Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

#71

SARCELLES - NEMOURS :24-8 FINANCES - VAL : 22-14 RUEIL – CERGY : 29-12 YERRES – SCUF : 17-14 MELUN – RAMBOUILLET : 36(BO) - 9 GRETZ – SENLIS : 29 (BO) - 8

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#72

Jon le scottish a écrit :

Résultats 1ère journée : Yb 12 Jon le Scottish 10 Hélian28 10 Popplewell 9 Ballloo 8 Pronos Général 8 Petru Vitry 7 lebarjo93 4 toktok 3 L'homme de l'ombre2 1 Pas mal l'homme

j'ai joué des coups, et dans le cul la balayette... je vais me reprendre...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#73

SARCELLES – NEMOURS :19 - 03 FINANCES – VAL :17-11 RUEIL – CERGY : 17-13 YERRES – SCUF :12-17 MELUN – RAMBOUILLET :35-10 bo GRETZ – SENLIS :17-09

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#74

Pronos J2 SARCELLES – NEMOURS :bo 35-03 FINANCES – VAL :23-12 RUEIL – CERGY : 21-17 YERRES – SCUF :10-25 MELUN – RAMBOUILLET :bo 29-15 GRETZ – SENLIS :bo 23-03

#75

au fait çà vous fait rien d'avoir commencé un championnat sans réglements des compétitions... combien de qualifiés, combien de relégués, combien d'équipes en phases finales IDF ? on ne sait rien... car il y a toujours rien dans le BO du CIFR... c'est pas mal non ?

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#76

L'homme de l'ombre2 a écrit :

au fait çà vous fait rien d'avoir commencé un championnat sans réglements des compétitions... combien de qualifiés, combien de relégués, combien d'équipes en phases finales IDF ? on ne sait rien... car il y a toujours rien dans le BO du CIFR... c'est pas mal non ?

C'est pas une première.............!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#77

SARCELLES – NEMOURS :37 - 0 bo FINANCES – VAL :11-15 RUEIL – CERGY : 18-6 YERRES – SCUF :18-15 MELUN – RAMBOUILLET :28-6 bo GRETZ – SENLIS :24-12

#78

SARCELLES – NEMOURS :30-6 BO FINANCES – VAL : 20-11 RUEIL – CERGY : 19-8 YERRES – SCUF : 19-17 MELUN – RAMBOUILLET : 25-7 BO GRETZ – SENLIS :28-10 BO

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#79

L'homme de l'ombre2 a écrit :

au fait çà vous fait rien d'avoir commencé un championnat sans réglements des compétitions... combien de qualifiés, combien de relégués, combien d'équipes en phases finales IDF ? on ne sait rien... car il y a toujours rien dans le BO du CIFR... c'est pas mal non ?

ça y est tu es exaucé. wink

#80

Bonne nouvelle pour les reserves (même si je sais que le scottish va regretter que cette mesure ne fut pas mise en place l'an dernier...), bonne idée que ces matchs aller retour en phases finales, le CIFR commence à ecouter ses clubs.... et vivement l'an prochain avec deux belles poules de 10 et des saisons bien remplies.... y a plus qu'a....se sortir les doigts, pour nous ce week end, c'est repos, nous sommes les 1er concernés et nous serons les 1ers a avoir la désagréable sensation de courrir apres le classement jusqu'a la fin des matchs aller en fait....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#81

Oh, je sens qu'il va y avoir de l'espionnage industriel ce weekend :-) A la semaine prochaine les bobos :-P

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#82

SARCELLES – NEMOURS :26-5 BO FINANCES – VAL : 22-6 BO RUEIL – CERGY : 12-13 YERRES – SCUF : 5 - 16 MELUN – RAMBOUILLET : 22-18 GRETZ – SENLIS :18-7

RCP Canal Historique 

#83

SARCELLES / NEMOURS : 31-0 FINANCES / VAL DE BIEVRE : 21-13 RUEIL / CERGY : 26-15 YERRES / SCUF : 14-9 MELUN / RAMBOUILLET : 49-6 GRETZ / SENLIS : 34-19

#84

Triel jouait Paris 15 non ? neutral

Dernière modification par kdom93 (07/10/2013 10:50:31)

Honneur