Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

#981

mickael32 a écrit :

Fabien effectivement de la tribune saint Medard n'a pas montre grand chose mais c est surtout l'équipe du rcba qui a fait un bon match très sérieux. Saint Medard a quand même était appliqué dans pas mal de secteur ( mêlée, et surtout défense ) Fabien toi qui connaît le rugby mieux que tout le monde, ne faut il pas pour espérer monter une grosse défense un bon jeu au pied et un conquête irréprochable ? Il me semble que ça reste quand même la base de l'équipe de saint Medard !!!

. OUI et si on parlait des lacunes du RCBA dans ce domaine. et en outre, a les lire, en début de saison, ils ont une belle équipe par contre ils ont même fini derriere Salles.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#982

Super l'ambiance chez vous. J'espère qu'elle sera bonne enfant lors de notre venu à St Médard le 04 mai prochain. Pourvu que l'on puisse voir du beau jeu et que se soit la fête dans les tribunes. Combien de spectateurs peuvent accueillir les tribunes chez vous? Comptez 150 à 200 supporters Graulhétois à venir chez vous pour ce match. Que le meilleur gagne mais si il pouvait être tarnais on s'en porterai pas plus mal...

Un grand club ne meurt jamais

#983

Mais on les connait nos lacunes, pas besoin de toi pour en prendre conscience et surtout pas besoin de toi pour tenter de repartir du du bon pied en tirant les leçons du passé et en regardant devant. Mais insister sur les lacunes du RCBA pour ne pas vouloir en voir certaines au SMRC c'est au mieux de l'acharnement thérapeutique, au pire de l'aveuglement volontaire. J'ai passé hier une bonne partie de l'am à papoter avec votre président qui les admettait lui même sur le contenu de la saison.... Alors oui, St Médard est qualifié et j'en suis contente pour eux, oui St Médard fait une bien meilleure saison que nous mais oui également au regard de l'effectif des poudriers, il y a aussi qques lacunes. Les reconnaitre c'est aussi une façon d'avancer et de faire en sorte de les gommer. Pour finir, effectivement on finit derrière Salles au classement, mais as tu vu une seule pénalité tentée de la part du RCBA hier?? Pas moi...ils en avaient rien à cirer, ils voulaient jouer et se faire plaisir...ce qu'ils ont fait. Aux vues de la saison finir devant ou derrière Salles était le cadet de leurs soucis, ils avaient avant tout des choses à se prouver et à nous prouver en terme d'envie. J'ajouterai même si je l'osais qu'il existe plusieur façons de gagner, gagner au score est juste l'une d'entre elle....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#984

Toutes équipes a des lacunes et j'espère que les entraîneurs font en sortent de les gommer pour le smrc. Maintenant qu'elles sont elle vu que tu as sois disant parler avec notre président j'aimerai beaucoup savoir ce qu il a pu te dire !!!

#985

mickael32 a écrit :

Toutes équipes a des lacunes et j'espère que les entraîneurs font en sortent de les gommer pour le smrc. Maintenant qu'elles sont elle vu que tu as sois disant parler avec notre président j'aimerai beaucoup savoir ce qu il a pu te dire !!!

On a parlé rugby, impots,gastronomie et champagne si ça t'interesse tant que ça...mais là n'était pas le propos de mon intervention, avant de te sentir visé ou offusqué de quoi que ce soit, prend le temps de lire avant d'anoner

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#986

Tu dis que tu as parle de nos lacunes avec notre président donc quelles sont elles ?

#987

Graulhétois a écrit :

Super l'ambiance chez vous. J'espère qu'elle sera bonne enfant lors de notre venu à St Médard le 04 mai prochain. Pourvu que l'on puisse voir du beau jeu et que se soit la fête dans les tribunes. Combien de spectateurs peuvent accueillir les tribunes chez vous? Comptez 150 à 200 supporters Graulhétois à venir chez vous pour ce match. Que le meilleur gagne mais si il pouvait être tarnais on s'en porterai pas plus mal...

