Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2em,3em,4em séries côtes d'argent 2013/2014 !!!

#127

macleod33 a écrit :

En cas d'égalité (dans ce cas Sté eulalie et St André) c'est les points terrains sur leurs matchs entre eux. Et dans ces conditions, avantage à Sté eulalie.

Bien vu ! wink

#128

macleod33 a écrit :

Les oppo pour les barrages Cestas v ambares Lacanau v rapid33 Sté eulalie v cadillac St André v sanguinet

C'est bien ça. Détails sur le site FFR. Bon courage à tous

#129

Il semblerait qu'il y a une embrouille concernant les points arbitres. La charte stipule que les équipes sans arbitres (en activité) au 1er Mars ne se verront pas attribuer +2pts. Cependant, à ce jour, aucun point supplémentaire a été distribué. Dans la mesure où tous les clubs sont à jour de leurs obligations, ça ne change rien. Mais si des clubs ne sont pas à jour, il faudrait rectifier la situation avant les barrages. Ca nous ferrait une belle jambe d'avoir ces pts en fin de saison!! Les clubs sur lesquels j'ai un doute : Cadillac, Eysines, Vélines, Lacanau, Grignols Dsl d'avance si ces clubs sont conformes.

#130

macleod33 a écrit :

Il semblerait qu'il y a une embrouille concernant les points arbitres. La charte stipule que les équipes sans arbitres (en activité) au 1er Mars ne se verront pas attribuer +2pts. Cependant, à ce jour, aucun point supplémentaire a été distribué. Dans la mesure où tous les clubs sont à jour de leurs obligations, ça ne change rien. Mais si des clubs ne sont pas à jour, il faudrait rectifier la situation avant les barrages. Ca nous ferrait une belle jambe d'avoir ces pts en fin de saison!! Les clubs sur lesquels j'ai un doute : Cadillac, Eysines, Vélines, Lacanau, Grignols Dsl d'avance si ces clubs sont conformes.

En voilà un bon raisonnement.. Il y'a quelques semaines j'avais posé la question à notre président au sujet de Cadillac, qui m'avait confirmé que Cadillac possédait bien un arbitre cette saison.. De toute manière cela ne devrait pas changer le classement vu qu'au score terrain ils sont bien devant nous.. (Rapid33 26 / Cadillac 15 - Caddilac 16 / Rapid33 0) En revanche pour le cas de Lacanau.. Cela pourrait tout changer dans la poule 2.. Il semble quand même impensable, inimaginable voir stupide que le comité divulgue des quarts de finales fictifs en début de semaine.. Ce serait encore une belle fourberie de leur part si c'était le cas.. Mais du déjà vu.. A 5 jours du match.. La mayonnaise monte ! lol lol lol lol

#131

je crois que le problème émane de notre club phare de l'élite, qui ne parvient pas (ou difficilement) à respecter la charte, avec de grosses pénalités à la clé. On la met donc dans la poche, un mouchoir par dessus et on oublie. Par contre, il faut que les petits clubs se dém.... pour trouver, former, fidéliser les arbitres. On est pas sorti de l'auberge.

#132

macleod33 a écrit :

je crois que le problème émane de notre club phare de l'élite, qui ne parvient pas (ou difficilement) à respecter la charte, avec de grosses pénalités à la clé. On la met donc dans la poche, un mouchoir par dessus et on oublie. Par contre, il faut que les petits clubs se dém.... pour trouver, former, fidéliser les arbitres. On est pas sorti de l'auberge.

Hum? Quel club phare?

#133

Ben y'en a pas beaucoup en top 14....

#134

En fait, la charte est plus simple : les clubs pas à jour perdent 2 points. Les autres n'en récupèrent pas en plus.

#135

Je ne vois pas vraiment en quoi celui ci peut chambouler notre tout petit niveau.. Cependant je serai assez curieux de savoir comment et quand ils vont appliquer ce règlement.. Prévenir les clubs 5 jours avant voir moins d'un changement d'adversaire me semble dingue. Je me mets à la place des présidents / dirigeants qui organisent les déplacements et compagnie, je comprend maintenant mieux leur exaspération envers le Ô comité..

#136

macleod33 a écrit :

En fait, la charte est plus simple : les clubs pas à jour perdent 2 points. Les autres n'en récupèrent pas en plus.

J'ai entendu ça aussi..

#137

D'après le comité.. Seul Grignols et Pessac Alouette n'avaient pas d'arbitre dans la poule 2, les 2 points leurs ont bien étaient retiré.. Pas de changement donc pour les quarts.. En avant..!

#138

Barrage aller: Ambares-St Loubes 14/33 Cestas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#139

Barrage aller: Rapid33 26- Lacanau 15 /Clap au buteur Canaulais..!

#140

Finale Réserve 2éme Série: Sanguinet 12/26 Cestas smile

Dernière modification par Patimbert (12/04/2014 19:52:41)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


Séries