Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

pour moi , 1 saint Sulpice 2 orthez et Lombez ( méme point terrain 4 à 1 chaque fois donc, il faut voir les cartons rouges ce qui fait 2éme Orthez avec 2 cartons rouges (à saint médard et à tournefeuile) 3 éme Lombez avec 6 cartons donc 1 à Orthez, 1 à saint médard, 2 à salles, 1 à anglet et 1 contre saint sulpice 4 saint médard car saint médard n'a qu'un carton (2 jaunes ) et anglet a 1 carton pour anglet - orthez, 1 carton pour Lombez - anglet, 1 carton pourt Anglet - aire, 1 carton pour saint sulpice - anglet mais à confirmer par la fédé, bien sûr. mais pas trop d'inquiétude à saint médard, on attend graulhet et le chien de Pagés dans 15 jours.

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (20/04/2014 19:06:21)

Ok, on va partir comme ça, je devrais avoir la confirmation assez rapidement. Merci

La réserve du L.S.C a gagné avec un festival d'essais 40 à 14! La une a gagné 27 à 6. D'entrée, pénalité d'Argelès: 3 à 0. Un essai magique de Pompom: 5 à 3. Un autre essai du L.S.C :10 à 3 Pénalité LSC: 13 à 3.Pénalité Argelès: 13 à 6.Essai transformé LSC: 20 à 6.Un autre essai du LSC: 27 à 6, score final avec bonus offensif! Réception d'après-match bien sympathique avec une équipe d 'Argelès entonnant des chansons régionales. A voir la suite...Contre Gaillac? ou Fleurance??

Alors, quel est le classement final? St Médard, pas qualifié?? Ça m'étonnerait; si c'était le cas, très râlant pour eux!!

St Médard 4ème aux dépends d'Anglet

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

d'ou tien tu cela? sur la ffr il dise le contraire ...

du champagne offert par le SMRC après le match....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Ils on du se renseigner pour pas féter pour rien lol, il vise quoi en phase finale? il jourais st savin et RCC ou asvel en 8 eme ...

déjà il faut qu'ils se fadent graulhet.....le 4 mai match aller chez eux. Après.... je suis pas à leur place mais comme toute équipe qui joue les phases finales...t'espères que ça dure le plus longtemps possible^^

Dernière modification par CAMOMILLE (20/04/2014 23:51:35)

tu pense qu'ils en sont capable?

bé ils ont pas eu la saison qu'ils espéraient, un peu en dent de scie et sans vouloir leur manquer de respect, on leur donne le match chez nous et cet aprem ils ne m'ont pas impressionné; après les phases finales c'est une nouvelle donne ça peut soit transcender un groupe soit le crisper si il est pas super serein; si ils se sont qualifiés c'est logiquement qu'ils sont capables de le faire... Sur le papier au moins, je pense qu'ils sont capables de le faire

pendule a écrit :
LOW a écrit :
caban XV a écrit :

. POUR REVENIR AU RUGBY, car les arcachonnais sont ........ , mais enfin. Saint Sulpice sur Lèze 4 - 1 Orthez Lombes Samatan 5 - 0 Argelès Gazost Saint Médard en Jalles 5 - 0 La Teste Anglet 5 - 0 Tournefeuille Salles 4 - 1 Aire sur Adour

Vous vous voyez beau à St medard,faite attention quand même,il faudrait pas que le Rcba vous prive de phases finale même si c est sur que vous passerez même pas un tour si qualifier

Tu sors d’où "Low pinel", t'as appris le rugby avec les cadeaux bonux. St Medard c'est la meilleure équipe de la poule 8 et c'est une énigme qu'ils soient 4ieme.Ils seront surement pas loin du planchot...

tu en es toujours aussi sur, il va falloir montrer autre chose pour être la meilleure équipe, l'énigme est encore loin d'être trouvée

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

On a le classement de la poule 8 : 2° Orthez 3° Lombez Samatan 4° Saint Médard en Jalles Les phases finales sont modifiées.

pour revenir à cette poule 8 , elle a été vraiment en 2. il suffit d'examiner le classement, avec St Sulpice 57 points, Orthez 56 points,Lombes Samatan 56 points, St Médard en Jalles 54 points , Anglet 54 points et ensuite un grand creux avec Salles, 6 ème avec 34 points et ensuite les autres clubs. . PS : Salles a sauvé sa saison sur le match d'hier, bravo.

Dernière modification par caban XV (21/04/2014 08:29:31)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Fédérale 2