Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

#1

Et bé quel Changement neutral big_smile T'avais raison "GOLDOR" wink A vous les poulets je m'occupe de la Carte F3 (ppffff mad roll ) plein de chamboulement fallait pas réserver les CARS lol lol BON ENCONTRE NERAC BIZANOS MIELAN NEGREPELISSE PONT LONG GRENADE GIMONT SAINT GAUDENS ROQUEFORT

Dernière modification par cracks (23/07/2013 17:39:12)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

il avait donc dit vrai...

#3

si je compte bien cela fait 5 promus

#4

TRIQUE a écrit :

si je compte bien cela fait 5 promus

c'est normal, Cracks est à la fédé !!! Ca va être une poule explosive... Bonne saison à tous ! smile

#5

arnaud anguera a écrit :
TRIQUE a écrit :

si je compte bien cela fait 5 promus

c'est normal, Cracks est à la fédé !!! Ca va être une poule explosive... Bonne saison à tous ! smile

Oui mais je me soigne big_smile C'est la FFI (Fédération Française Indépendante ) tongue Toi t'es pas sauvé avec le Xicon lol lol Et ta raison "TRIQUE" de 3 on est passé à 5 avec une descente de F2 Mais attention aux à priori roll J'ai souvenance d'un certain Prades (66) qui valait son pesant d'or smile Allez que donne les Mutations chez vous ?? Et présentez vous les gars on vous attend pour une Saison qu'on espère riche Rugbystiquement et Sportivement avec bien sur quelques canons à boire (faut pas déconner quand même : avec modération o un autre lol )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Ah oui j'ooubliai j'ai refait la carte de notre Poule Alors amusez vous Kms;Maillots,Adresses Etc... Là ==>> wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Salut à tous ! Bon, on est partit pour une saison où on va voyager... Chez nous à Roquefort, on va tout faire pour rester en F3. On retrouve avec plaisir de vielles connaissances comme Gimont, Mielan et plus récemment Pont Long. Je pense que cette poule est trés ouverte et sera trés serrée. Coté mouvements au club : 3 départs et une quinzaine d'arrivées.

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

#8

il va falloir que la Fédé revoit sa copie,à voir les déplacements de Pont-Long et Bizanos,encore des intellos qui s'occupe de faire les poules,bande de blaireaux la Fédé vous avez encore besoin de l'argent des amateurs pour payer vos brêles qui joue en équipe de France ??

#9

Pour Pont-Long,pas moins de 5 déplacements à plus de 200km,faudra pas s'étonner si tous les stades se vident de supporters et de sponsors.

#10

C'est vrai qu'à Pont Long ça va nous faire de longs voyages ... Je sais vraiment pas quel est le système de la Fédé pour mettre en place les poules mais apparemment c'est pas le plus simple. Bon sinon ça fait une jolie poule.

#11

Oui mais tu sais ce qu'on dit ?? Plus c'est Long plus c'est bon tongue Pont ou pas smile Enfin te plains pas si tu avais vu la notre la saison passée : Hasparren,Nafaroa,Larressore Sauveterre de Béarn... et avant Pays Catalan... Bref en F3 c'est pas régional non plus .Après 200 bornes c'est pas la mort surtout quand tu as l'Autoroute pour venir à Grenade big_smile .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

cracks a écrit :

Oui mais tu sais ce qu'on dit ?? Plus c'est Long plus c'est bon tongue Pont ou pas smile Enfin te plains pas si tu avais vu la notre la saison passée : Hasparren,Nafaroa,Larressore Sauveterre de Béarn... et avant Pays Catalan... Bref en F3 c'est pas régional non plus .Après 200 bornes c'est pas la mort surtout quand tu as l'Autoroute pour venir à Grenade big_smile .

On est déjà venu à Grenade,c'était en fédérale 3 je crois,le match retour à Sauvagnon avait été bien chaud sur le terrain et sur le long de la main courante.Loll

#13

joandu64 a écrit :
cracks a écrit :

Oui mais tu sais ce qu'on dit ?? Plus c'est Long plus c'est bon tongue Pont ou pas smile Enfin te plains pas si tu avais vu la notre la saison passée : Hasparren,Nafaroa,Larressore Sauveterre de Béarn... et avant Pays Catalan... Bref en F3 c'est pas régional non plus .Après 200 bornes c'est pas la mort surtout quand tu as l'Autoroute pour venir à Grenade big_smile .

On est déjà venu à Grenade,c'était en fédérale 3 je crois,le match retour à Sauvagnon avait été bien chaud sur le terrain et sur le long de la main courante.Loll

Oui mais là tu parles d'un temps que.... les moins de 20 Ans .... lol Quoiqu'il en soit bienvenue en F3 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

up je remonte la vrai 13 a vous lire et bonnes Vacances à ceux qu y sont ou y vont wink Refaites vous la cerise smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3