Si c'était une fille, j'aurais bien aimé Mercédès. C'est classe !!!
Si c'était une fille, j'aurais bien aimé Mercédès. C'est classe !!!
Sur d'une chose je parie 1 million d'€ que ça ne sera pas Henry et pour cause.....
la sup a écrit :Si c'était une fille, j'aurais bien aimé Mercédès. C'est classe !!!
où TRABAN ![]()
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Je pari pour Georges(2) ou James(1) voir les 2 .
Napoléon, ce serait bien aussi.
On s'en branle, l'appelleront bien comme ils veulent le mouflet, les rosbeefs
Xicon64 a écrit :Sur d'une chose je parie 1 million d'€ que ça ne sera pas Henry et pour cause.....
Arrête de parier, tu vas bientôt devoir te mettre à poil sur RF... Merci Gignac ! ![]()
Dans les deux-chèvres, ils ont aussi un bêêê-bêêêê ROYAL
nikola....en hommage à Sarkozy et pour faire kaguer LaSup
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Sur d'une chose je parie 1 million d'€ que ça ne sera pas Henry et pour cause.....
Arrête de parier, tu vas bientôt devoir te mettre à poil sur RF... Merci Gignac !
Si vous voulez parier, voilà les cotes :
Saint Looser a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Sur d'une chose je parie 1 million d'€ que ça ne sera pas Henry et pour cause.....
Arrête de parier, tu vas bientôt devoir te mettre à poil sur RF... Merci Gignac !
Y'a pas Dumbo ? ![]()
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Napoléon, ce serait bien aussi.
On s'en branle, l'appelleront bien comme ils veulent le mouflet, les rosbeefs
![]()
Saint Looser a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Sur d'une chose je parie 1 million d'€ que ça ne sera pas Henry et pour cause.....
Piting, chui à 12/1, mais j'verrais bien François, c'est tendance
Pour moi ce serait ROGER ou FERNAND
De toute façon, il deviendra poto avec le chauffeur.
Fouquet's a écrit :De toute façon, il deviendra poto avec le chauffeur.
Du moment qu'il lui laisse faire le pont ...