Pour l'instant, ce serait Graulhet en JP (voir le britannique).
Pour l'instant, ce serait Graulhet en JP (voir le britannique).
Attention à GRAULHET ...............
Pour la 4ème place ça va se jouer entre Graulhet et Lourdes. Après je pense que La Vallée du Girou va tenir toute l'année à ce rythme mais faut quand même se méfier.
bakounine a écrit :Les jeux sont ils faits pour Jean Prat et Play Down en poule 6 ? Tyrosse, Langon, Périgueux et Lourdes en Jean Prat? Vallée du Girou, Graulhet, Oloron et Le Bugue en Play Down?
¨Pour les trois premier c est bon.Le 4 dépendra des confrontation directe entre les prétendants.A voir.
oui je suis ok avec vous les 3 premiers on connait deja . ensuite la 4e place va se jouer entre graulhet lourdes et oloron je pense.
Oloron a quand même déjà un wagon de retard mais il suffit qu'il fasse un résultat à l'extérieur pour les relancer.
oui et vous un faux pas à domicile pour rentrer dans le wagon
Lourdes n est pas l équipe qui m inquiete le plus.Je vois plutot Graulhet.
JE PENSE QU ON EST MORT SAUF MIRACLE - TYROSSE PERIGUEUX LANGON ET GRAULHET
TITOULISA a écrit :JE PENSE QU ON EST MORT SAUF MIRACLE - TYROSSE PERIGUEUX LANGON ET GRAULHET
Oui mais si il y a miracle, il aura lieu à Lourdes.:/
Dernière modification par homo capiens (27/10/2009 00:03:48)
ca se precise . le trio de tete va se detacher et la 4e place va se jouer entre graulhet / lourdes / oloron supens
Dernière modification par aalfed (09/11/2009 09:53:58)
Graulhet a marqué un gros coup ce week end.On verra dimanche si on peut encore croire a une 4 eme place.
oui c sur que pour nous le calendrier devient favorable . graulhet va recevoir 2 fois Oloron puis Lourdes . les 2 concurrents pour la qualif. si on gagne les 2 je pense qu'on aura fait un grand pas vers le jean prat mais on est encore loin de la fin .