Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

fédérale 1 saison 2013/2014, 6 places pour le Bonheur

#15

Résultats Poule 1: Sélestat-Illkirch / Maison Lafitte 17/10 (bd) Rouen / Nancy 31-0 (ouille) Chambéry / Dijon 10-0 Ste Geneviève / Arras 7-8 (bd) Résultats Poule 2: Herm / La Rochelle 8-0 Castres / Poitiers 8-10 Gaillac / Nantes 60-0 Et Villelonguet forfait contre Nérac. En poule 1 il semble y avoir deux épouvantails (Sélestat et Rouen) mais on s'y attendait un peu. Il faudra bien sûr attendre de voir les matchs entre ces deux équipes et leurs "dauphines" Arras et Chambéry voire Dijon qui l'année dernière avait fait une belle 2e partie de saison. En poule 2 c'est serré! Il y a juste Nantes qui semble sombrer corps et biens... Gaillac, Nérac et Poitiers mène mais je me méfie toujours des saisons d'Herm qui ont souvent joué le rôle de la Tortue face aux Lièvres de leurs poules (dernières qualifiées lors de la dernière journée il y a 3 ans et c'est elles qui sont championnes et montent en Armelle-Auclair!)

#16

salut les Poulettes, pour une fois j'ai 7 / 7 certes, avec quelques erreurs de Bonus. Poule 1 en effet, Selestat et Rouen s'envole en tête du championnat sachant qu'il se rencontre en dernier. Arras fait bonne mine .faire attention à Maison Laffite même avec 2 défaites face au co-leader Rouen et Selestat. Nancy rencontre les 1/4 de finaliste de l'année dernière pour les 3 premiers match donc début difficile. poule 2 désolé mais ça ne veut presque plus rien dire. Villelonguet forfait général, Nantes 100 points en 2 matches, reste 6 équipes Comme quoi, le 4ème de la poule 1 de l'année dernière c'est à dire Poitiers, fait un bon début de championnat dans la poule sud! Lol salut.

Dernière modification par alineterieur (14/10/2013 15:23:04)

#17

pronostics 3ème journée. poule 1 Dijon Rouen, courte victoire de Rouen Arras Chambéry, courte victoire de Chambery Maison Laffitte Sainte Geneviève, victoire BO pour maison Laffitte Nancy Selestat victoire BO pour Selestat.(samedi soir) poule 2 Nerac Herms courte victoire de Nerac Nantes castre vicoire de Nantes palice Gaillac vicoire de Gaillac. et bien, bon match

#18

Nous sommes qu'à la deuxième journée mais effectivement c'est serré ! l'humilité, le travail feront le reste... Poitiers y crois !

#19

Résultats du week-end poule 1 Dijon / Rouen 0/17(bo) Arras / Savoie Féminines: 11/10 (bd) Maison Lafitte / Ste Geneviève 38/19 (bo) Nancy / Sélestat 8 / 19 Sélestat se sort du piège du derby, Rouen continue sa marche en avant, Maison Lafitte remporte le derby d'Ile de France et Arras arrache un succès présieux face aux Savoyardes. Poule 2 Nérac / Herm 34/7(bo) Nantes / Castres 0/15 (bo) La Rochelle / Gaillac 7/24(bo) Nérac affiche ses prétentions, Nantes colmate mais continue de couler malheureusement et Gaillac va gagner en Altantique...

#20

en effet, 6 bons sur 7, je deviens bonne, enfin, ce n'est pas moi qui le dit! Lol Dijon, Nancy et Sainte Geneviève coulent et ça ne va pas s'arranger le we prochain! enfin, parait il que Chambery a loupé le train pour arriver en tenue directement au match sans échauffement et que Nancy investie dans une infirmerie pour soigner les bobos qui s'accumulent. et à Rouen, tout va bien? en poule 2, Nantes, pas besoin de faire semblant, de toute façon, personne ne descend en F2! Poitier, Gaillac et Nerac, ce n'est pas pour la 4ème journée qu'elles vont perdre mais bientôt le choc des invaincus. Avant les pronostics de la 4ème journée, je vous annonce Victoire le Nantes le we prochain face à Villelonguet. je rigole! à bientot!

Dernière modification par alineterieur (21/10/2013 14:28:39)

#21

pronostic 4eme journée fédéral 1 poule 1 Selestat Dijon, je ne veux pas être méchante mais seulement 2 essais marqués pour Dijon, je ne vois pas comment elles vont renverser la vapeur donc un Selestat vainqueur avec BO sans problème. Rouen Arras, malgré les 3 victoires sur 3 pour Arras et une surprenante 3ème place, un coup d’arrêt sans marquer un seul essai à Rouen. BO pour Rouen. Maison Laffitte Nancy, Maison laffitte solide promu doit se méfier du sursaut d’orgueil de Nancy habitué à la difficulté. Nancy Vainqueur de justesse. BD pour MLSGP. saint Geneviève Chambéry, malgré la contre performance pour le plus grand déplacement de Chambéry à Arras, je les vois bien s'imposer à Saint geneviève. BD saint geneviève. poule 2 plus difficile: La rochelle Nerac, je pense une victoire à l'exterieur de Nerac. Gaillac castre sans problème pour Gaillac herm Poitiers enfin un 1er grand defis pour Poitier victorieux à l'exterieur. voilà, bon we rugbystique.

