en F2 on pousse les mélèes alors que la saison précédente on poussait sur 1.50 m. Je crois que c'est la raison pour laquelle nos avants sont bien moins fringants que les adversaires et qu'ils tiennent au max 50 minutes.

des avants du RCBA moins fringants car la poussée était limitée. ce n'est pas vraiment exact car votre club comme d'autres ont recruté des joueurs de première ligne. de mémoire des avants de Saint Médard qui était en Fédérale 1 la saison passée ont été recrutés par le RCBA. ( talonneur R, ...).

Dernière modification par caban XV (08/04/2014 09:51:03)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

LOW a écrit :
omelette a écrit :
LOW a écrit :

je ne pense pas que tu ai vu grand chose , tu devais balancer des "moi quand je jouais " , " moi à mon époque " moi, moi , moi, ... au bord de la buvette comme un innocent que tu es . il prend un rouge en se battant contre un 2eme lignes alors que c'est jamais à lui de le faire . trouves tu normal que ton pilier (soit disant le meilleur joueur l' an dernier ) ne se fasse jamais respecter , qu'il explose au bout de 20 min , qu'il fasse les bordures à tricher tout le temps ? trouves tu normal qu'il n' y ai pas beaucoup de guerrier dans cette équipe ? le rugby se gagne devant , tu as beau avoir des aigles derriere mais sans ça , impossible de gagner un match !!!

caban XV a écrit :
omelette a écrit :

Pour ton information c'est le seul joueur du RCBA a avoir pris un rouge sur une générale cette saison ( match contre St Sulplice où encore nos avants ont été malmenés ). . Chose importante cette saison en F2 on pousse les mélèes alors que la saison précédente on poussait sur 1.50 m. Je crois que c'est la raison pour laquelle nos avants sont bien moins fringants que les adversaires et qu'ils tiennent au max 50 minutes.

des avants du RCBA moins fringants car la poussée était limitée. ce n'est pas vraiment exact car votre club comme d'autres ont recruté des joueurs de première ligne. de mémoire des avants de Saint Médard qui était en Fédérale 1 la saison passée ont été recrutés par le RCBA. ( talonneur R, ...).

en effet le talonneur Rieger , mais malheureusement pour lui il est bien trop souvent tout seul à faire le boulot et à mouiller le maillot en 1ere ligne . sans oublier le jeune criou qui lui aussi donne de sa personne. Pruvot qui joue tout le temps est hors de forme , il a des qualités mais ne tiens pas plus de 15min . Il passe son temps les bras en l'air , à faire les bordures et à tricher...

batman-33 a écrit :
caban XV a écrit :
omelette a écrit :

en effet le talonneur Rieger , mais malheureusement pour lui il est bien trop souvent tout seul à faire le boulot et à mouiller le maillot en 1ere ligne . sans oublier le jeune criou qui lui aussi donne de sa personne. Pruvot qui joue tout le temps est hors de forme , il a des qualités mais ne tiens pas plus de 15min . Il passe son temps les bras en l'air , à faire les bordures et à tricher...

Alban Rieger ( le talonneur ) était déjà au club saison 2012-2013.

batman-33 a écrit :
LOW a écrit :
omelette a écrit :

je ne pense pas que tu ai vu grand chose , tu devais balancer des "moi quand je jouais " , " moi à mon époque " moi, moi , moi, ... au bord de la buvette comme un innocent que tu es . il prend un rouge en se battant contre un 2eme lignes alors que c'est jamais à lui de le faire . trouves tu normal que ton pilier (soit disant le meilleur joueur l' an dernier ) ne se fasse jamais respecter , qu'il explose au bout de 20 min , qu'il fasse les bordures à tricher tout le temps ? trouves tu normal qu'il n' y ai pas beaucoup de guerrier dans cette équipe ? le rugby se gagne devant , tu as beau avoir des aigles derriere mais sans ça , impossible de gagner un match !!!

