Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

#43

C clair qu'en poule 2 honneur, ça respire !! Ça redistribue un peu les cartes !! Bon vent en fed3 qui était votre place sportivement(et c'est bien ça le plus important)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#44

oui esperons que le CIFR va réequilibrer le nombre d equipe en repechant VITE un club de PH ou pourquoi pas permettre à un club supplémentaire de monter en fonction des resultats de la saison derniere.sinon,gros trous dans le calendrier et inegalité avec les autres poules

#45

A priori, on reste tel quel !! Pas de club PH rattrappé, on aura 2 journées exempts supplémentaires !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#46

Ce qui est sur, c'est que la poule devient homogène. Beaucoup de club peuvent espérer se qualifier au départ. il faudra prendre un bon départ je pense.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#47

Jon le scottish a écrit :

Ce qui est sur, c'est que la poule devient homogène. Beaucoup de club peuvent espérer se qualifier au départ. il faudra prendre un bon départ je pense.

fauuse joie pour la buvette, on ne reverra pas jon à ponto cette année . dépèche toi de remonter en féd3 . en prenant un bon départ et en finissant bien, ca devrait le faire ...:)

Dernière modification par 7pascal7 (16/09/2013 19:01:50)

#48

VAL DE BIEVRE - TRIEL : 19-21 FRESNES - BAGNEUX : 20 - 22 CERGY - GARCHES : 18-15 SCUF - MASSIF : 15-18 MONTESSON - MELUN : 14-18 RAMBOUILLET - RED STAR : 22-19

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#49

VAL DE BIEVRE - TRIEL : 17-14 FRESNES - BAGNEUX : 21-17 CERGY - GARCHES : 19-14 SCUF - MASSIF : 19-14 MONTESSON - MELUN : 08-28 (BO) RAMBOUILLET - RED STAR : 13-18

Dernière modification par hélian28 (23/09/2013 11:02:15)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#50

Confirmation de la poule de 8 sur le site de la FFR

RCP Canal Historique 

#51

@ jon J'ai modifié mon prono sur val de bievre-Triel ;-) On les a joué ce week-end en amical.. Ils ont des arguments à faire valoir, et je pense que le premier match a domicile de la saison, ils ne voudront pas se manquer !!! 2 - 8 - 12&13 C'est solide Ailiers rapides ... Ils peuvent a domicile, en embêter plus d'un !

Dernière modification par hélian28 (23/09/2013 12:45:11)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#52

hé bah, pas grand monde sur ce post. Hélian, on va se le partager big_smile Pour faire parler un peu, Ce dimanche, premier match du Massif au SCuf. Derby pour commencer. Pour bien se connaître, ça va donner surement deux matchs serrés. faudra pas s’échapper. Ceux qui veulent jouer : VAL DE BIEVRE - TRIEL : 19-21 FRESNES - BAGNEUX : 20 - 22 CERGY - GARCHES : 18-15 SCUF - MASSIF : 15-18 MONTESSON - MELUN : 14-18 RAMBOUILLET - RED STAR : 22-19

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#53

Allez, pour que vous sentiez moins seul les gars : Nous avons rencontré Triel en Amical dimanche chez nous, en première match sympa sous le soleil avec un score final de 22-12 pour nous je crois (4 essais à 2). Ca a cavalé et c'était le but de la journée ! Dommage que l'arbitre sifflé sans arrêt, mais bon c'est la reprise pour tous tongue Pour les pronos voici les miens : VAL DE BIEVRE - TRIEL : 15-10 FRESNES - BAGNEUX : 22 - 20 CERGY - GARCHES : 18-15 SCUF - MASSIF : 17-16 MONTESSON - MELUN : 24-18 RAMBOUILLET - RED STAR : 22-19 Allez bon match dimanche !

Dernière modification par yb (24/09/2013 11:44:23)

#54

yb a écrit :

Allez, pour que vous sentiez moins seul les gars : Nous avons rencontré Triel en Amical dimanche chez nous, en première match sympa sous le soleil avec un score final de 22-12 pour nous je crois (4 essais à 2). Ca a cavalé et c'était le but de la journée ! Dommage que l'arbitre sifflé sans arrêt, mais bon c'est la reprise pour tous tongue Pour les pronos voici les miens : VAL DE BIEVRE - TRIEL : 15-10 FRESNES - BAGNEUX : 22 - 20 CERGY - GARCHES : 18-15 SCUF - MASSIF : 17-16 MONTESSON - MELUN : 24-18 RAMBOUILLET - RED STAR : 22-19 Allez bon match dimanche !

Yb, le 3 Novembre, on se boira une petite mousse. Depuis le temps...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#55

Jon le scottish a écrit :
yb a écrit :

Allez, pour que vous sentiez moins seul les gars : Nous avons rencontré Triel en Amical dimanche chez nous, en première match sympa sous le soleil avec un score final de 22-12 pour nous je crois (4 essais à 2). Ca a cavalé et c'était le but de la journée ! Dommage que l'arbitre sifflé sans arrêt, mais bon c'est la reprise pour tous tongue Pour les pronos voici les miens : VAL DE BIEVRE - TRIEL : 15-10 FRESNES - BAGNEUX : 22 - 20 CERGY - GARCHES : 18-15 SCUF - MASSIF : 17-16 MONTESSON - MELUN : 24-18 RAMBOUILLET - RED STAR : 22-19 Allez bon match dimanche !

Yb, le 3 Novembre, on se boira une petite mousse. Depuis le temps...

Au plaisir John, quand tt se passe bien j'ai le N°2 smile

#56

Je ne connais pas bien les équipes mais soyons joueur ! VAL DE BIEVRE - TRIEL : 10-20 FRESNES - BAGNEUX : 20 - 22 CERGY - GARCHES : 18-10 SCUF - MASSIF : 18-15 MONTESSON - MELUN : 14-18 RAMBOUILLET - RED STAR : 14-13

RCP Canal Historique 

Honneur