Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....
Qu'est-ce que cela change ? Au final ils auront joué 9 matchs à domicile et 9 matchs à l'extérieur, il n'y a pas d'inéquité à mes yeux.
Ils recevront "tranquillement" à la fin mais auront peut-être besoin de rattraper des points à cause de leurs matchs joués à l'extérieur.
Bref, pour moi ça ne change pas grand chose. ![]()
bruno1 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Super d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la page Résultats. On peut y ajouter : 17 août, Mâcon-Nevers ; 31 août, Chalon-Nevers. Concernant Nevers, le match de la troisième journée de la poule 1 contre Vannes a été inversé, le Pré-Fleuri étant en travaux. Du coup, avant de recevoir Lille samedi 19 octobre dans un stade flambant neuf, les Neversois auront disputé sept matches et tous à l'extérieur !
je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....
Ils ne terminent pas avant les phases finales avec 3 réceptions !... mais avec 2 sorties et une réception... Ils recevront 3 fois dans la continuité des 3 déplacement initiaux, mais ce sera au début de la phase retour...
Phil d'aveyron a écrit :bruno1 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Super d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la page Résultats. On peut y ajouter : 17 août, Mâcon-Nevers ; 31 août, Chalon-Nevers. Concernant Nevers, le match de la troisième journée de la poule 1 contre Vannes a été inversé, le Pré-Fleuri étant en travaux. Du coup, avant de recevoir Lille samedi 19 octobre dans un stade flambant neuf, les Neversois auront disputé sept matches et tous à l'extérieur !
je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....
Ils ne terminent pas avant les phases finales avec 3 réceptions !... mais avec 2 sorties et une réception... Ils recevront 3 fois dans la continuité des 3 déplacement initiaux, mais ce sera au début de la phase retour...
ok autant pour moi, j'ai fait un trop rapide raccourci ![]()
Loïc22 a écrit :bruno1 a écrit :je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....
Qu'est-ce que cela change ? Au final ils auront joué 9 matchs à domicile et 9 matchs à l'extérieur, il n'y a pas d'inéquité à mes yeux. Ils recevront "tranquillement" à la fin mais auront peut-être besoin de rattraper des points à cause de leurs matchs joués à l'extérieur. Bref, pour moi ça ne change pas grand chose.
ça change tout mon bon mossieur
en effet imaginons qu'ils aient reçu 3 fois a la maison suer les 3 derniers matchs et bien c'est 3 déplacement dans les pattes en moins!!! et dans cette poule les déplacements c'est l'équivalent d'un match en plus a chaque fois vu le nombre de borne.;)
Bof, je suis pas sûr que les déplacements soient un problème pour Nevers, ils ont donné
(J'avais pas vu ça sous cet angle
)
Loïc22 a écrit :Bof, je suis pas sûr que les déplacements soient un problème pour Nevers, ils ont donné
(J'avais pas vu ça sous cet angle
)
he oui c'est non seulement des déplacements (en avion certes) en moins mais c'est surtout des déplacements en bus en plus pour les autres équipes
bruno1 a écrit :he oui c'est non seulement des déplacements (en avion certes) en moins mais c'est surtout des déplacements en bus en plus pour les autres équipes
C'est vrai.
Bon, dans le cas de figure présent, ça ne changera pas grand chose car dans les dernier bloc de 3 matchs avant les phases finales, Nevers ira à Dijon, recevra le RACA et ira à Bobigny. Soit 2 déplacements et aucune rencontre contre un concurrent pour le classement a priori ![]()
Loïc22 a écrit :bruno1 a écrit :he oui c'est non seulement des déplacements (en avion certes) en moins mais c'est surtout des déplacements en bus en plus pour les autres équipes
C'est vrai. Bon, dans le cas de figure présent, ça ne changera pas grand chose car dans les dernier bloc de 3 matchs avant les phases finales, Nevers ira à Dijon, recevra le RACA et ira à Bobigny. Soit 2 déplacements et aucune rencontre contre un concurrent pour le classement a priori
comme dit plus haut en effet j'ai fait un trop rapide amalgamme ![]()
23 août à Trélissac 19h30 CAP - Valence d'Agen pour compléter cette belle liste de matchs
bruno1 a écrit :Loïc22 a écrit :bruno1 a écrit :he oui c'est non seulement des déplacements (en avion certes) en moins mais c'est surtout des déplacements en bus en plus pour les autres équipes
C'est vrai. Bon, dans le cas de figure présent, ça ne changera pas grand chose car dans les dernier bloc de 3 matchs avant les phases finales, Nevers ira à Dijon, recevra le RACA et ira à Bobigny. Soit 2 déplacements et aucune rencontre contre un concurrent pour le classement a priori
comme dit plus haut en effet j'ai fait un trop rapide amalgamme
Les déplacements ne sont plus un problème!, tous les joueurs portent de la compression (Cho7,Collant), afin de ne pas avoir les jambes lourde, + le kiné qui peut prodigué des soins manuels ou avec du matos et enfin pendant le match les joueurs s'équipent de manchon pour l’effort !! Et oui mon cher Bruno , si à l'époque tu avais eu tout ça!!!lol
de mon temps
le plus loin ou j'allais c'est la région parisienne
et puis surtout je ne jouai pas a ce niveau ![]()
bruno1 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Super d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la page Résultats. On peut y ajouter : 17 août, Mâcon-Nevers ; 31 août, Chalon-Nevers. Concernant Nevers, le match de la troisième journée de la poule 1 contre Vannes a été inversé, le Pré-Fleuri étant en travaux. Du coup, avant de recevoir Lille samedi 19 octobre dans un stade flambant neuf, les Neversois auront disputé sept matches et tous à l'extérieur !
Oui ok avec toi déjà le bordel et la saison est pas encore débuté oui ou est l’équité ???????????? on ne comprend plus rien
fanticmotor a écrit :bruno1 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Super d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la page Résultats. On peut y ajouter : 17 août, Mâcon-Nevers ; 31 août, Chalon-Nevers. Concernant Nevers, le match de la troisième journée de la poule 1 contre Vannes a été inversé, le Pré-Fleuri étant en travaux. Du coup, avant de recevoir Lille samedi 19 octobre dans un stade flambant neuf, les Neversois auront disputé sept matches et tous à l'extérieur !
Oui ok avec toi déjà le bordel et la saison est pas encore débuté oui ou est l’équité ???????????? on ne comprend plus rien
sauf que je me suis planté ![]()
Ovalien Dupré a écrit :Super d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la page Résultats. On peut y ajouter : 17 août, Mâcon-Nevers ; 31 août, Chalon-Nevers. Concernant Nevers, le match de la troisième journée de la poule 1 contre Vannes il a été inversé, le Pré-Fleuri étant en travaux. Du coup, avant de recevoir Lille samedi 19 octobre dans un stade flambant neuf, les Neversois auront disputé sept matches et tous à l'extérieur !
Erreur de ma part, il s'agit du samedi 12 octobre et non du 19. Désolé ![]()