Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

fédérale 1 saison 2013/2014, 6 places pour le Bonheur

#57

salut Philippe c'est ça? Lol. merci pour votre soutient et conseils. encore une fois, je suis pour le règlement, je suis surtout pour la sécurité des filles (et des hommes) mais je dis juste que c'est aussi de la mauvaise fois de la part du seul dirigeant et des 2 entraîneurs de faire 2 réclamations. donc je dis houuuuuuu! l’entraîneur sanctionné de maison Laffite, tu fais perdre ton équipe, assume tes responsabilités.

#58

Pour bien préciser ma pensée: je suis aussi pour le règlement qui est là par juste pour faire joli et les commission devront prendre leurs responsabilités. Après mon commentaire sur la qualification ne visait qu'a encourager les filles de Maison-Laffitte à gagner leur qualif' sans avoir besoin d'éventuels points récupérés sur tapis-vert. Au vu de leurs résultats depuis le début de l'année cela semble possible. Maison-Laffitte ici a largement de quoi finir au moins 4e mais c'est pas parce que le potentiel est là que la qualif' est due sinon ya plus de championnat! Et pour faire taire tout le monde, ya un ARRAS-MAISON LAFFITTE le 2 mars suivi d'un MAISON-LAFFITTE/CHAMBERY le 23 qui ouvriront les portes des demies aux franciliennes si elles s'en donnent la peine! La balle est dans leur camp! smile

#59

PS: les polémiques c'est bien: ça fait venir du monde sur le forum! Je me demande si je vais pas faire du mauvais esprit pour pas me retrouver encore tout seul big_smile

#60

salut égal dix. tu sais, je vais etre franche avec toi, MLSGP à plus les moyen de monter que Arras et Chambéry. Chambéry gagner à MLSGP, je n'y crois pas une seule seconde!MLSGP gagner à Arras, c'est possible donc, je pense qu'elle vont prendre la 3ème place. par contre, si la réclamation passe, Nancy va perdre 6 point c'est à dire 4 de la victoire et 2 de pénalité mais pas sur que MLSGP les récupère. je ne veux pas faire de polémique car nous n'avons rien à perdre. aujourd'hui 13 points, demain 7, bof, ça change quoi pour nous. juste dire, et j'insiste, que les coachs de MLSGP ont un mauvais esprit ,surement pas celui d'un esprit rugby. voilà.

Dernière modification par vilaine carole (04/02/2014 12:06:33)

#61

Hello Vilaine Carole. Je comprends bien que pour vous la mauvaise foi d'un entraineur comme on n'aimerait ne plus en voir sur les bancs (ni à la télé en rouge et noir accompagné de leur président tout aussi détestable!) donc bon...Passons à autre chose: les pronos du week-end! Poule 1 Sélestat/Arras: victoire de Sélestat mais je doute du bonus off... Rouen/Chambéry: victoire de Rouen Maison-Laffitte/Dijon: victoire des locales mais BD pour Dijon Ste Geneviève/Nancy: Victoire de Nancy Poule 2 Herm/Nantes: BO pour Herm La Rochelle/Poitiers: victoire des Mandragores poitevines Gaillac/Nérac: victoire de Gaillac

#62

salut un petit commentaire du match pour les feminines de savois c est l exploit 7/7 a rouen ppppppppppppppppprrrrrroooooouuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttte

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#63

Hello! Voici les résultats du week-end! Poule 1 Sélestat-Arras: 20-0 (bo) Maison Laffitte-Dijon: 58-11 (bo) Rouen-Chambéry: 7-7 Beau résultat des Savoyardes (ça réveille même quelqu'un de leurs club sur ce forum dis-donc!) Sélestat est en bonne voie pour garder la deuxième place et Arras va devoir gagner la semaine prochaine face à leur concurrente direct pour espérer la 4 place! Ya encore du suspens! Poule 2: Herm-Nantes 21-12 La Rochelle-Poitiers: 15-9 (bd) Gaillac-Nérac: 16-7 Petite victoire d'Herm face à des Nantaises en difficulté cette saison, La Rochelle plombe les espoirs de qualif' de Poitiers et Gaillac face le job sans plus mais n'avait plus besoin de point pour la 1ère place... Le Poitiers-Nérac de la semaine prochaine va sentir la poudre!

