Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

#15

7pascal7 a écrit :
kdom93 a écrit :

Sauf qu'en honneur les obligations ne sont pas les mêmes, il faut une équipe cadet OU une équipe junior, donc Aulnay n'est pas en faute.

loin de moi l'idée de vouloir du mal à aulnay, au contraire, j'ai toujours un maillot sang et or dans un placard, mais faut dire que les règlements, faut se les fader . autant de différences sur les catégories jeunes entre honneur et fed 3, ca fait beaucoup .

Outre les différences de règlement, il y a les différences de traitement et c'est là que je me bats depuis le début sur notre "affaire", comment expliquer sans en vouloir a une équipe de notre poule(Beauvais), qu'elle a eu également 2 forfaits et 2 MEI(tout comme nous) et elle n'a pas été déclarée forfait général ??? N'y a t il pas la une différence de traitement... Moi ce que je pense c'est que l'on pâtit de l'abus de pouvoir de certains aussi bien au comité(surtout d'ailleurs) qu'à la fédé. Sur ce j'arrête de vous embêter avec nos problèmes et on prépare notre prochaine saison que l'on soit en honneur ou en F3 du mieux que l'on peut...

#16

Forfait général c'est 3 forfaits, pas 2, ce qui semble être le cas pour vos cadets si on en croit votre site.

#17

7pascal7 a écrit :
kdom93 a écrit :

Sauf qu'en honneur les obligations ne sont pas les mêmes, il faut une équipe cadet OU une équipe junior, donc Aulnay n'est pas en faute.

loin de moi l'idée de vouloir du mal à aulnay, au contraire, j'ai toujours un maillot sang et or dans un placard, mais faut dire que les règlements, faut se les fader . autant de différences sur les catégories jeunes entre honneur et fed 3, ca fait beaucoup .

Il y a effectivement des obligations sportives mais aussi administratives plus contraignantes selon qu'on soit en F3 ou en honneur. Et encore, en remettant la saison dernière, les réserves honneur à 15 plutôt qu'à 12, le CIFR a réduit ce "fossé" sportif. Pour répondre à ta question sur les ententes, si sanction il y a, elle concerne le club support. A noter qu'en honneur, un club qui ne remplit pas ses obligations en matière d'équipes de jeunes, n'est pas rétrogradé mais ne pourra prétendre ni à la montée en F3, ni participer au championnat de france honneur ...

#18

kdom93 a écrit :

Forfait général c'est 3 forfaits, pas 2, ce qui semble être le cas pour vos cadets si on en croit votre site.

forfait général c est 3 forfaits, mais comme 2 MEI = 1 forfait ca fait donc 2+1=3... En rappelant également qu'un forfait a été prononcé alors que sur les 6 matchs prévus sur ce terrain ce jour là 5 ont été reporté (terrain gelé...) et pour le notre nous avons été déclaré forfait... pour répondre à Tavernator, il me semble que Meaux est monté cette année avec un forfait général en équipe de jeune... alors espérons pour eux qu'ils en retrouvent pour l'année prochaine, à moins que eux il aient des amis au comité.... ou à la fédé...

#19

kdom93 a écrit :

Oui en effet, il y a un "OU" à la place d'un "ET", ça fait vraiment beaucoup.

T'as raison France Galles !!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20

nous voulons en aucun cas fausser le championnat mais avec très peu de départs et des renforts de poids ça risque d'être compliqué pour la concurence... Bon courage et bonne préparation à tous le bonjour de Ponto !

#21

Par contre Bretigny a un ailier de ponto,ils ont cassé la tirelire ??

#22

et il arrive avec son frere quui n'est pas mal du tout non !!! ça va aller tres vite à bretigny

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#23

number09 a écrit :

et il arrive avec son frere quui n'est pas mal du tout non !!! ça va aller tres vite à bretigny

reste plus qu'à envoyer la balle à l'aile !

#24

le petit memel arrive avec le grand ? ça promet de belles retrouvailles smile

7pascal7 a écrit :
number09 a écrit :

et il arrive avec son frere quui n'est pas mal du tout non !!! ça va aller tres vite à bretigny

reste plus qu'à envoyer la balle à l'aile !

#25

ayant vu quelques matchs à ponto l année dernière je pense que quelques ailiers vont passer un sale dimanche...

#26

D ailleurs pourquoi il est parti de ponto alors que vous allez aussi joué en honneur et sûrement le titre??

#27

Il jouait déjà la bas avant Pontault

#28

Très bon joueur, très bon mec, mais on ne sait toujours pas pourquoi il est parti et en plus il est pas parti super propre.

Honneur