Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

#99

VAL DE BIEVRE - SARCELLES : 15-24 PARIS XV - FINANCES : 12-18 MASSIF - YERRES : 15-06 RAMBOUILLET - EGG XV : 24-18 AULNAY - GRETZ : 27-15

#100

hélian28 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

A dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, car comme chaque année, vous devez nous concocter une belle surprise devant .... On essaiera de faire comme les 2 années précédentes : gagner chez vous en 1 ;-) ;-) Et on essaiera de pas prendre une rouste en B... Comme chaque année !!! La bise les poulets et à dimanche en pleine bourre !!! Generale de coach, à t on déjà vu ça en rugby ;-) ça pourrait faire rire l'arbitre non ;-)

Fais gaf vévé !! On est pas aussi gaillard mais Manu + moi, on peut quand même te mettre une branlé lol:P A dimanche avec grand plaisir

J'en doute pas .... A dimanche les poulets !!! Un peu de soleil, pas trop chaud, du rugby, des copains, une tite mousse...... ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?????

si elle est belle!!! en plus avec la victoire su massif bien sur!!!!

#101

hélian28 a écrit :

A dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, car comme chaque année, vous devez nous concocter une belle surprise devant .... On essaiera de faire comme les 2 années précédentes : gagner chez vous en 1 ;-) ;-) Et on essaiera de pas prendre une rouste en B... Comme chaque année !!! La bise les poulets et à dimanche en pleine bourre !!! Generale de coach, à t on déjà vu ça en rugby ;-) ça pourrait faire rire l'arbitre non ;-)

je serais au milieu des deux bancs à la sécurité, si tu mouftes je t'arrose avant que tu te prennes une manchette du frangin ou un coup de pinte du scottish... a dimanche poulet, mais t'oublis un peu qu'on vous a pris à la maison en coupe à toto... donc t'es plus invaincu à Carpentier depuis 2 ans....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#102

cool

toktok a écrit :

VAL DE BIEVRE - SARCELLES : 15-24 PARIS XV - FINANCES : 12-18 MASSIF - YERRES : 15-06 RAMBOUILLET - EGG XV : 24-18 AULNAY - GRETZ : 27-15

bretigny-rueil:25-11 opxv- finances :15-19 massif-yerres : 22-6 val de bievre-sarcelles :12-27 rambouillet-egg :16-12 aulnay-gto:13-21 cool

Dernière modification par porz kade (12/10/2013 17:25:30)

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#103

L'homme de l'ombre2 a écrit :
hélian28 a écrit :

A dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, car comme chaque année, vous devez nous concocter une belle surprise devant .... On essaiera de faire comme les 2 années précédentes : gagner chez vous en 1 ;-) ;-) Et on essaiera de pas prendre une rouste en B... Comme chaque année !!! La bise les poulets et à dimanche en pleine bourre !!! Generale de coach, à t on déjà vu ça en rugby ;-) ça pourrait faire rire l'arbitre non ;-)

je serais au milieu des deux bancs à la sécurité, si tu mouftes je t'arrose avant que tu te prennes une manchette du frangin ou un coup de pinte du scottish... a dimanche poulet, mais t'oublis un peu qu'on vous a pris à la maison en coupe à toto... donc t'es plus invaincu à Carpentier depuis 2 ans....

V'la la gueule de la sécurité !!!! wink wink wink Bon, et ben victoire du massif dans la douleur 16-11 En A En B a noter un excellent arbitrage par un lca a la rue physiquement par rapport à ses joueurs, !!! Merci jon, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon arbitre en B!!!! Bon, t'aurais pu sortir un rouge ou 2 a tes joueurs histoire qu'on voit un peu le jour !!! Absents en défense lourde (et logique) défaite de yerres au massif 50-7 J'vais avoir un peu de taf cette semaine pour remonter le moral des troupes, et surtout, bcp de travail !!! Dommage en 1 que l'arbitre craque complet sur la mêlée que vous relevez !!! Erwan même si il revient 3 fois chercher notre 3, méritait jaune et pas plus... Quant à notre joueur.... Pas sur qu'il mérite réellement le carton, et au pire jaune .. Mais bon, on fera avec !

