Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U. S. Orthézien....

#15

Très intéressant ce match contre Aire.....De bonnes actions...!!!!!

#16

C'est vrai.

#17

dominé devant quand meme c'est un peu inquiétant mais faut les féliciter pour leur défense les 10 derniere minute devant leur ligne d'essais .Derriere sa joue bien meme si les buteurs ne sont pas en réussite en ce moment. On attend le retour des joueurs blessé plus peu etre une ou deux recrue pour remplacé Podie parti à Angoulème

#18

supp de l'uso a écrit :

dominé devant quand meme c'est un peu inquiétant mais faut les féliciter pour leur défense les 10 derniere minute devant leur ligne d'essais .Derriere sa joue bien meme si les buteurs ne sont pas en réussite en ce moment. On attend le retour des joueurs blessé plus peu etre une ou deux recrue pour remplacé Podie parti à Angoulème

Des buteurs? Donnez-donc la chance aux jeunes!!!!!!!!!!!!!

#19

Bonjour Que donne Georges Podie ? Il joue ? Bien ? Pas bien ? Il c'est bien intégrer ?

En F1

#20

Podie est parti à Angoulême pourquoi je ne le sais pas

#21

Le pied vernis...de Vermis....pourvu qu ça dure!!!!!

#22

Et maintenant......Vermis aux pieds légers.......

#23

Ils en sont capables...du rugby complet......à se péter la panse....;!

#24

personne n'avait prédit ORTHEZ jouant comme cela - En début de saison les journalistes "avertis " avaient mentionné - 04 grosses équipe - ST SULPICE LOMBEZ ST MEDARD et RCBA . Vu ce que vous avez montré aujourd'hui ..... Vous allez prendre la place de qui ? ... super rugby et rien a dire sur votre victoire ----- La meilleure équipe reçue a ce jour chez nous à SALLES . Chapeau

allez les bleus FCO 64

#25

je m'associe à TIROULISABIS pour vous féliciter tellement ce fut un régal de vous avoir vu jouer un tel rugby ! C'était bien en conquête, bien dans les intentions,bien dans l'utilisation, bien dans la réalisation, bien dans l'état d'esprit....Je ne sais pas si les Ortheziens sont capables de reproduire ce genre de prestation, mais si tel est le cas, alors, ce sera un plaisir d’aller les soutenir en phase finales ! Bonne continuation et merci de nous avoir régalé en ce Dimanche même si ce fut au détriment des couleurs que je supporte. Chapeau

#26

contre nous ils avaient déjà fait une très belle prestation malgré la courte défaite, cette équipe a un réel potentiel, et joue très juste.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#27

Voilà des spectateurs honnêtes qui aiment le rugby, félicitations !

#28

Honnêtes oui et réaliste Mais pour vous le bémol? c'est votre équipe B qui est très faible au moins vu le match de SALLES et cela sans faire offense à vos entraineur avec qui j'ai longuement discuté puisque étant Oloronnais . Car chez nous aussi l'équipe B est très jeune et prendre 45 pts chez nous??? Sans casse ou suspension je pense que vous serez dans les 4 mais.....

allez les bleus FCO 64

Fédérale 2