Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

#29

Et chez les autres équipes y'a eu du mouvement à l'inter-saison ?

#30

Pour entretenir le suspens :

#31

´tain ça roupille ici ? tout le monde attends le verdict du Cnosf ???

#32

On est convoqué mardi, encore quelques jours de suspense ...

#33

Des matchs amicaux prévus avant la reprise?? Viry et val de bievre pour Yerres (si le nombre de licence est à jour !)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#34

Bon comme chaque année je me propose de prendre en charge les pronos. Je ferai une sélection de 6 matchs sur les poules afin d’intéresser l'ensemble de équipes honneur - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez : VAL DE BIEVRE - TRIEL : BAGNEUX - FRESNES : CERGY - GARCHES : SCUF - MASSIF : MONTESSON - MELUN : RAMBOUILLET - RED STAR :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#35

Pour le SCUF, recrue de choix venant du blanc mesnil (4, 10, 12 très épais) et arrivée d un pilier gauche de Géorgie (Équipe militaire géorgienne) B. Arnoshvitze. Il sera intéressant à surveiller...

#36

Pour Rueil, Matchs Amicaux contre Rambouillet et Triel avant la reprise officielle ! Alors un décision pour Pontault devant la commission ?

#37

Ah oui, c'était censé être hier ! Mais il paraît que l'avis de la commission ne serait que consultatif ?? Alors pontault ou pas pontault ?? Sachant que le championnat F3 commence ce week-end, ça semble mal parti pour eux...(pour la f3)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#38

L'"ogre" va peut être vous epargner et aller croquer ailleurs... : wink

#39

Il paraitrait que Pontault serait réintégreé en poule 2 de F 3...à suivre...

#40

C'est maintenant officiel sur le site de la FFR : Direction la poule 2 de F 3 pour des retrouvailles avec beaucoup de clubs de la poule de la saison dernière ...

#41

Eh bien c'est une bonne nouvelle pour les clubs de la poule 2 ... d'honneur ! Et pour Pontault bien sûr ... et un camouflet en passant pour la FFR !

#42

Effectivement ce n'est pas la plus mauvaise nouvelle de la journée pour nous, même si je n'ai rien vu sur le site FFR. Bon vent à Pontault en fédéral !

RCP Canal Historique 

Honneur