Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

#995

LANQUETTE a écrit :

Du coté de Salles, c'est un grand "ouf" de soulagement après cette dernière journée ! Cette saison le couperet est passé vraiment très très près ! Nous pouvons quand meme dire que l'objectif a été" atteint car AVANT la saison, nous avions bien dit que notre championnat à nous, c'était contre Argeles, Tournefeuille et Aire. Impossible de lutter contre les 6 autres clubs qui ont TOUS au moins, 2 fois notre budget, 2 fois le budget d'Argeles, Aire ou Tournefeuille ! Donc, notre lutte, était celle-là. Cette lutte nous l'avons gagnée d'un seul petit point. Un seul petit point lors du match de la dernière journée ! Tant mieux pour nous, tant pis pour Aire, mais l'inverse aurait tout aussi pu se passer ! Maintenant, il faut déjà penser à la saison prochaine qui s'annonce tout aussi compliquée, voire même plus, car plus le temps passe, moins les clubs à petit budget seront invités à ce championnat de fédérale 2. Bon, nous serons encore là, au moins, une saison de plus ! Bonne chance aux qualifiés de la poule pour les phases finales....

TOUS 2 fois le budget de salles... Revois tes fiches, certes certains club on un budget plus conséquent que vous, en revanche, je peux affirmer que ce n'est pas le cas pour tous...(lsc notamment!) Ceci dis, belle équipe de salles et félicitations pour votre maintien.

#996

oui crocodile, je suis ok avec toi...les 6 clubs dont je parle, n'ont pas tous 2 fois le budget de salles mais c'est juste un autre de grandeur ! Je sais bien que Lombez n'a pas 2 fois le budget de Salles par exemple, peut-être même que le RCBA n'a pas 2 fois le budget de Salles, peut-etre que St Médart à lui 2 fois le budget, tout comme st sulpice ou Orthez, je pense pas qu'Anglet arrive à 2 fois le budget de salles, mais je pense que les 6 clubs que je viens de te citer ont entre 1,5 et 2,2 fois le budget de salles...Donc, quand je dis 2 fois, c'est une moyenne peut-etre haute, peut-etre pas, mais une moyenne ;-) J'ai juste regroupé les clubs qui ont des budgets qui permettent de vivre solidement en Fédérale 2, contrairement aux 4 clubs(Aire, Salles, Argeles, Tournefeuille) qui ont des budgets qui sont de plus juste pour ce niveau là... C'est comme en TOP 14, c'est quand meme plus facile de participer avec le budget d'un TouLon ou Clermont, que de participer avec le budget de Brive ou Oyonnax, ou Bègles par exemple !! Alors, je ne suis pas jaloux du tout, car après tout, tant mieux pour ceux qui peuvent !! mais je dis juste, que notre championnat à nous était plutôt contre les équipes de notre budget(certains comme Aire ont je pense meme moins ou Argeles) plutôt que contre des équipes comme le RCBA ou St Médart ou St Sulpice ou Orthez ou Anglet ou Lombez qui sont plus "à l'aise" que nous. Nous avons donc gagné notre championnat à nous....tout en sachant rester modeste car nous aurions pu très bien descendre à la place de Aire sans que cela soit un scandale ! Alors, le budget sur une saison, ne veut rien dire mais sur plusieurs saisons, je pense que c'est une donnée importante quand meme, qu'on le veuille ou non.

Dernière modification par LANQUETTE (22/04/2014 11:35:14)

#997

Et encore une fois, bonne chance à tous les qualifiés pour la suite de la saison...Nous serons vos 1er supporters.

#998

Salut les gars , je pense sans me tromper que nous sommes le plus petit budget de la poule 8 et pas loin d'être un des plus petits budgets de Fédérale 2 après Belvès smile , mais si on peut me confirmer s'il vous plait je crois que le budget de Tournefeuille n'était pas si faible que l'on ne le croit au final à confirmer bien sur quand je ne sais pas je ne m'avance pas quelqun de Tournefeuille pourrait nous le confirmer je pense smile !

La montagne est belle!

#999

. la fédé devrait sortir les moyennes en F1, F2,F3, les bugdets, et ensuite donner les chiffres par poule : le budget maxi , mini et la moyenne de chaque poule. logiquement on aura en F2 les chiffres de la poule 8. on aura des données exactes, qu'on pourra commenter et comparer avec certains posts. --->

Dernière modification par caban XV (22/04/2014 13:45:05)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#1000

zozo12 a écrit :
talon-mtg a écrit :

zozo quand tu dit il devrait etre fanchi sans obstacle tu VOI le SMRC Perde?

C est surtout en réponse aux différents messages postés.Non bien sur que je souhaite une victoire. Graulhet finit 1er de sa poule et part avec le statut de favori et on verra bien le 11 au soir.

. ce sera difficile pour les poudriers, mais sur les phases finales tout est possible. on va les soutenir.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#1001

Montagnard65 a écrit :

Salut les gars , je pense sans me tromper que nous sommes le plus petit budget de la poule 8 et pas loin d'être un des plus petits budgets de Fédérale 2 après Belvès smile , mais si on peut me confirmer s'il vous plait je crois que le budget de Tournefeuille n'était pas si faible que l'on ne le croit au final à confirmer bien sur quand je ne sais pas je ne m'avance pas quelqun de Tournefeuille pourrait nous le confirmer je pense smile !

