Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

#113

L'homme de l'ombre2 a écrit :

SARCELLES – PARIS 15 : 14-15 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 10-06 RUEIL- SCUF : 16 - 6 SAINT – QUENTIN – CERGY : 12 - 12 RED STAR – AULNAY : 22-9 BO MONTESSON – RAMBOUILLET : 03 - 18 bon faudra rééxpliquer ton baréme, car j'ai vraiment l'impression de me faire enfler... saloperie de Scottish....

Tu es nul, tu es nul... Manager lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#114

SARCELLES – PARIS 15 : 22-15 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 14-18 RUEIL- SCUF : 22-8 SAINT – QUENTIN – CERGY : 16-18 RED STAR – AULNAY : 24-10 BO MONTESSON – RAMBOUILLET : 18-21

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#115

guigou91 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Guigou91 28 Yb 13 Jon le Scottish 11 Popplewell 9 Pronos Général 8 Ballloo 7 Port Kade 6 Hélian28 5 lebarjo93 5 toktok 4 L'homme de l'ombre2 3 Petru Vitry 0

au putain j'ai marqué 28 point?? tu t'es pas tromper jon ?? wink

Tu es le seul à avoir pris le bonus pour avoir donner les 6 vainqueurs.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#116

L'homme de l'ombre2 a écrit :

SARCELLES – PARIS 15 : 14-15 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 10-06 RUEIL- SCUF : 16 - 6 SAINT – QUENTIN – CERGY : 12 - 12 RED STAR – AULNAY : 22-9 BO MONTESSON – RAMBOUILLET : 03 - 18 bon faudra rééxpliquer ton baréme, car j'ai vraiment l'impression de me faire enfler... saloperie de Scottish....

Vainqueur val : non ; Rueil : non et Gretz : encore non - aucun bonus rien... 3 pts. On appelle ça la maîtrise lol tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#117

Quelqu'un a des infos sur Paris XV ils étaient en queue de tableau ces deux dernières saisons et la 3 matchs 3 victoires ? Recrutement ? Faiblesse des équipes joués (enfin Finances et Triel ça m'étoinnerait) ?

#118

en honneur, les équipes finalement sont assez proches, aprés c'est dans la tronche, si tu démarres bien , çà peut faire une série et une belle saison... regarde Bretigny, même si ils se sont renforcés... ils ont inversés aussi leur courbe... si tu démarres mal....c'est vite la galére car avec 3 ou 4 défaites, ta saison est foutue... donc Paris 15 commence peut être sa saison bien préparée et çà peut suffir... Triel semble souffrir cette année... et çà c'est joué à pas grand chose contre les Finances c'est une histoire de derby... et pour les clubs parisiens intra muros, chaque année c'est la loterie au niveau arrivée de joueurs, vous allez hurler, mais on refuse tous des joueurs sur Paris avec tous les univeristaires et étudiants ! on a cette chance, la bonne pioche est peut être dans le 15éme cette année....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#119

Allez mes pronos du week end : SARCELLES – PARIS 15 : 22-15 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 21-18 RUEIL- SCUF : 3-0 wink SAINT – QUENTIN – CERGY : 5-20 RED STAR – AULNAY : 15-12 MONTESSON – RAMBOUILLET : 18-21

#120

lebarjo93 a écrit :

Quelqu'un a des infos sur Paris XV ils étaient en queue de tableau ces deux dernières saisons et la 3 matchs 3 victoires ? Recrutement ? Faiblesse des équipes joués (enfin Finances et Triel ça m'étoinnerait) ?

j'ai vu dimanche la 1ére heure du RCP15 CONTRE TRIEL : belle équipe ...............

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#121

SARCELLES – PARIS 15 : 24 - 21 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 8 - 19 RUEIL- SCUF : 19 -13 SAINT – QUENTIN – CERGY : 18 - 10 RED STAR – AULNAY : 23 - 19 MONTESSON – RAMBOUILLET : 17 - 21

Dernière modification par hélian28 (16/10/2013 08:11:43)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#122

SARCELLES – PARIS 15 : 19 - 12 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 09 - 12 RUEIL- SCUF : 18 -12 SAINT – QUENTIN – CERGY : 09 - 15 RED STAR – AULNAY : 24 - 09 MONTESSON – RAMBOUILLET : 21 - 18

#123

SARCELLES – PARIS 15 : 21 - 15 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 09 - 19 RUEIL- SCUF : 15-15 SAINT – QUENTIN – CERGY : 23- 12 RED STAR – AULNAY : 26bo -10 MONTESSON – RAMBOUILLET : 21 - 22

#124

Salut les copains. Je viens de prendre ma licence au Massif c'est ma première année en IDF, quelqu'un me fait un petit cours historique? Qui nous aime? Qui nous aime pas? Avec qui on peut se friter gentiment? Parce que je veux pas dire mais c'est vachement calme ici je trouve tongue

#125

Gwel a écrit :

Salut les copains. Je viens de prendre ma licence au Massif c'est ma première année en IDF, quelqu'un me fait un petit cours historique? Qui nous aime? Qui nous aime pas? Avec qui on peut se friter gentiment? Parce que je veux pas dire mais c'est vachement calme ici je trouve tongue

tu verras tout le monde nous aime à l'exterieur, car on remplis bien les caisses des clubs house...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#126

SARCELLES - PARIS XV 26-21 NEMOURS - VAL DE BIEVRE 12-25 RUEIL - SCUF 19-13 SAINT QUENTIN - CERGY 18-15 SAINT OUEN - AULNAY 21-17 MONTESSON - RAMBOUILLET 14-24

Honneur