renardsubtil a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Laisse tomber Olivier,sur ce coup là ,t'as tout faux ,justement regarde la TV mais pas les journaux télévisés,tu as des gendarmes ou policiers dans ta famille ? ou proches amis ??? moi OUI dont un super gradé enquêteur sur la France entiere pour tout c'qui est drogue et argent de la drogue,c'est d'ailleurs pour cela que je discute rarement des décisions de justice parce que j'ai les autres infos... la France avance à plusieurs vitesses aussi bien sur le plan économique que sur le plan des décisions de justices et de leurs applications.
Au plan drogues, nos SDF(les vrais) ne sont pas en reste et remplissent copieusement les prisons dont celle de Bordeaux.Concernant les occupations illégales de terrain ya du nouveau à Urrugne, le TGI de Bayonne ordonnant l'expulsion, mais "Un huissier doit notifier cette décision. Si les propriétaires des caravanes ne partent pas, la préfecture pourrait décider, dans les jours qui viennent, de faire appel aux forces de l’ordre." mais le hic c'est que le WE commence,personne ne fera rien avant Lundi ou Mardi et qu'ils seront restés 2 semaines....le temps kils voulaient Puépicétou !!!! la facture de remise en état est pour l'instant de 45 000€ que je peux adresser au Goupil s'il veut bien m"adresser son RIB à prélever ....au nom de la solidarité,non?
95 euros!! Punaise, c'est pas un piti pv pour stationnement abusif. Je parle pas aux délinquants comme toi qui en plus veulent donner des leçons de civisme.
wouai....je suis un grand délikant, je l'avoue Père Renard, j'ai fauté...j'ai dépassé de 2Km la vitesse autorisée sur une voie large , j'étais seul....sauf un flik avec ses jumelles...oui j'ai fauté désolé.