Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

#1

Que dire de cette poule? ENT LA VALLEE DU GIROU R O CASTELNAUDARY SPORTING CLUB APPAMEEN ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY STADE PISCENOIS JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU AVENIR MURETAIN UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#2

RE Dites nous vos infos ou vos pensées Transfert? Derby? Match attendu impatiament? Match amicaux? Nous voulons tous savoir

Dernière modification par 31FCTT68 (21/07/2013 21:00:40)

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#3

Slt, dis nous celle du FCTT

#4

Salut. Balma tentera de tirer son épingle du jeu dans cette poule, dense et incertaine, scindée en 2 parties géographiques. De bons matches à tous!

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

#5

Pour le FCTT le groupe reste assez stable malgrer le gros départ de Mr Lamboley, le départ aussi de Frogier Coté arrivées je ne donnerai aucun nom mais plutot leurs poste, avec l'arrivée d'un pilier, d'un troisième ligne aile, d'un ailier,et d'un centre. Tout cela étant à mettre au conditionnel biensur. Pour l'objectif: Le FCTT jouera la qualif pour pourquoi pas espèrer titiller les étoiles smile

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#6

31FCTT68 a écrit :

Pour le FCTT le groupe reste assez stable malgrer le gros départ de Mr Lamboley, le départ aussi de Frogier Coté arrivées je ne donnerai aucun nom mais plutot leurs poste, avec l'arrivée d'un pilier, d'un troisième ligne aile, d'un ailier,et d'un centre. Tout cela étant à mettre au conditionnel biensur. Pour l'objectif: Le FCTT jouera la qualif pour pourquoi pas espèrer titiller les étoiles smile

Je penses que tu en oublis... Sans citer de noms biensur ... ;-)

#7

Difficile de faire un pronostic, même si nos amis balmanais que nous retrouvons cette année encore seront de "sacrés clients" comme toujours. Les déplacements nous dirigeront vers la banlieue toulousaine et la méditerranée, ce n'est pas si mal. Pamiers essaiera de faire mieux que la saison dernière, du moins c'est ce que j'espère. wink

Ariejo o moun païs !

#8

31FCTT68 a écrit :

Pour le FCTT le groupe reste assez stable malgrer le gros départ de Mr Lamboley, le départ aussi de Frogier Coté arrivées je ne donnerai aucun nom mais plutot leurs poste, avec l'arrivée d'un pilier, d'un troisième ligne aile, d'un ailier,et d'un centre. Tout cela étant à mettre au conditionnel biensur. Pour l'objectif: Le FCTT jouera la qualif pour pourquoi pas espèrer titiller les étoiles smile

Frogier a t-il fait une bonne saison ?

#9

Frogier est un bon joueur qui s'il n'est pas déranger par des blessures pourra etre une bonne pioche de votre recrutement. Beaucoup de vote de balma mais aucune infos sur votre recrutement?

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#10

31FCTT68 a écrit :

Frogier est un bon joueur qui s'il n'est pas déranger par des blessures pourra etre une bonne pioche de votre recrutement. Beaucoup de vote de balma mais aucune infos sur votre recrutement?

ok merci

#11

Quelque info sur le recrutement des club de cette poule ?

#12

La poule s'annonce très difficile, plus que l'année dernière je pense!!! Ce que je sais: - Pamiers qui était déjà solide l'année dernière et qui a semble-t-il bien recruté, notamment derrière devrait être un sérieux candidat. - Prades a un groupe assez stable et vu qu'ils avaient gagné à Casteljaloux l'année dernière ça devrait être vraiment pas mal. - La côte vermeille a fait un très gros recrutement avec notamment Rofes (ex talonneur Montpellier, Bordeaux...) qui finit sa carrière dans son club formateur, mais aussi pas mal d'anciens argelésiens, Fréderic Sermeno (ancien usapiste)... bref ça devrait être un magnifique promu. Quelles infos sur les autres clubs??? A Balma, 1 départ et 1 arrêt dans l'effectif première. Côté arrivée, pas mal de noms mais j'ai suivi cela de loin et je ne peux pas vous en dire beaucoup plus.

#13

Pas de secret...c'est dans la dépêche depuis le 4 juillet!!! rugby Après une saison 2012-2013 qui s’est achevée au pied du viaduc de Millau avec beaucoup de regrets, les dirigeants s’activent à la préparation de la nouvelle saison qui démarrera avec la reprise des entraînements la 1re semaine du mois d’août et le 1er match officiel de Fédérale 3, Pas moins de 24 nouveaux joueurs viendront grossir l’effectif déjà en place dont un Sud-Africain comme ¾ aile et un Australien comme centre. La présentation de ces joueurs s’est faite jeudi dernier au club house, lors d’une réception conviviale, en présence d’anciens joueurs et dirigeants, par le président Serge Pratmarty. Avec un effectif plus étoffé (équipe 1 et réserve), Claude Guiraud et son staff auront de quoi construire une belle équipe avide de revanche, dans une poule composée de 10 clubs* les plus huppés allant de la haute Garonne à la Méditerranée. Une belle équipe Vingt-quatre éléments jeunes et de qualité venus des quatre coins de la région et de l’hexagone qui sont : Ortolan Guillaume (Pilier, Stade Toulousain), Ribaute Thomas (Pilier, TUC), Bertrand Jérémy (Talonneur, Naves), Lopez Damien (2e ligne, Lavaur), Temporelli Robin (2e ligne, Ramonville), Gourdon (2e ligne, Revel), Bellemer Pierre (3e ligne, Villefranche), Carmouze Maxime (3e ligne, Figeac), Lavaure Maxime (3e ligne, Retour au club), Sattler Alexis (3e ligne, Blagnac) Seltzer Thibault (3e ligne, TUC), Auberger Christophe (1/2 de mêlée, Redon), Barbazange Pierre (1/2 de mêlée, Naves), Quemaras Manuel (ouverture, Castelnaudary), Argain Thibault (centre, TPR), Mascloux Pierre (centre, Stade Toulousain), Nassar Roshdy (centre, Australie), Rebiere Jérémy (centre, Nontron), Kassou Mamode Moontazhir (3/4 aile, Afrique du Sud), Moreau Antoine (3/4 aile, Rodez), Mouret Pierre (3/4 aile, TPR), Espana Diego (arrière, Bouscat), Tournier Ludovic (arrière, Lavaur).

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#14

Pour tous il y aura un toutes les infos transfert de la fed3 sur le midol de lundi Je vous les transmettrez bien gentiment biensur

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

Fédérale 3