Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

A S C saint-apo Talant

#1

une nouvelle saison en f3 qui commence

#2

bonne chance!

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

#3

parklife a écrit :

bonne chance!

salut j-c bonne chance a toi aussi dans ton nouveau club et r-v à la saison prochaine (en f3 bien sûr )

#4

épleumien a écrit :
parklife a écrit :

bonne chance!

salut j-c bonne chance a toi aussi dans ton nouveau club et r-v à la saison prochaine (en f3 bien sûr )

ben ouais vu qu-il y a deja plein de club qui seront interdit de montée wink

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

#5

ce sont les pleines vacances dans la banlieue dijonnaise.Il le faut car la saison sera encore longue

#6

pour ne pas être tout de suite en queue de peloton,on a bien le temps d'y être ,je remonte le post

#7

épleumien a écrit :

pour ne pas être tout de suite en queue de peloton,on a bien le temps d'y être ,je remonte le post

Et bien je vois que tu es bien optimiste pour cette nouvelle saison !!!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#8

j'essaye juste d'être réaliste.4 grosses voir trés grosses équipes,2ou3 outsiders et le reste qui va se battre pour ne pas descendre.

#9

Cà va Epleumiens? Quelques recrues à St Apo?

Laurent nous penserons toujours à toi

#10

on va encore miser sur les jeunes du cru et des environs.Quelques départs mais un groupe quand même plus stable que les autres années.Quelques contacts avec des joueurs de la B du stade et de Genlis mais vite abandonnés vu leurs prétentions et quand je voit que ces mêmes joueurs vont signer dans d'autres clubs pour l"ambiance" çà me fait bien rire ou alors nos dirigeants sont vraiment mauvais.Mis chacun fait ce qu'il veux de son argent.

#11

épleumien a écrit :

on va encore miser sur les jeunes du cru et des environs.Quelques départs mais un groupe quand même plus stable que les autres années.Quelques contacts avec des joueurs de la B du stade et de Genlis mais vite abandonnés vu leurs prétentions et quand je voit que ces mêmes joueurs vont signer dans d'autres clubs pour l"ambiance" çà me fait bien rire ou alors nos dirigeants sont vraiment mauvais.Mis chacun fait ce qu'il veux de son argent.

Je crois que tu as bien raison épleumien(tes dirigeants)et quand on lit les autres clubs et qu ils disent pas d argent chez eux,ils se foutent de nous(ils veulent juste que ca ne s ebruite pas,mais ca se sais toujours) un supporter de genlis(nous,nos dirigeants l'on fait malheusement,le club en fait les frais maintenant)

#12

nous aussi à st-apo on a nos "étrangers".Il y a Monsieur BEN,marocain qui à43 ans va bien nous faire un ou deux matchs et il y a la femme du gros Alain de la buvette de l'ecole de rugby qui est suisse .Alors ce ne sont pas tout ces anglais,roumains ou je ne sais quoi qui vont nous faire peur

#13

reprise tranquile au stade mimo.On a bien le temps de s'affoler

#14

épleumien a écrit :

on va encore miser sur les jeunes du cru et des environs.Quelques départs mais un groupe quand même plus stable que les autres années.Quelques contacts avec des joueurs de la B du stade et de Genlis mais vite abandonnés vu leurs prétentions et quand je voit que ces mêmes joueurs vont signer dans d'autres clubs pour l"ambiance" çà me fait bien rire

[img]ou alors nos dirigeants sont vraiment mauvais[/img]

.Mis chacun fait ce qu'il veux de son argent.

et tu sais de quoi tu parles !!! big_smile:D;)

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

Clubs