Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

glisse a écrit :
DEDALE33 a écrit :
fabien a écrit :

Anglet/Salles : 4-1 Tournefeuille/Saint Médard 4-1 Aire sur Adour/Lombez Samatan : 4-1 Bassin Arcachon/Orthez : 4-1 Saint Sulpice sur Lèze/Argelès Gazost : 5-0

hou là là t'a pas été bon fabien ( rire.... ) heureusement que tu ne t'es pas trompé sur le RCBA !!!

Il s en est fallu de peu

Oui et non,j étais présent au match et je serais à salles dimanche car j aime le rugby de cote d argent.Le Rcba à vraiment une belle équipe avec un paquet d avant dévastateur qui a fait mal à Orthez,qui d ailleurs,à était obligé de se mettre 3 fois à la faute car il se faisait trainer.ensuite on sent que derrière ce n est pas encore huiler.Orthez a pratiquer un bon rugby mais qui pour moi et nettement plus faible que st medard(en aillant vu le match Rcba contre St. Médard).Salles ne dis rien mais crée la grosse surprise et je pense que ça peut devenir et rester le leader de cette poule 8 pendant un long moment.ce serait bien 1er salles,2ème Rcba,3eme St. Medard

. dans cette poule 8,après 2 matches, les 5 premières équipes au classement sont celles qui ont marquées le + d'essais. 5 essais : Lombez Samatan 5 essais : Salles 4 essais : Saint Sulpice sur lèze 4 essais : Saint Médard en Jalles 4 essais : Orthez par contre il y a 2 équipes qui n'ont pas encore ouvert le compteur d'essais : Argelès Gazost et RCBA

Dernière modification par caban XV (23/09/2013 19:22:25)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Par contre il se peut qu'ils ouvrent leur compteur cartons le week end prochain, il y a de la rugosité dans l'air

Ca va piquer

frelon vert a écrit :

Par contre il se peut qu'ils ouvrent leur compteur cartons le week end prochain, il y a de la rugosité dans l'air

Il me semble que sur les 2 matchs qu on jouer le Rcba il n y a pas eu un seul accrochage

aucun accrochage non

Dernière modification par CAMOMILLE (23/09/2013 21:10:19)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Je n'ai pas cité d'équipe , on en reparle dimanche soir wink

Ca va piquer

Une chose m’intéresse. Qui pourrait me donner les budgets approximatifs des clubs de cette poule ? Merci

AS Tournefeuille : 748 licenciés 350 enfants ecole de rugby 2 equipes Cadets Teulieres 1 Equipe Philliponneau 1 Equipe Belascains 1 Equipe Flag 2 Equipe Séniors Budget 320 €

Dernière modification par ast15 (24/09/2013 13:53:52)

Avant la saison, j'aurais dit que 5 clubs se détachent du lot : St Sulpice + St Médart + Lombez + rcba + Anglet......puis dans le ventre mou : Orthez + Tournefeuille + Aire....et enfin Salles et Argeles au fond de la classe...Ceci était mon prono d'avant saison en espérant qu'un club ou 2 du ventre mou puissent se rater un peu afin de passer derrière Salles ! On verra bien... Donc budget Tournefeuille : 320 000 euros. Merci Les autres ?

Avenir Aturin 260 000 € environ .

L' AVENIR EST A NOUS !

??? j'ai découvert ce site, début Septembre....et j'ai adhéré ce matin !!! Par conséquent, je ne comprends pas ta réaction à moins que tu ne sois pas à l'aise avec ma question...

Pour résumer, cela fait 320 000 pour Tounefeuille et 260 000 environ pour Aire....les autres ?

budget équipe ou budget global avec école, fonctionnement etc etc???? parce que bon, les budgets, les bilans et tout le toutim...on leur fait dire ce qu'on veut!!

Dernière modification par CAMOMILLE (24/09/2013 13:31:56)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Budget du club dans son ensemble.....Inutile de détailler les lignes budgétaires. Juste le budget dans son ensemble.

Fédérale 2