Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#1

Poule 9 1) Pays St Jean 2) Rhône XV 3) Izeaux 4) Renage Rives 5) Ampuis 6) CO Le Puy 7) Veore XV 8) Vinay 9) Montélimar 10) CS St Etienne A vos claviers, avis, prono, etc...

Qui n'avance pas recul!!!

#2

Bienvenu à tous !! Poule homogène avec peut être un ogre : Saint Etienne mais l'avenir le dira ..

#3

Bonjour à tous... sa y est la fédé a pondu la poule 9 qui paraît très ouverte hormis l'ogre "Sainté"... sinon sa reste très ouvert pour toutes les équipes.

#4

Voici un lien pour visualiser les lieux de toutes les équipes !! J'espère que ça marche ...

#5

A Sainté , on est dans l'inconnu.Tous les joueurs (ou presque !) sont partis et il faut reconstruire à tous les niveaux. Vu les circonstances de la relegation ,on est plus dans l'etat d'esprit d'un promu que celui d'un "ogre". Par contre,une chose est certaine , c'est que ce sont les meilleurs joueurs qui sont restés !!

#6

Saint Etienne un ogre???? Avec quasi 30 départs du groupe 1er...

#7

Ca sera de belle rencontre chaque week end Bonne préparation à tous et a très vite sur les terrains

#8

CASE rugby a écrit :

Saint Etienne un ogre???? Avec quasi 30 départs du groupe 1er...

Mais le bon groupe de la b qui reste sur deux années de qualif en nationale B ... Faut pas jouer l'intox Mr Grand !!lol

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#9

canasucre a écrit :

Bonjour à tous... sa y est la fédé a pondu la poule 9 qui paraît très ouverte hormis l'ogre "Sainté"... sinon sa reste très ouvert pour toutes les équipes.

Toujours plus....un ogre qui a pas mangé et qui est tout maigre alors ! Double relégation disparition de la section pro licenciement ecocnomique, 0 joueurs pro sont restés, budget réduit. Certes on va pas faire nos Guy Roux mais on est loin d'être l'ogre attendu...désolé ! smile

PDLA

#10

Ya quand meme des mecs comme toi et dautres qui ont touché la F1, et c'est déjà pas mal ! on fera les comptes en fin de saison... Mais connaissant pas mal Sainté et notamment les joueurs je pense que vous avez une énoooorme de monté.. Bref grand plaisir de retrouver Sainté smile

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#11

florugby a écrit :

Ya quand meme des mecs comme toi et dautres qui ont touché la F1, et c'est déjà pas mal !

Être licence blanche ne veut pas dire qu'on a le niveau... wink Regarde le Stade Phocéen...relégué de Fed 1 à Fed 3 l'année dernière. Ils avaient gardé quelques gars...ils sont descendus en Honneur cette année.

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (15/07/2013 11:46:25)

PDLA

#12

Place de l'Apéro ! a écrit :
florugby a écrit :

Ya quand meme des mecs comme toi et dautres qui ont touché la F1, et c'est déjà pas mal !

Être licence blanche ne veut pas dire qu'on a le niveau... wink Regarde le Stade Phocéen...relégué de fed1 à Fed3 l'année dernière. Ils avaient gardé quelques gars...ils sont descendu en Honneur cette année.

On compte sur toi pour tirer le char, car ex-doublure de Sebastien Rouet c'est pas rien comme palmarès avec qualification phase finale surtout dans la poule du champion ! Faudrait juste faire qques corrections sur Wikipédia...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#13

Quintalshark a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
florugby a écrit :

Ya quand meme des mecs comme toi et dautres qui ont touché la F1, et c'est déjà pas mal !

Être licence blanche ne veut pas dire qu'on a le niveau... wink Regarde le Stade Phocéen...relégué de fed1 à Fed3 l'année dernière. Ils avaient gardé quelques gars...ils sont descendu en Honneur cette année.

On compte sur toi pour tirer le char, car ex-doublure de Sebastien Rouet c'est pas rien comme palmarès avec qualification phase finale surtout dans la poule du champion ! Faudrait juste faire qques corrections sur Wikipédia...

Pourquoi qu'est ce qu'il y a sur WIKIPEDIA ? Je ne suis pas au courant.

PDLA

#14

Place de l'Apéro ! a écrit :

Pourquoi qu'est ce qu'il y a sur WIKIPEDIA ? Je ne suis pas au courant.

ça : Et rien sur toi !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 3