Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

#365

Résultat final des pronos 2013-2014 C'est moi qui gagne lol Bon, vous direz, y'a eu triche tongue C'est pas vrai !!!! cool Merci à tous A l'année prochaine Popplewell 32 Pronos Général 20 YB 10 toktok 10 Guigou91 10 port Kade 6 Amadablam 6 Jon le scottish 4 Petru Vitry 0 Lebarjo93 0 L'homme de l'omnre2 0 Helian28 0 Brooklin passion 0 Balloo 0 Jon le scottish 209 YB 184 Guigou91 173 Popplewell 169 Pronos Général 168 port Kade 135 Amadablam 127 toktok 126 Lebarjo93 125 Balloo 111 Helian28 107 L'homme de l'omnre2 87 Petru Vitry 69 Brooklin passion 9

Dernière modification par Jon le scottish (24/03/2014 16:38:16)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#366

comment je peux avoir zero avec 2 bons resultats jon? je comprend que tu finisses 1er

#367

amadablam a écrit :

comment je peux avoir zero avec 2 bons resultats jon? je comprend que tu finisses 1er

désolé, je t'avais oublié. Je t'ai rajouté tes points

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#368

MERCI JON. A L ANNEE PROCHAINE. DES PRONOS SUR LES 1/4 ?

#369

oui bah c'est bien dommage de finir la saison le 23 mars bonne chances aux 3 équipe de la poule qualifié, dommage qu'on est un 1/4 rueil vs scuf mais je vois bien une des trois équipe allée en finale non?

#370

RÉSULTATS DERNIERE JOURNÉE POULE 3 Noisy Gd - Aulnay 16-10 Montesson - Red Star 5-7 EGG - Melun 12-8 Rambouillet - GTO 16-19 Une fois n'est pas coutume, un petit récit du match de notre B, avec un arbitre un peu particulier. En effet dans un match entre deux équipes d'égales valeurs, celui-ci a réussi l'exploit de n'accorder ... qu'une seule pénalité à notre équipe à la ... 75ème minute exactement ! J'en suis d'ailleurs tomber à genoux en remerciant les dieux du rugby de tant d'humanité. Mais le pire c'est que le référé n'a pas été malhonnête, juste un peu dépassé par sa mission. A la pause quand je lui ait gentiment fait remarquer qu'on n'avait pas obtenu ne serait-ce que l'ombre d'un coup-franc, il m'a répondu que notre équipe faisait plus de faute que celle de Noisy (sic) ... Bon ce qui m'a rassuré c'est qu'il a admis que nos adversaires faisaient des fautes - je commençais à avoir un doute - mais pour qu'elles soient sifflées on attendra la saison prochaine. Pour l'anecdote, on l'a emporté 19-18 avec un essai à la sirène, franchement je ne sais pas comment on a fait. Belle fin de championnat de notre B avec deux victoires consécutives, ce qui n'est pas rien quand on parle d'une équipe qui a encaissé en moyenne 46 pions pendant les 2/3 du championnat et qui était constituée majoritairement début septembre de gonzes qui n'avaient jamais vu un ballon de rugby de leur vie, mais les gars se sont accrochés, se sont trouvés un capitaine rassembleur et forment maintenant un bon groupe ... Petite consolation pour nous donc car concernant notre équipe fanion, ou du moins ce qu'il en restait entre les blessés et les suspendus, ce ne fût pas brillant, brillant hier après-midi. Un bon arbitre qui a eu du boulot - pour nous un rouge, trois jaunes et un blanc, ouf ! - contre un rouge pour les locaux. Et une petite générale pour quitter le championnat et la division d'honneur dignement par la grande porte ... J'en profite pour dire que nous recherchons un entraîneur pour la saison prochaine, un mec à poigne pour remettre de l'ordre dans tout ça, il y a du potentiel qu'il conviendrait de canaliser un peu ... Dans cette poule 3, le Red Star a arraché sa qualif en gagnant par un trou de souris à Montesson tandis que les mercenaires d'EGG sont restés à quai malgré leur victoire sur Melun, mais vu leur côte de popularité dans le landerneau du rugby francilien, je n'ai pas l'impression que ce cuisant échec soit beaucoup regretté. En poule 1, le grand perdant s'appelle Finances - tiens, tiens - qui a tout perdu justement en s'inclinant à Sarcelles. En poule 2 , Brétigny a assuré sa qualif tandis que Garches en l'emportant comme tout le monde au SQY, ne s'est sans doute pas tiré d'affaires pour autant. Voici les 1/4 de finales : RC Paris15 - Red Star SCUF - Rueil Rambouillet - Viry Brétigny - Melun Pas compris que le match aller ait lieu à Paris 15 plutôt qu'au Red Star mais bon ...