Dernière modification par hélian28 (14/10/2013 11:36:37)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#104

hélian28 a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :
hélian28 a écrit :

A dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, car comme chaque année, vous devez nous concocter une belle surprise devant .... On essaiera de faire comme les 2 années précédentes : gagner chez vous en 1 ;-) ;-) Et on essaiera de pas prendre une rouste en B... Comme chaque année !!! La bise les poulets et à dimanche en pleine bourre !!! Generale de coach, à t on déjà vu ça en rugby ;-) ça pourrait faire rire l'arbitre non ;-)

je serais au milieu des deux bancs à la sécurité, si tu mouftes je t'arrose avant que tu te prennes une manchette du frangin ou un coup de pinte du scottish... a dimanche poulet, mais t'oublis un peu qu'on vous a pris à la maison en coupe à toto... donc t'es plus invaincu à Carpentier depuis 2 ans....

V'la la gueule de la sécurité !!!! wink wink wink Bon, et ben victoire du massif dans la douleur 16-11 En A En B a noter un excellent arbitrage par un lca a la rue physiquement par rapport à ses joueurs, !!! Merci jon, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon arbitre en B!!!! Bon, t'aurais pu sortir un rouge ou 2 a tes joueurs histoire qu'on voit un peu le jour !!! Absents en défense lourde (et logique) défaite de yerres au massif 50- J'vais avoir un peu de taf cette semaine pour remonter le moral des troupes, et surtout, bcp de travail !!! Dommage en 1 que l'arbitre craque complet sur la mêlée que vous relevez !!! Erwan même si il revient 3 fois chercher notre 3, méritait jaune et pas plus... Quant à notre joueur.... Pas sur qu'il mérite réellement le carton, et au pire jaune .. Mais bon, on fera avec !

Merci mon Vévé ! Match difficile en A - Deux équipes proches Match plus facile en B - L'année est elle enfin lancée ? Deux gros match le WE prochain en perspective à Garches

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#105

Guigou91 28 Yb 13 Jon le Scottish 11 Popplewell 9 Pronos Général 8 Hélian28 7 Ballloo 7 Port Kade 6 lebarjo93 5 toktok 4 L'homme de l'ombre2 3 Petru Vitry 0 La stasi Hélian a eu raison de vérifier, j'avais oublié 2 pts. ça fera deux bières au retour big_smile

Dernière modification par Jon le scottish (15/10/2013 13:52:04)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#106

Le général après 3 journées YB 49 Jon le Scottish 45 Hélian28 39 Guigou91 36 lebarjo93 29 Pronos Général 25 Popplewell 24 Ballloo 22 toktok 16 L'homme de l'ombre2 13 Petru Vitry 7 Port Kade 6

Dernière modification par Jon le scottish (15/10/2013 13:50:37)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#107

J4 SARCELLES – PARIS 15 : NEMOURS – VAL DE BIEVRES : RUEIL- SCUF : SAINT – QUENTIN – CERGY : RED STAR – AULNAY : MONTESSON – RAMBOUILLET :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#108

hélian28 a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :
hélian28 a écrit :

A dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, car comme chaque année, vous devez nous concocter une belle surprise devant .... On essaiera de faire comme les 2 années précédentes : gagner chez vous en 1 ;-) ;-) Et on essaiera de pas prendre une rouste en B... Comme chaque année !!! La bise les poulets et à dimanche en pleine bourre !!! Generale de coach, à t on déjà vu ça en rugby ;-) ça pourrait faire rire l'arbitre non ;-)

je serais au milieu des deux bancs à la sécurité, si tu mouftes je t'arrose avant que tu te prennes une manchette du frangin ou un coup de pinte du scottish... a dimanche poulet, mais t'oublis un peu qu'on vous a pris à la maison en coupe à toto... donc t'es plus invaincu à Carpentier depuis 2 ans....