Bien sur pas de probleme Alors budget de 300 K € pour gerer : 1 EDR de 380 enfants (130k€) sur les 300 2 équipes Teulieres 1 équipe balandrade 1 equipe Belascains 2 equipes seniors 1 equipe Flag Il reste donc 170 k€ pour toutes ces équipes , tu retires 54 k€ de licences+assurances pour la Fede , car oui c'est sur les 170 que l'on retire 54 de notre budget . Donc reste 116 K pour tout le reste (transport des equipes , indemnités entraineurs des sections , indemnitées joueurs , equipements pour les equipes (7 equipes) . Pas de joueurs employés par la municipalité ou conseil général (le maire ne veut pas). Et puis nos 2 années de Fed1 (il y a pas si longtemps ,nous ont fait tres mal , pas sportivement , mais financierement , on a joué au dessus de nos moyens et voila , 3 ans apres en Fed3 , comme pas mal d'equipes qui se sont cassés les dents apres une montée en Fed1 . Alors attention aux pretendants a la montée , il faut le savoir. Donc au total pres de 700 licencies , mais un budget tres peu elevé pour les equipes seniors . Voila , pas un petit budget global club , mais pas gros pour des seniors en Fed 2. Attention , on ne pleure pas ,on a ete mauvais toute l'année ,et on merite notre classement (a part 2 matchs ou on s'est bien fait mettre par le referee) .On va repartir en fed3 avec des jeunes issus de la formation , quelques anciens qui voudront rester , un peu de recrutement . et peut etre vous retrouvera t'on d'ici peu .

Dernière modification par ast15 (22/04/2014 17:03:44)

#1002

En championnat de France Fédérale B : le SMRC contre l'AS Fleurantine (gers)

#1003

D'accord merci beaucoup bonne chance en fédérale 3 alors wink

La montagne est belle!

#1004

LANQUETTE a écrit :

oui crocodile, je suis ok avec toi...les 6 clubs dont je parle, n'ont pas tous 2 fois le budget de salles mais c'est juste un autre de grandeur ! Je sais bien que Lombez n'a pas 2 fois le budget de Salles par exemple, peut-être même que le RCBA n'a pas 2 fois le budget de Salles, peut-etre que St Médart à lui 2 fois le budget, tout comme st sulpice ou Orthez, je pense pas qu'Anglet arrive à 2 fois le budget de salles, mais je pense que les 6 clubs que je viens de te citer ont entre 1,5 et 2,2 fois le budget de salles...Donc, quand je dis 2 fois, c'est une moyenne peut-etre haute, peut-etre pas, mais une moyenne ;-) mais je dis juste, que notre championnat à nous était plutôt contre les équipes de notre budget(certains comme Aire ont je pense meme moins ou Argeles) plutôt que contre des équipes comme le RCBA ou St Médart ou St Sulpice ou Orthez ou Anglet ou Lombez qui sont plus "à l'aise" que nous. Nous avons donc gagné notre championnat à nous....tout en sachant rester modeste car nous aurions pu très bien descendre à la place de Aire sans que cela soit un scandale ! Alors, le budget sur une saison, ne veut rien dire mais sur plusieurs saisons, je pense que c'est une donnée importante quand meme, qu'on le veuille ou non.

Tu connais le budget de ST SULP toi ? tu serais bien surpris. Demande à ton président qui a quelques affinités avec St Sulp ce qu'il en pense. Avant de raconter des salades renseigne toi.Il faudrait pas qu'il y ai moins de moyen à St Sulpice qu'a Salles wink

Dernière modification par pendule (22/04/2014 22:26:36)

Bechigot

#1005

En B Gaillac vs St Sulpice à Pechbonnieu (vallée du Girou)

Bechigot

#1006

RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS US BERGERACOISE 27/04/2014 - 15:00 S C MAZAMET R C MONTALBANAIS 27/04/2014 - 15:00 SARLADAIS PERIGORD S C LEUCATE ROQUEFORT 27/04/2014 - 15:00 J A ISLE RUGBY F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 27/04/2014 - 15:00 UNION SPORTIVE MARMANDAISE ANGLET OLYMPIQUE 27/04/2014 - 15:00 UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE US ST SULPICIENNE 27/04/2014 15:30 LOMBEZ SAMATAN CLUB U S NAFARROA 27/04/2014 - 16:00 ST MEDARD EN JALLES R C A S FLEURANTINE 27/04/2014 - 15:00

Bechigot

#1007

En tout cas il faut souhaiter bonne chance aux 4 équipes de la poule. Cette poule était très relevée ne vous trompez pas. L'équipe du secteur qui montera sera a mon avis de la poule 8. En espérant saint Medard même si ça pourrait déplaire a beaucoup de monde !!!

#1008

Pour moi, l'équipe la plus agréable à voir jouer de cette poule aura été Orthez...Maintenant, sur les phases finales, peut-être vont-ils manquer de puissance devant et surtout, sans Vermis derrière, cela ne sera peut-être plus pareil non plus ! Lombez, club que j'aime bien, aura à mon avis quelques difficultés également notamment sur la puissance de ses avants ! Ceci dit, je me trompe surement car malgré cela, ils arrivent toujours à s'en sortir ! St Sulpice et St médart, eux, m'impressionnent !! C'est très très solide, très très épais, bien organisé, possède d'excellents buteurs...Sincèrement, cela ne me surprendrait pas qu'une de ces 2 équipes là se disputent la montée... Bon, ceci dit, ç chaque fois que je me mouille avant les matchs, je me trompe lol ;-) bonne chance à ces 4 équipes là, qui finalement, seront les représentantes de notre poule !

Fédérale 2