Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

LANQUETTE a écrit :

Budget du club dans son ensemble.....Inutile de détailler les lignes budgétaires. Juste le budget dans son ensemble.

bé après réflexion, aux vues de ce que j'ai lu plus haut.... que chacun commence par mettre son budget réel..... parce qu'entre ce qui est écrit ici et ce que tu retrouves sur les rapports budgetaires de la ffr......y'a comme un gros écart!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

ok Camomille..bon, au RCBA on préfère rester discret, pas de problème, chacun est libre...les autres ?

ce n'est pas que l'on préfère rester discret....c'est qu'on sait pertinemment que peu joueront le jeu...

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

ok, pas de problème, les autres ?

Camomille, ce n'est que pour avoir une vue d'ensemble, rien d'extraordinaire, juste pour comprendre pourquoi certains sont plus favoris que d'autres, pourquoi certains clubs peuvent avoir plus d'ambition sportive que d'autres même si au bout du bout, nous sommes bien d'accord, ce sera toujours le terrain qui décidera avec ses lots de surprises. PS : même si c'est plus facile, surement, de recruter un gros poisson avec du caviar plutôt qu'avec des haricots verts sans beurre ;-)

le problème par rapport au RCBA, c'est que tout le monde le prend pour un club de millionaires. Certes ce n'est pas le plus petit budget, mais c'est loin d'être le plus gros, ce qu'ont du mal à admettre certains,et quand tu sais la façon dont notre président s'est fait insulter à ce propos dans les tribunes, tu comprendras que l'on ait pas envie d'ajouter de l'eau au moulin de certains c.....

aucun problème Camomille...aucune obligation du tout ! Ceux qui ne veulent pas n'ont pas besoin de justifier ET ceux qui veulent le donner, le donne...en toute simplicité, tout simplement.

D'ailleurs, ce n'est pas une honte d'avoir un gros budget, tant mieux pour ceux qui peuvent !...bon, je reviens dans 2 jours pour récupérer les copies ;-)

Argelès Gazost entre 230 et 240 000€.

Gironde a écrit :
glisse a écrit :
DEDALE33 a écrit :

hou là là t'a pas été bon fabien ( rire.... ) heureusement que tu ne t'es pas trompé sur le RCBA !!!

Il s en est fallu de peu

Oui et non,j étais présent au match et je serais à salles dimanche car j aime le rugby de cote d argent.Le Rcba à vraiment une belle équipe avec un paquet d avant dévastateur qui a fait mal à Orthez,qui d ailleurs,à était obligé de se mettre 3 fois à la faute car il se faisait trainer.ensuite on sent que derrière ce n est pas encore huiler.Orthez a pratiquer un bon rugby mais qui pour moi et nettement plus faible que st medard(en aillant vu le match Rcba contre St. Médard).Salles ne dis rien mais crée la grosse surprise et je pense que ça peut devenir et rester le leader de cette poule 8 pendant un long moment.ce serait bien 1er salles,2ème Rcba,3eme St. Medard

et doucement il y a encore 1 mois tout le monde nous voyait descendre avec Argeles alors maintenant on va pas nous voir ténor de la poule faut pas exagérer !!! on joue bien mais le temps estival va bien à notre jeu , on verra dimanche face à un favori de la poule

fabien a écrit :

je viens d'avoir la visite de phiphi on se serait gausser de mes pronostics foireux didier, laisse moi continuer ça vous porte chance

avec un grand plaisir fabien !! budget de Salles environ 350 000 € pour l'année à venir 250 gamins( en entente avec Sanguinet ) à l'école de rugby 2 équipes cadettes teulière A et à 12 ( en entente avec facture et sanguinet) une équipe junior balandrade environ 600 membres actifs

Le budget du Rcba est donc d environ 800 000€ Fabien? Combien est celui de St. Medard?850 000€?

Gironde a écrit :

Le budget du Rcba est donc d environ 800 000€ Fabien? Combien est celui de St. Medard?850 000€?

voilà ça commence......personne ne tique quand certains clubs annoncent moins de 400K avec des effectifs qui laissent rêveurs mais il suffit qu'on vous annonce un chiffre pour que celui ci soit immédiatement contesté.............................. Et vous voudriez qu'on débatte de ça "sereinement"

Dernière modification par CAMOMILLE (24/09/2013 16:20:13)

CAMOMILLE a écrit :
Gironde a écrit :

voilà ça commence......personne ne tique quand certains clubs annoncent moins de 400K avec des effectifs qui laissent rêveurs mais il suffit qu'on vous annonce un chiffre pour que celui ci soit immédiatement contesté.............................. Et vous voudriez qu'on débatte de ça "sereinement"

Je conteste pas!, Fabien dis ironiquement que votre budget de cet année est à 500 000 euros près le même que l an dernier

Fédérale 2