Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MATCHS AMICAUX

En fait, Nevers devait rencontrer les Blacks mais, comme les néo-zélandais ont eu peur de perdre leur invincibilité, y zont annulé le match !!! lol lol

Résultat : US Montauban 35 - 14 Espoirs Stade Toulousain (5 essais à 2)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Résultat : US Montauban 35 - 14 Espoirs Stade Toulousain (5 essais à 2)

Beau résultat pour les deux, car les espoirs du Stade nous les avons vu à Rodez et c est une belle équipe.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

bon petit match dans le brouillard même s'il nous manquait 14 joueurs ! On a vu Matanavou et Maka côté Stade Toulousain

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

salut à tous ouais ouais je suis un peu déçu par les espoirs toulousain que je pensais un peu plus costaud mais bon usm à fait jouer des joueurs qui ne jouent pas trop alors bravo

résultat match amical macon 50 - montluçon 15

hier à CADAUJAC : LORMONT 21 - ST JEAN ANGELY 7

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

vendredi soir fcl 19 espoirs de mont de marsan 7

changement a lourdes la rencontre contre les espoirs de la section est remplacée par un match contre mauléon samedi 4 /01 a 16 h

Ce w-e la poule 4 se retrouve ...en amical...le 1er "Tyrosse" contre le 2° "Oloron"...et le dernier "Mauléon" contre l'avant dernier "Lourdes"...Bonne préparation et rendez-vous le 12 janvier!!!!!

Ca n'a pas été posté apparemment : S.C. TULLE CORREZE - U.S COGNAC Samedi 4 Janvier à 15 heures 30 (lever de rideau à 14 heures) au Stade Alexandre Cueille à Tulle Entrée gratos

Dimanche 05/01 Valence d'Agen reçoit Lavaur a 15H00. Nationale B a 13H30.

CAP 15-00 CAL à Bergerac.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

TULLE 29 - COGNAC 9

Fédérale 1