Tu balance sans connaître,moi je peux te dire qu il y en a des guerriers dans cet équipe et je vais t en donner : Criou,huort,van vliet,velasco,santurenne,ça te va?

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

LOW a écrit :
batman-33 a écrit :
LOW a écrit :

Tu balance sans connaître,moi je peux te dire qu il y en a des guerriers dans cet équipe et je vais t en donner : Criou,huort,van vliet,velasco,santurenne,ça te va?

il manque un S à " tu balance" bref toi et l'ecole = 4 certainement... aucun problème avec ceux que tu sites , criou tjrs au combat , huort , van viet velasco santurenne aussi , sauf que van viet est blessé depuis le debut de saison et santurenne n'a pas joué les 2 derniers matchs . tu oublis conan qui depuis son retour et titulaire indiscutable et guerrier lui aussi. sur le match contre argelez tu n'as donc que criou , rieger , conan et huort qui font le job puis velasco qui est volontaire également. bien trop juste sur un effectif pour jouer la qualif

Hé les gars...inutile de vous insulter..il y a surement du vrai un peu partout dans tout ce que vous dites ! Mais bon, j'en vois qui aimeraient que leurs joueurs soient denses, épais, guerriers, mobiles etc etc etc mais bon, si ces joueurs là avaient tout cela, peut-etre qu'ils ne seraient pas en Fédérale 2 ;-) hé oui les amis ! Ensuite, certes, ils n'ont pas fait une saison aussi pleine que leur potentiel aurait pu laisser croire mais bon, cela arrive aussi que la mayonnaise ne prenne pas tout de suite ! Peut-être faut-il laisser le temps au temps.....Inutile de jeter le bébé avec l'eau du bain et vu le budget du RCBA, suffit juste de 2/3 ajustements pour que d'une équipe moyenne cela se transforme en très bonne équipe ! Faut quand même pas les juger sur un match ou les adversaires sont venus pour jouer leur saison alors qu vos joueurs n'avaient rien à jouer du tout ! Alors oui, je comprends votre frustration de voir un tel effectif réalisé une saison moyenne mais cela arrive aussi. La saison prochaine sera surement meilleure avec les 2/3 ajustements que demandera surement le staff technique. C'est plus facile de faire ces ajustements là sans tout bouleversé quand le budget est là. Au RCBA, c'est le cas, alors, cela va le faire.

Sinon, j'ai 2 propositions à vous faire : 1ere : On crée une entente entre le RCBA et l'US SALLES....En effet, vous avez l'argent et nous les idées. 2eme : si vous ne voulez pas d'une entente, on échange nos 2 budgets sur une saison, afin de voir si Salles ferait mieux avec le budget du RCBA ou bien le RCBA ferait mieux avec le budget de Salles. c'est juste pour rire les mais..juste pour calmer ce forum ;-) ¨Par contre, juste une question plus sérieuse : j'ai vu ce matin, dans le journal, que les jeunes cadets et Juniors du SBAR ont gagné un bouclier chacun ce week-end..ma question : comment s fait-il qu'avec une telle formation, ensuite, ces jeunes ne jouent pas en équipe 1 ??

je suis complètement d'accord avec toi lanquette, il y a tout au RCBA pour faire une équipe digne de ce nom afin de viser la Fed1. en revanche je pense qu'il faut restructurer , staff ? dirigeant ? afin de redonner un souffle nouveau à cette equipe qui n'attend que ça...

batman-33 a écrit :

je suis complètement d'accord avec toi lanquette, il y a tout au RCBA pour faire une équipe digne de ce nom afin de viser la Fed1. en revanche je pense qu'il faut restructurer , staff ? dirigeant ? afin de redonner un souffle nouveau à cette equipe qui n'attend que ça...

Sans oublier les joueurs !!!

j'avais oublié les joueurs smile enfin ceux qui trichent et qui ne sont pas dans le projet du club ...

Fédérale 2