1ère série

1er série île de France poule 1

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013
  • Msg : 108

Bonjour, Donc un point sur cette poule. Choisy-Créteil relégué Paris blanc mesnil relégué Je crois que savigny aussi Si vous avez des info allez y Il y as t'il des montes ? Et qu'on fait les autres ?

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007
  • Msg : 705

Je sais que PBM ont demande a être relégué. La saison dernière ils étaient en honneur mais ils ont eut des difficultés à aligner 2 équipes. S ils ne perdent pas trop de monde ils vont être de sérieux clients. j arrive au sein du rs77 cette saison, avec objectif de remonter en PH et faire progresser mes petits gars.

RMCS un jour, RMCS toujours !! Mais maintenant RSien dans l'âme.

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013

Alors voici la composition de la poule Blanc mesnil descend d'honneur Choisy-creteil et chelles descend de promotion Neuilly et bagnolet ont joués les phases finales Dourdan 3 eme de poule Savigny,sud 77 et chalon 4 et 5 de poule. Poule assez costaud je trouve

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 114

Bagnolet c'est jeune et ça propose du jeu intéressant de les voir à ce niveau.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

C'est parfait si l'on a des équipes joueuses !! on pourra peut etre voir plus de rugby de mouvement que du rugby de trancher... Finalement on gueule que les poules arrivent tard mais maintenant l'impatience va etre de mise, l'impatience de ne pas commencer à en découdre dans ce championnat... vite vite le 29 septembre, bon apres des vacances bien méritées evidemement

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Quel club s'est renforcé ? quand reprenez vous tous ? nous le 20 aout !! pour le moment pas d'arrivées qq départs.. les joies de la 1ere serie

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Neuilly sur Marne a apparement récupéré des anciens partis à Champigny et dans d'autres clubs alentours. Ils peuvent faire mal.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Des infos sur le déroulement du championnat : montée, descente, qualifiés si de nouvelles regles se mettent en place notamment mêlée...

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

up !! alors la reprise ?? que se passe t il chez nos adversaires ?? nous ça rentre de vacances tranquillement : des départs mais qq retours d'anciens histoire d'apporter un peu d'experience et encadrer les jeunes.

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013

Nous ça va, les joueurs rentres aussi (heureusement), tout se passe bien. Quelqu'un connaît les décisions pour pour les montées et descende de cette nouvelle saison ?.

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013

a dimanche !!!!!

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

nous sommes que 3 a faire vivre ce topic ??? vivement demain pour debuter cette nouvelle saison bonne saison mais moins bonne que la notre mdr

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013

Et voilà 1er match de la saison et defaite sniff ... E vous ?

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Idem pour nous et en plus a la maison. on a joué a l envers et la peur au ventre.

• marius_laguille
  • Membre
  • 05/03/2008
  • Msg : 181

Ah bah non un 4e arrive Bon au vu des résultat je dirais que Bagnolait a trouver un autre amis pour faire des match nul!!! Nos amis de Neuilly cartonnent ils ont fait une prépa physique du feu de dieu cet été!! reste que Créteil accuse le coup et le RCSMSSSMMMM77 aussi Quid? est ce déjà la fin?

Dernière modification par marius_laguille (30/09/2013 22:08:45)

l'impossible s'apprend!! ou pas

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Châlons grosse équipe pas évidente à jouer il leur manque juste un peu plus de régularité pour pouvoir postuler à la PH et à y rester. Sinon Neuilly très fort ou Savigny très faible ???

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Jai trouvé cha lon assez homogène mais de là à dire que c'est une grosse équipe... on a fait un non match, leur 10 joue à 2 à l'heure et notre 3è ligne ne mui a jamis mis la pression. A voir si on se reveille à chelles ou si on va continuer à jouer avec la trouille au ventre. Personne de Bagnolet pour parler de chelles ?

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Tu joues à Rugby Sud number09 ? Si c'est le cas on a du se croiser l'an dernier

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

j'arrive de cette saison au RS, et en tant qu'entraineur. j'étais au RMCS77 la saison passée

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013

Alors raconter vos matchs de ce week Pour nous défaite à la maison de deux point contre Neuilly. Pénalité (très discutable)pour eux à la dernière minute. Mais bien meilleur match que la semaine dernière (il est vrai que l'on pouvait pas faire pire)

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Belle apres midi pour pratiquer du rugby... mais on a joué 30 min sur 80 pas suffisant pour remporter ou etre à la hauteur de nos adversaires. on s'est démobilisé à partir du moment où nous avons ouvert le score et que le petit bonhomme en violet commence sa partition dominicale. j'en ai vu des arbitres dans ma carrière, des mauvais voir très mauvais mais alors là il était vraiment dégueulasse...(etjeune en plus). Alors meci à l'équipe de Chelles qui fut super correct car avec un mec comme ça au milieu cela aurait pu finir tres tres mal.

• marius_laguille
  • Membre
  • 05/03/2008

creteil et RS77 dans le dur Bagnolais qui confirme pas sa saison passé Dourdans Chalon Blanc mesnil se reprennent Chelles RVOSL tiennent la route Neuilly qui fait la course en tête!! A vos claviers!! est ce que Neuilly peut continuer?? Créteil Bagnolet RCS77 vont ils se reveiller? quid!! En tout cas sur le forum idf francerugby ça chambre mais au final les résultats sont pas toujours ou ils devraient...

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013

ce week end bagnolet-creteil on verra bien

• marius_laguille
  • Membre
  • 05/03/2008

ah bah un des deux aura du souci a se faire oui...