#22

Bonjour, Sympas tous ces pronostics ! Juste pour info, Sainte Genevieve ne coule pas. Le travail va fini par payer ! Même si les grosses écuries de demarquent je pense que la 2eme partie de championnat sera bien plus disputée . Bonne fin de semaine !

#23

babana a écrit :

Bonjour, Sympas tous ces pronostics ! Juste pour info, Sainte Genevieve ne coule pas. Le travail va fini par payer ! Même si les grosses écuries de demarquent je pense que la 2eme partie de championnat sera bien plus disputée . Bonne fin de semaine !

Sympa, Sympa, tu veux dire quoi par là? et pour saint Geneviève (Nancy et Dijon), si elles ne coulent pas c'est quoi? moins 60 points avec le plus petit déplacement et 2 matches à la maison. Comment vous allez faire du 24 novembre au 26 janvier en recevant Rouen et Mlsgp et en vous déplaçant 4 fois en Alsace,Bourgogne, nord et Alpes! ça ressemble à du zéro point ça, non? c'est sur, ça va être disputé mais ne tardez pas trop quand même! bon match dimanche et attention aux mauls des alpines et aux réceptions de balles. sans rancune. Lol

#24

Je trouvais juste que la lecture de tes pronostics n était pas ininterressante c'est tout !(c est plutôt flateur de voir que tu as des lecteurs non ?) Pour le reste, oui ça sera dur mais on bosse et nous n avons pas les mêmes pretentions que la plupart des équipes de la poule. Sur ce je vais me coucher pour être en forme et répondre présente aux assauts des alpines ! Bon dimanche aussi !

#25

Résultats du week-end poule 1: Sélestat / Dijon 34-12 (bo) Rouen / Arras 38-05 (bo) Maison Laffitte / Nancy 38-3 (bo) Ste Geneviève / Chambéry 3-12 Sélestat et Rouen continuent leurs marche en avant (même si apparemment à Sélestat ça a été longtemps indécis), Nancy sombre à l'extérieur (elles ne jouent bien que lors des Derby?) et Chambéry revient avec un succès précieux de la Région parisienne Poule 2: La Rochelle / Nérac 5-3 (bd) Gaillac / Castres 22-0 (bo) Herm / Poitiers 11-10 (bd) Première victoire de Nantes! Bon d'accord par forfait... Gaillac reste seule invaincue de cette poule.

#26

salut les poulettes, oui en effet, Nancy mais aussi saint Geneviève qui travaillent d'arrache pied et Dijon coulent lentement mais surement. voilà un Dijon MLSGP et Nancy saint Geneviève pour la 5ème journée, très très intéressants, non? gare aux vaincus même si cette année compte pour du beurre pour le fond du classement. moi je trouve la performance des Alpines très intéressante. en effet, 3 matches à l’extérieur. si elles croquent Rouen chez elles pour la 5ème journée elles risquent de jouer les troubles fêtes dans ce championnat. merci BANANA, il faut continuer à activer les forums des féminines.

Dernière modification par alineterieur (28/10/2013 17:47:46)

#27

;)il va falloir s accrocher pour Nancy, Dijon et Ste Genevieve c'est certain ... Très bel esprit des savoyardes.Elles ont su concrétiser leurs temps forts.. De belles rencontres encore en perspective. Mlsgp risque de causer bien du soucis pour la suite avec un gros effectif ...

#28

babana a écrit :

;)il va falloir s accrocher pour Nancy, Dijon et Ste Genevieve c'est certain ... Très bel esprit des savoyardes.Elles ont su concrétiser leurs temps forts.. De belles rencontres encore en perspective. Mlsgp risque de causer bien du soucis pour la suite avec un gros effectif ...

en effet, avec environ 55 seniors féminines, 2 équipes engagées en championnat, un complexe sportif digne d'un grand Club. néanmoins, trop léger devant pour les conquêtes. les savoyardes, si si, bon esprit, néanmoins, qui laissent des traces de morsures sur les peaux de leurs adversaires. à surveiller! c'est sur que pour Dijon, Nancy et sainte Geneviève, elles ne risque plus grand chose, vu que personne ne descend! Lol bon, je vais prendre quelques jours de vacances moi, et je reviens quelques jours avant la 5ème journée pour les pronostics ou enfin, il va avoir du sport! passez de bons longs we tranquille, sans rugby!

Féminines