#371

porz kade a écrit :

je lance les des.................: sarcelles-finances : 13-18 (ca sent le carton rouge,car sarcelles recoit tres mal. voir la sortie de viry de leur stade) vdb-viry : christian , tes gars devront etre serieux...14-33 cergy-yerres :29-8 bretigny-massif :16-21 egg-melun/combs :12-16 montesson-redstar :21-18 bon dimanche a tous........................

Concernant la fin de match Sarcelles/Viry, il faut préciser que le soigneur de Viry est rentré sur le terrain pour frapper les joueurs de Sarcelles. Qu'une dirigeante de Viry a eu la bonne idée d'insulter les joueurs et le club de Sarcelles devant le Maire qui a donc décidé de ne pas les invités à la réception. Enfin lors du match des finances il n'y a pas eu de carton rouge et une belle victoire de Sarcelles...

Dernière modification par anonimious (26/03/2014 14:49:14)

#372

mais Sarcelles a le potentiel pour etre une bonne équipe c'est juste dommage qu'on entend ce club que lorsqu'il y a des bagarres et poires à tout va...

#373

Jon le scottish a écrit :

Résultat final des pronos 2013-2014 C'est moi qui gagne lol Bon, vous direz, y'a eu triche tongue C'est pas vrai !!!! cool Merci à tous A l'année prochaine Popplewell 32 Pronos Général 20 YB 10 toktok 10 Guigou91 10 port Kade 6 Amadablam 6 Jon le scottish 4 Petru Vitry 0 Lebarjo93 0 L'homme de l'omnre2 0 Helian28 0 Brooklin passion 0 Balloo 0 Jon le scottish 209 YB 184 Guigou91 173 Popplewell 169 Pronos Général 168 port Kade 135 Amadablam 127 toktok 126 Lebarjo93 125 Balloo 111 Helian28 107 L'homme de l'omnre2 87 Petru Vitry 69 Brooklin passion 9

Bon et bien j'ai la plus mauvaise place, merci Jon pour la saison !

RCP Canal Historique 

#374

Bonjour, quand meme mes pronos pour les 1/4 scuf_rueil 18_22 paris 15_red star 18_15 rambouillet _viry 29_25 bretigny_melun 25_19

#375

Alors, quels sont les favoris pour la montée en F3 ? Je dirais : Melun et Rueil. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise comme l'année dernière avec Gif.

#376

mes pronos: scuf_rueil 22_18 paris 15_red star 18_15 rambouillet _viry 20_22 bretigny_melun 25_12

#377

bon Jon, j ai tout bon a tous les match (presque le bon score pour scuf_rueil)il ne manque que le bo de paris xv ca me fait combien de points;j etais le seul a jouer alors je ne peux pas perdre si? en tout cas paris xv se positionne en gros favori pour le titre;le red star vient de l emporter a melun il n y a pas si longtemps

#378

RÉSULTATS 1/4 FINALE ALLER SCUF - Rueil : 20-23 (3 essais partout) ParisXV - Red Star : 40-16 (5 essais à 1) Brétigny-Melun : 33-23 (3 essais partout) Rambouillet - Viry : 30-29 (2 essais à 3) Paris XV est déjà qualifié avec 5 points terrains à 0, 4 essais et 24 points d'avance. Rueil, Brétigny et Viry partiront avec les faveurs du pronostic pour se qualifier pour les demis.

Honneur