Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY. Saison 2013/2014

#1

J'ai suivi les conseils avisés comme toujours, de Bernard et j'inaugure le post rumillien pour cette nouvelle saison que j'espère la meilleure possible pour nos couleurs. Pour ceux qui ne nous connaissent pas ou ceux qui auraient plaisir à nous retrouver voici un aperçu qui donne un reflet très authentique du club. Cette vidéo a été projetée lors de l'AG sportive le 28 juin et en a ému plus d'un ...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#2

Très chouette vidéo. Bonne saison 2013-2014 à nos équipes, je la sens bien.

Aucune surprise, la banane est le fruit n°1 pour les principaux athlètes mondiaux... big_smile

#3

Très belle vidéo . Bonne saison aux Rumilliens

La reine du sciage

#4

Ouais tout à fait d'accord, très chouette!!!!!! Bravo encore une fois à tous ces bénévoles!!!!!!!!!

#5

Merci de montrer ce qu'est Vraiment le mot "RUGBY" très sympa cette vidéo JP73.Bonne chance pour la saison 2013/2014 dans la poule 3.

Dernière modification par debutant (19/07/2013 10:20:39)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#6

Une semaine de la reprise !! ça démange

Allobroges vaillant

#7

Bonjour les pasnaillus, avez vous de nouveaux joueurs à nous annoncer concernant les recrues pour nous renforcer à part Marth en 3 eme ligne et Sauvage dans les lignes arrieres.Un pilier et un deuxième ligne nous ferait le plus grand bien;sinon coté départ n goma à rempiler?

#8

dans le midol était annoncé adrien vallet un pilier d'annecy

Allobroges vaillant

#9

Adrien N'GOMA rempile une année effectivement.

#10

très belle video ,bravo aux bénévoles et merci pour l'acceuil au stade toujours très chaleureux et dans l'esprit RUGBY ,sa deviens rare . a très bientôt au stade .

#11

Reprise des entraînements sous la houlette d'un nouvel entraîneur pour les avants. Quelques joueurs encore en vacances mais présence des deux nouvelles recrues, G.Sauvage en fin de convalescence reprend sur le pré dans une quinzaine. Programmation d'un match amical contre Annecy le 25 août aux Grangettes et à priori un second match est prévu la semaine suivante contre Seyssins. Un stage regroupera également tous les joueurs à Rumilly en fin de mois.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#12

merci pour ce petit film... à montrer partout , j'ai eu la chair de poule... l'avant match, la prépa des bénévoles et celle des joueurs , un peu de vestiaires et de l'envers du décor. les jeunes aussi présents,c'est vraiment un bon moment... et puis, on ressent cette culture liée à votre club. bonne saison 2013/2014

#13

hooker03 a écrit :

merci pour ce petit film... à montrer partout , j'ai eu la chair de poule... l'avant match, la prépa des bénévoles et celle des joueurs , un peu de vestiaires et de l'envers du décor. les jeunes aussi présents,c'est vraiment un bon moment... et puis, on ressent cette culture liée à votre club. bonne saison 2013/2014

Ton commentaire me va droit au cœur smile merci infiniment. Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer puisque nos deux équipes sont dans la même poule. Bonne reprise à vous aussi et bon vent pour cette nouvelle saison.

Dernière modification par JP73 (02/08/2013 14:26:49)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

Modif pour les matches amicaux roll il n'y aura pas de match contre Annecy mais par contre un lever de rideau très alléchant semble être dans les tuyaux... J'attends quand même une confirmation officielle pour éviter d'avoir à retirer mon message dans deux jours et passer pour un clown !!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2