Je pense que vous serez bien reçus car en principe les adversaires sont respectés. La tribune doit accueillir environ 800 personnes et vous devriez avoir assez de place même si vous venez nombreux. Comme tu peux le constater le jeu pratiqué par st medard soulève beaucoup de critiques et pour vous ce premier obstacle devrait être franchi sans encombres!!!!!. Esperons un bon match pour st medard pour gommer les lacunes constatées par les adversaires et le Président et avoir un match retour a enjeu.

#988

zozo quand tu dit il devrait etre fanchi sans obstacle tu VOI le SMRC Perde?

#989

vous êtes vraiment relous......chaque équipe a ses lacunes et en parler n'est pas dénigrer...pour en revenir à mon intervention de départ, je répondais juste à quelqu'un qui ne voulant pas parler des lacunes de son équipe insistait sur celles des autres voilà point barre....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#990

talon-mtg a écrit :

zozo quand tu dit il devrait etre fanchi sans obstacle tu VOI le SMRC Perde?

C est surtout en réponse aux différents messages postés.Non bien sur que je souhaite une victoire. Graulhet finit 1er de sa poule et part avec le statut de favori et on verra bien le 11 au soir.

#991

Pour les avoir joué cette saison je peux vous dire que Graulhet n'aura pas la tâche facile car st medard a le plus gros pack de la poule et un des meilleurs arrières

il faut faire chanter le cuir....

#992

Du coté de Salles, c'est un grand "ouf" de soulagement après cette dernière journée ! Cette saison le couperet est passé vraiment très très près ! Nous pouvons quand meme dire que l'objectif a été" atteint car AVANT la saison, nous avions bien dit que notre championnat à nous, c'était contre Argeles, Tournefeuille et Aire. Impossible de lutter contre les 6 autres clubs qui ont TOUS au moins, 2 fois notre budget, 2 fois le budget d'Argeles, Aire ou Tournefeuille ! Donc, notre lutte, était celle-là. Cette lutte nous l'avons gagnée d'un seul petit point. Un seul petit point lors du match de la dernière journée ! Tant mieux pour nous, tant pis pour Aire, mais l'inverse aurait tout aussi pu se passer ! Maintenant, il faut déjà penser à la saison prochaine qui s'annonce tout aussi compliquée, voire même plus, car plus le temps passe, moins les clubs à petit budget seront invités à ce championnat de fédérale 2. Bon, nous serons encore là, au moins, une saison de plus ! Bonne chance aux qualifiés de la poule pour les phases finales....

#993

LANQUETTE a écrit :

Du coté de Salles, c'est un grand "ouf" de soulagement après cette dernière journée ! Cette saison le couperet est passé vraiment très très près ! Nous pouvons quand meme dire que l'objectif a été" atteint car AVANT la saison, nous avions bien dit que notre championnat à nous, c'était contre Argeles, Tournefeuille et Aire. Impossible de lutter contre les 6 autres clubs qui ont TOUS au moins, 2 fois notre budget, 2 fois le budget d'Argeles, Aire ou Tournefeuille ! Donc, notre lutte, était celle-là. Cette lutte nous l'avons gagnée d'un seul petit point. Un seul petit point lors du match de la dernière journée ! Tant mieux pour nous, tant pis pour Aire, mais l'inverse aurait tout aussi pu se passer ! Maintenant, il faut déjà penser à la saison prochaine qui s'annonce tout aussi compliquée, voire même plus, car plus le temps passe, moins les clubs à petit budget seront invités à ce championnat de fédérale 2. Bon, nous serons encore là, au moins, une saison de plus ! Bonne chance aux qualifiés de la poule pour les phases finales....

Comme quoi l'argent ne fait pas tout wink ...

#994

non, il ne fait pas tout mais quand tu en as, c'est quand même plus solide sur le long terme...car à force de frôler la correctionnelle, un jour ou l'autre, tu ne fais pas que la friser...

Fédérale 2