Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 officiel

#1

Cette poule 10 officiel enfin connu il est temps de mettre un sujet en place! Qu'en pense les forumeurs concernés. Berre : la stabilite et des ambitions affichées ? Nice : recrutement XXL son budget faramineux ? Aubagne : sa légion toulonnaise importe par Orsini et Valliorgues les entraineurs ? Bastia : pas beaucoup de bruit mais une équipe solide ? Aix universite : un recrutement qui s'appuie sur le copain du Parc Draguignan : la jeunesse qui ne fait pas beaucoup parler ? La valette : un renouveau apres le depart des entraineurs Begnis et Aureille ? Le Gapeau : un nouveau cycle avec des joueurs pur jus ? Martigues : apres la reconstruction des annees précedentes place a l'ambition ? Six fours : le relegue de la poule beaucoup de depart et une equipe à reconstruire ? ce n'est qu un avis de supporter qu en pensez vous? A priori Nice intouchable.

#2

À priori Nice seras l'équipe la plus solide vu le recrutement XXL ils ont l'ambition de monter en F2, Berre pourra jouer aussi la première place,la saison précédente sa été le cas... Mais éliminer au premier tour. Revanchard les berrois... Ensuite y'a Bastia pas beaucoup de bruit mais ils seront bien présent et Aubagne qui a fait un bon recrutement apparemment... Voici les 4premiers je pense. smile

#3

remontons un peu le post Quelle date de reprise pour chacune des equipes?

#4

Orsini entraîne à aubagne ?? Il était pas a la Valette l'an passer ??

#5

Berre reprise le 6 aout. Poule serrée à mon avis. Nice parait au-dessus, l'AUC un peu au-dessous, après c'est très homogène.

#6

Quels sont les match amicaux prevus dans la poule 10? Quels résultats? le stade niçois jouera les reichel de toulon et Grasse

Dernière modification par yenamare (20/08/2013 22:15:50)

#7

quel résultat pour Berre - Hyeres carque de vendredi soir? Et celui de La valette le carf de samedi? Pas d'autre match amicaux dans la poule?

#8

Hyeres bat Berre 3 essais à 0

#9

Bravo à Nice qui accueil Thomas Mege célèbre rugbyman grâce à son tube "avec les filles je en sais pas" !!! sa promet dans les 3e mi temps !

#10

hier soir six fours sanary pas présent mais d'après les échos match joué en 2 x 40 min victoire de six fours 8 essais à 1

#11

oui sixfours Sanary hier soir. 8 a 1 je crois tu as raison mais en 2x30 min car samedi soir 19h au verger, Six-fours reçoit la B de La Seyne.

#12

Des résultats de matchs amicaux de ce we?

#13

LA TRONCONNEUSE = Aix universite : un recrutement qui s'appuie sur le copain du Parc ben pas tant que ca - les esperances de cet ete n ont pas ete materialisees - le championnat s annonce complique pour AUC

#14

Le we dernier nice a batu les reichels de toulon 3/0 essais. Hier nice 1 / grasse 1 : 16/21 Nice 2 / grasse 2. : 2 essais partout

Fédérale 3