Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

#85

Prono J2 : Yb 24 Jon le Scottish 24 Hélian28 22 lebarjo93 20 Pronos Général 9 toktok 9 L'homme de l'ombre2 9 Guigou91 8 Ballloo 7 Popplewell 6 Petru Vitry 0 Le Général : Yb 36 Jon le Scottish 34 Hélian28 32 lebarjo93 24 Pronos Général 17 Popplewell 15 Ballloo 15 toktok 12 L'homme de l'ombre2 10 Guigou91 8 Petru Vitry 7

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#86

J3 : VAL - SARCELLES : PXV - FINANCES : BRETIGNY - RUEIL : MASSIF - YERRES : RAMBOUILLET - EGG : AULNAY - GRETZ :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#87

VAL - SARCELLES : 15 -18 PXV - FINANCES :22-18 gros match en plus derby parisien!! BRETIGNY - RUEIL : 20-15 le gros match de cette journée de la poule2 MASSIF - YERRES : 25- 15 premier match du massif à la maison!!! RAMBOUILLET - EGG :12-10 AULNAY - GRETZ :12-10

#88

Allez voici mes pronos : VAL - SARCELLES : 10 - 14 PXV - FINANCES : 9 - 12 BRETIGNY - RUEIL : 10 - 18 MASSIF - YERRES : 15 - 10 RAMBOUILLET - EGG : 12 - 10 AULNAY - GRETZ : 10 - 24 Bonne semaine.

#89

VAL - SARCELLES : 19-14 PXV - FINANCES : 24-18 BRETIGNY - RUEIL : 17-15 MASSIF - YERRES : 16-19 RAMBOUILLET - EGG : 13-12 AULNAY - GRETZ : 17-21

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#90

J3 : VAL - SARCELLES :9-25bo PXV - FINANCES :15-21 BRETIGNY - RUEIL :25-20 MASSIF - YERRES :21-19 RAMBOUILLET - EGG :15-23 AULNAY - GRETZ :9-28bo

#91

VAL DE BIEVRE - SARCELLES : 19-15 PARIS XV - FINANCES : 22-26 BRETIGNY - RUEIL : 11-9 MASSIF - YERRES : 25-10 RAMBOUILLET - EGG XV : 17-14 AULNAY - GRETZ : 17-34

#92

VAL DE BIEVRE - SARCELLES : 14-09 bd PARIS XV - FINANCES : 18-11 bd BRETIGNY - RUEIL : 17-22 bd MASSIF - YERRES : 27-12 bo RAMBOUILLET - EGG XV : 25-17 AULNAY - GRETZ : 09-24 çà serait pas mal que ce forum ne soit pas encore une année une réplique amateur de bein ou de la française des jeux, c'est un peu réducteur pour notre sport, surtout que finalement le vainqueur ne gagner qu'une biére par l'organisateur, sachant que généralement, on lui paiera a la suite 4 tournées, car il est drôle quand il boit....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#93

L'homme de l'ombre2 a écrit :

VAL DE BIEVRE - SARCELLES : 14-09 bd PARIS XV - FINANCES : 18-11 bd BRETIGNY - RUEIL : 17-22 bd MASSIF - YERRES : 27-12 bo RAMBOUILLET - EGG XV : 25-17 AULNAY - GRETZ : 09-24 çà serait pas mal que ce forum ne soit pas encore une année une réplique amateur de bein ou de la française des jeux, c'est un peu réducteur pour notre sport, surtout que finalement le vainqueur ne gagner qu'une biére par l'organisateur, sachant que généralement, on lui paiera a la suite 4 tournées, car il est drôle quand il boit....

Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est quand même dommage que l'on soit 4 à parler sur ce forum. France rugby est très bien, mais les 3/4 des gonzs se signe pas.Au moins, les pronos font vivrent le post...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#94

VAL DE BIEVRE - SARCELLES : 8-10 PARIS XV - FINANCES : 15-19 BRETIGNY - RUEIL : 20-18 MASSIF - YERRES : 25-17 RAMBOUILLET - EGG XV : 21-20 AULNAY - GRETZ : 15-12

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#95

A dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, car comme chaque année, vous devez nous concocter une belle surprise devant .... On essaiera de faire comme les 2 années précédentes : gagner chez vous en 1 ;-) ;-) Et on essaiera de pas prendre une rouste en B... Comme chaque année !!! La bise les poulets et à dimanche en pleine bourre !!! Generale de coach, à t on déjà vu ça en rugby ;-) ça pourrait faire rire l'arbitre non ;-)

Dernière modification par hélian28 (10/10/2013 10:00:20)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#96

hélian28 a écrit :

A dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, car comme chaque année, vous devez nous concocter une belle surprise devant .... On essaiera de faire comme les 2 années précédentes : gagner chez vous en 1 ;-) ;-) Et on essaiera de pas prendre une rouste en B... Comme chaque année !!! La bise les poulets et à dimanche en pleine bourre !!! Generale de coach, à t on déjà vu ça en rugby ;-) ça pourrait faire rire l'arbitre non ;-)

Fais gaf vévé !! On est pas aussi gaillard mais Manu + moi, on peut quand même te mettre une branlé lol:P A dimanche avec grand plaisir

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#97

Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

A dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, car comme chaque année, vous devez nous concocter une belle surprise devant .... On essaiera de faire comme les 2 années précédentes : gagner chez vous en 1 ;-) ;-) Et on essaiera de pas prendre une rouste en B... Comme chaque année !!! La bise les poulets et à dimanche en pleine bourre !!! Generale de coach, à t on déjà vu ça en rugby ;-) ça pourrait faire rire l'arbitre non ;-)

Fais gaf vévé !! On est pas aussi gaillard mais Manu + moi, on peut quand même te mettre une branlé lol:P A dimanche avec grand plaisir

J'en doute pas .... A dimanche les poulets !!! Un peu de soleil, pas trop chaud, du rugby, des copains, une tite mousse...... ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?????

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#98

VAL DE BIEVRE - SARCELLES : 7-16 PARIS XV - FINANCES : 19-12 BRETIGNY - RUEIL : 18-14 MASSIF - YERRES : 22-3 RAMBOUILLET - EGG XV : 13-18 AULNAY - GRETZ : 15-12

RCP Canal Historique 

Honneur