Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2em,3em,4em séries côtes d'argent 2013/2014 !!!

#113

Le déroulement des phases finales est affiché dans le club LaPelleBèche. C'est surprenant, ces deux clubs aiment se rencontrer mais ne se respectent plus c'est dommage. Pour ma part je prendrai toujours du plaisir à recevoir Cadillac et aller chez eux. Parmi toutes les valeurs du rugby il y a LE RESPECT de l'adversaire ne l'oublions pas. Bonne chance aux deux clubs, prochaine rencontre...en finale peut être.

#114

Poule 2: Stade Bordelais-ASPTT 5/33 Cestas Stade Bordelais-ASPTT 27/20 Cestas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#115

macleod33 a écrit :

Et 8eme victoire de suite pour St André. Rdv le 9 mars pour la 9ème.

Raté ! tongue Poule 2 S1: Cestas 53/6 St André-de-Cubzac S2: Cestas 36/12 Rapid33

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#116

Patimbert a écrit :
macleod33 a écrit :

Et 8eme victoire de suite pour St André. Rdv le 9 mars pour la 9ème.

Raté ! tongue Poule 2 S1: Cestas 53/6 St André-de-Cubzac S2: Cestas 36/12 Rapid33

Ah quand même!! Mais je n'allais pas pronostiquer une défaite de mon club. Félicitations. Bonne fin de saison. Pas de soucis sur le match?

#117

Et nième forfait d'eysines apparemment. 3 mei et 2 forfait, ça doit faire forfait général non? Ceci dit, qui n'a pas pris 5 pas contre eux?

#118

Petite pensée via cet article au Rugby Club Cubzaguais en espérant qu'ils finissent au mieux la fin du championnat malgré le contexte.

Dernière modification par Gavin (21/03/2014 13:06:43)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#119

salut a tous!!! plus qu'une journée et le tableau final va etre connu....... Allons y! quel pronostic pour les barrages? qui en demie? qui va monter? je me lance le premier 1 poule 1 SANGUINET contre ST ANDRE 4 poule 2 2 poule 1 CADILLAC contre ST EULALIE 3 poule 2 3 poule 1 RAPID 33 contre LACANAU 2 poule 2 4 poule 1 AMBARES contre CESTATS 1 poule 2 pour les demies je vois bien SANGUINET contre RAPID 33 CESTATS contre CADILLAC et pour la montée je ne me mouillerais pas pour aujourd hui...... Allez à vous ca peut etre marrant!!!!! En tout cas bonne chance a tous et une pensée pour les gars de sanguinet wink;););););););););););););););)

#120

C'est pas mal, mais j'écrirais plutôt CESTAS ! lol Par contre c'est très serré entre Ste Eulalie, Lacanau et St André. Pour moi Lacanau va finir second et Ste Eulalie et St André auront le même nombre de points !

Dernière modification par Patimbert (27/03/2014 13:03:56)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#121

tu as raison patimbert mais si tu regardes les oppositions directes de ces équipent tu vois que st eulalie fera 3 et cubzac 4.... Je voudrais m'excuser pour l'orthographe de cestas dsl......

#122

Allez faut se mouiller.. Je joue avec toi Kakali ! Je suis quasi tout d'accord avec toi, sauf le classement de St Eulalie qui finira à mon avis 4ème et St André 3ème (ça c'est si Lacanau et St André gagnent avec Bo dimanche, mais au vu de leur match respectif ça semble très faisable..) Ce qui ferait passer St André 3ème au goal average devant St Eulalie.. Donc pour les quarts: 1 poule 1 Sanguinet contre St Eulalie 4 poule 2 2 poule 1 Cadillac contre St André 3 poule 2 3 poule 1 RAPID 33 contre Lacanau 2 poule 2 4 poule 1 Ambares contre Cestas 1 poule 2 Pour les demies, je pense pas trop me mouiller en mettant les mêmes que toi.. Sanguinet - RAPID 33 Cestas - Cadillac En revanche je me mouille pour la première demie en mettant le RAPID 33 victorieux de Sanguinet. Une défaite à Sanguinet 22-20 à l'aller et un match nul au retour (ce dimanche) 3-3. Un match qui devrait être très engagé au vu du résultat de ce week-end.. Cependant avant tout ça, il y'a des quarts à jouer il parait.. Pour l'autre match Cestas semble avoir un petit avantage sur le papier mais les Bleus de Cadillac reviennent bien en cette fin de saison.. Créeront ils la surprise? smile Allez en attendant, on se repose, on récupère, rendez vous le dernier week-end d'Avril à Mimizan pour soulever du bois ! Bonne journée à tous wink Ps: je me suis appliqué à écrire Cestas, pour éviter de me faire gronder par Patimbert tongue cool

#123

Poule 2: Équipe 1:Bruges-Blanquefort 5 / 53 Cestas Équipe 2: Sanguinet 38 / 12 Cestas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#124

Les oppo pour les barrages Cestas v ambares Lacanau v rapid33 Sté eulalie v cadillac St André v sanguinet

#125

Coucou ! Je pense que tu t'es trompé Macleod33.. Poule 1: Sanguinet: 70 Cadillac: 64 Rapid 33: 62 Ambarès: 44 Poule 2: Cestas: 74 Lacanau: 50 St André: 49 (+81) St Eulalie: 49 (+24) Les quarts devraient donc bien être: (j'espère ne pas me tromper smile) Sanguinet - St Eulalie Cadillac - St André Rapid 33 - Lacanau Ambarès - Cestas Bonne semaine de prépa à tous.. En avant pour les plus beaux moments de la saison.. Les phases finaaaaaalleeeesss !

#126

En cas d'égalité (dans ce cas Sté eulalie et St André) c'est les points terrains sur leurs matchs entre eux. Et dans ces conditions, avantage à Sté eulalie.

Séries