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013

Victoire de Créteil Choisy à Bagnolet

• Alex-EtampesRC
  • Membre
  • 25/06/2013
  • Msg : 26

A votre avis, est-ce que dourdan peut espérer quelque chose d'autre que le maintien dans cette poule?

• marius_laguille
  • Membre
  • 05/03/2008

Bon et bien quoi dire?? rien n'est jamais couru d'avance Créteil enfonce un peu plus Bagnolet Neuilly rentre dans le rang en perdant a la maison Quoi d'autre?? rien de surprenant sur le reste je pense une certaine logique s'installe a voir si Neuilly rebondira au prochain match ou Si bagnolet va se reveiller. Créteil va t il continuer sur sa lancé Dourdan va t il briguer autre chose que le maintien... C'est quand même assez ouvert au final!

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013

tous les match sont arbitrer par des LCA ce week end a cause d'incident a neuilly !!! que c'est t'il passé la bas ??

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Sur francerugby intervention de la police pour faire évacuer l'arbitre pris à parti par des joueurs. Ce qui est dit aussi c'est que l'arbitre s'en serait pris à un jeune spectateur. Maintenant qui dit vrai ? Quels valeurs peut on accorder aux dires de ce qui est dit sur francerugby ? Bref attendons d'y voir plus clair.

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013

Oulla ok merci le argot de l'info Si cela est confirmé Neuilly va prendre cher !!

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Ouais c'est vraiment très moche comme déroulé, on s'approche de plus en plus du football en terme de spectateur.. Après je conçois que l'on puisse être sur les nerfs quand je vois le niveau arbitral à notre niveau : ceci est lamentable. Nous ça fait 2 dimanche (sans parler de nos performences quand meme médiocre mais en progres) que nous sommes arbitrés par soit des aveugles... bon on a eut le fils et le père coup sur coup qui sont affiliés au club de melun, et comme certaines mentalités n'ont pas évolué : arbitré fontainebleau fait qu'on doit leur mettre.. Bon match à tous

• tavernator
  • Membre
  • 12/09/2006
  • Msg : 422

Qu'on soit sur les nerfs suite à une "performance" arbitrale qui ne nous satisfasse pas, je veux bien, mais rien ne saurait excuser l'agression d'un arbitre. Le jour où plus personne ne voudra arbitrer on fera comment ?

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013

bonjour victoire de creteil-choisy 86-0 contre le rugby sud 77. disputé dans un bon esprit. merci au rcs77 d'avoir jouer au rugby et non a faire une boxe géant. et vous comment c'est passé votre dimanche ?

• marius_laguille
  • Membre
  • 05/03/2008

Arretons les rumeurs et bruits de couloir: A Neuilly Arbitre pourri ok Spectateurs pourri ok Après on dit agression de l'arbitre sur un Gamin ok. Les faits réel du pourquoi comment on ne le saura jamais. Ce qui s'est passé: Match de merde du a l'arbitre les 2 camps sont d'accord la dessus. Ensuite les supporter ont copieusement insulté l'arbitre ce qui a passabelmement enervé ce dernier. Aucune agression envers lui malgré l'envie qui était palpable. Un gamin passe a proxilmité des vestiaires au moment ou l'arbitre va pour rentrer dan le sien. Gamin 14-16 ans en gros et la on voit le gamins de prendre une bouffe et tomber par terre. Voila que les flics soient venus c'est une bonne chose car a ce niveau de bétise les flic ont pu prendre les dépositions de chacun et la loi qui protège l'arbitre sur ce coup ne le protègera pas d'avoir frapper un gamin! Mais si tout le monde avait fermer sa gueule malgré l'arbitrage que les supporter avaient eu aussi fermé leur gueule nous n'en seriont pas la. Et oui le rugby se footballise trop a mon gout mais bon la polémique n'est pas la.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Hier bel entrainement pour Créteil, comment mettre de la confiance aux adverses ? on les a filmé, 75 min car on a du se rebeller 5 min dans le match. Pourquoi déclencher une bagarre ? je ne suis meme pas sur que tout le monde aurait suivi le pas. Et puis on était minable, irrespectueux du sport et de nos couleurs. Maintenant, je vais redire ce que j'ai dit hier... il est bien dommage que des officiels ne se soient pas déplacés, parce que meme s'il n'a pas été parfait, nous avons eut un LCA de tres tres bonne qualité, et ça fait plaisir d'avoir des mecs comme ça pour dirifer un match. Dommage que nous n'ayons pas donné l'opposition à cette équipe de Créteil. bonne saison et au match retour.

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013

number09 le message sera fait a notre LCA. nous vous souhaitons une meilleur partie de saison après la coupure. Sauf pour la match retour bien sur smile

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

bah je lui ai deja dit hier de vive voix !! mais tu n'étais peut etre pas là..

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Salut a tous... je viens un peu a la pêche aux infos sur paris blanc mesnil. on espère relever la tête ce week end après deux semaines de travail sérieuses et appliquées. merci d avance.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

PAS de news des matchs de ce week end !! Neuilly ne joue pas et personne ne post... Nouvelle défaite pour le RS77. Mais nous accrochons le point de bonus défensif.. on a retrouvé nos bases, des valeurs et surtot un collectif. A continuer Belle équipe de PBM qui fut bien en place défensivement. Dimanche déplacement à Dourdan info à prendre

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Je ne connais pas l'équipe de Dourdan donc je ne peux pas te renseigner. En tout cas courage car l'an dernier RS77 a fait souffrir Noisy, Champigny et Tremblay qui évoluent désormais en PH donc votre groupe a du potentiel j'espère que le BD pris ce WE vous aidera. Bon courage.