V'la la gueule de la sécurité !!!! wink wink wink Bon, et ben victoire du massif dans la douleur 16-11 En A En B a noter un excellent arbitrage par un lca a la rue physiquement par rapport à ses joueurs, !!! Merci jon, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon arbitre en B!!!! Bon, t'aurais pu sortir un rouge ou 2 a tes joueurs histoire qu'on voit un peu le jour !!! Absents en défense lourde (et logique) défaite de yerres au massif 50-7 J'vais avoir un peu de taf cette semaine pour remonter le moral des troupes, et surtout, bcp de travail !!! Dommage en 1 que l'arbitre craque complet sur la mêlée que vous relevez !!! Erwan même si il revient 3 fois chercher notre 3, méritait jaune et pas plus... Quant à notre joueur.... Pas sur qu'il mérite réellement le carton, et au pire jaune .. Mais bon, on fera avec !

tout a fait d'accord avec ton analise la bagarre mérite meme pas de carton jaune... ca a duré 5seconde et il y a juste notre 2 et votre 3 donc autant dire que c'était des retrouvaille entre vieux copains et pis c'est tout wink) yerres très bon en touche, joue au bon en droit très difficile a contré!!!

#109

Jon le scottish a écrit :

Guigou91 28 Yb 13 Jon le Scottish 11 Popplewell 9 Pronos Général 8 Ballloo 7 Port Kade 6 Hélian28 5 lebarjo93 5 toktok 4 L'homme de l'ombre2 3 Petru Vitry 0

au putain j'ai marqué 28 point?? tu t'es pas tromper jon ?? wink

#110

guigou91 a écrit :
hélian28 a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :

je serais au milieu des deux bancs à la sécurité, si tu mouftes je t'arrose avant que tu te prennes une manchette du frangin ou un coup de pinte du scottish... a dimanche poulet, mais t'oublis un peu qu'on vous a pris à la maison en coupe à toto... donc t'es plus invaincu à Carpentier depuis 2 ans....

V'la la gueule de la sécurité !!!! wink wink wink Bon, et ben victoire du massif dans la douleur 16-11 En A En B a noter un excellent arbitrage par un lca a la rue physiquement par rapport à ses joueurs, !!! Merci jon, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon arbitre en B!!!! Bon, t'aurais pu sortir un rouge ou 2 a tes joueurs histoire qu'on voit un peu le jour !!! Absents en défense lourde (et logique) défaite de yerres au massif 50-7 J'vais avoir un peu de taf cette semaine pour remonter le moral des troupes, et surtout, bcp de travail !!! Dommage en 1 que l'arbitre craque complet sur la mêlée que vous relevez !!! Erwan même si il revient 3 fois chercher notre 3, méritait jaune et pas plus... Quant à notre joueur.... Pas sur qu'il mérite réellement le carton, et au pire jaune .. Mais bon, on fera avec !

tout a fait d'accord avec ton analise la bagarre mérite meme pas de carton jaune... ca a duré 5seconde et il y a juste notre 2 et votre 3 donc autant dire que c'était des retrouvaille entre vieux copains et pis c'est tout wink) yerres très bon en touche, joue au bon en droit très difficile a contré!!!

Merci pour la touche .... Je le prends comme un compliment !!! J'avoue que cette phase de jeu ne me déplaît pas ... Tout comme la mêlée !!! wink wink wink

Dernière modification par hélian28 (15/10/2013 06:00:16)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#111

SARCELLES – PARIS 15 :18-15 BD gros match aussi de la poule 1 NEMOURS – VAL DE BIEVRES :9-22 BO RUEIL- SCUF :22 - 9 SAINT – QUENTIN – CERGY :15- 9 BD RED STAR – AULNAY : 25-6 BO MONTESSON – RAMBOUILLET : 9 - 20 BO

#112

SARCELLES – PARIS 15 : 14-15 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 10-06 RUEIL- SCUF : 16 - 6 SAINT – QUENTIN – CERGY : 12 - 12 RED STAR – AULNAY : 22-9 BO MONTESSON – RAMBOUILLET : 03 - 18 bon faudra rééxpliquer ton baréme, car j'ai vraiment l'impression de me faire enfler... saloperie de Scottish....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

Honneur