#64

Match en retard de la poule 2 hier Nantes - Gaillac : 5 à 65 Quel qu un en sait plus sur cette équipe qui survole l autre poule?

#65

en avant pour les pronos : Chambery/Selestat : match equilibré mais victoire des savoyardes Arras/MLSGP : victoire d'Arras pour encore croire a la qualif Rouen/sainte genevieve : Victoire bonnifié pour Rouen. Dijon/nancy : Victoire de Dijon

#66

Arg! J'ai raté les pronos de cette journée!Résultats du week-end: Poule 1: Chambéry/Sélestat 17-10(bd) Arras/Maison Laffitte: 5-26 Rouen-Ste Geneviève: 52-5 Dijon-Nancy: 15-7 Chambéry gagne son match et se donne le droit de rêver à la 3e place (qui fera éviter Gaillac au premier tour de phase finale!) mais il faudra gagner face à Maison Laffitte qui elles pourraient grapiller la 2e place aux Alsaciennes qui laissent trop de points en route pour assurer cette même 2e place! Les matchs entre les 4 premières de la dernière journée s'annoncent chaud-chaud! Arras fait définitivement une croix sur ses espoirs de qualifs! Poule 2: Castres/Herm: 18-3 Poitiers/Nérac: 6-8 Waa! Castres et Nérac assurent leurs qualif' alors que Poitiers perds le match à ne pas perdre! Dernier espoir des Mandragores: battre Gaillac chez elles! Impossible n'est pas Poitevin?

#67

vivement la dernière journée avec les Rouen/Selestat et Mlsgp/Chambéry! poule vraiment très équilibré ou tout se jouera (ou presque) lors de la dernière journée.

#68

C'est vrai que cette dernière journée de Poule 1 va être très intéressante à suivre! Est-ce que Sélestat sera capable enfin de faire tomber Rouen? Chambéry iront-elles chercher la 3e place? MLSGP parviendront elles à conserver cette même place voire même à passer 2e in-extremis? Tiens j'en profites pour mes pronostiques de cette journée! Poule 1 Nancy/Arras:victoire de Nancy avec Arras qui ne jouent plus rien Maison Laffitte/Chambéry: hmmm très compliqué! Chambéry à montrer des progrès constants depuis le début de l'année mais j'ai l'impression que Maison Laffitte à des joueuses rompues à ce genre de match... Je mise sur Chambéry Ste Geneviève/Dijon: Ste Geneviève qui termine sa saison calvaire sur une victoire Sélestat/Rouen aller! Victoire des Alsaciennes sur le fil! Poule 2 Nérac bat Nantes Castres bat la Rochelle Gaillac bat Poitiers Je joue la sécurité sur cette poule smile

#69

MES PRONOS POUR LES DEMIES-FINALES Gaillac/Maison-Laffitte Castres/Chambéry Nérac/Sélestat (tiens tiens! une revanche de la 1/2 finale d'il y a 3 ans?) Herm/Rouen

#70

j'me lance aussi dans les pronos : Nancy/Arras : dur a dire puisque Arras plus fort mais très decu je pense de son élimination...je met tout de Arras. MLSGP/Chambery : Chambery trés en canne sur ces phases retour et n'ayant subi qu'une seule defaite a l'exterieur contre Maisons laffite l'equipe la plus agressive de la poule...va y avoir la guerre!victoire de chambery. Selestat/Rouen : victoire de Rouen, comme toujours... sainte genevieve/Dijon : victoire de Sainte genevieve pour bien finir!

Dernière modification par wolfhound (04/03/2014 19:59:42)

Féminines