Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U. S. Orthézien....

#29

Pour avoir suivis tous les resultats de challenge et championnat, il est vrai que l'equipe B a eu une perte de regime, que c'est il passé? des blessés? Quand a votre equipe premiere felicitation pour ce que vous avez effectué, continuez ainsi Orthez vous en regalerez plus d'un ! et invitait vous a la course a la montée !

#30

LANQUETTE a écrit :

je m'associe à TIROULISABIS pour vous féliciter tellement ce fut un régal de vous avoir vu jouer un tel rugby ! C'était bien en conquête, bien dans les intentions,bien dans l'utilisation, bien dans la réalisation, bien dans l'état d'esprit....Je ne sais pas si les Ortheziens sont capables de reproduire ce genre de prestation, mais si tel est le cas, alors, ce sera un plaisir d’aller les soutenir en phase finales ! Bonne continuation et merci de nous avoir régalé en ce Dimanche même si ce fut au détriment des couleurs que je supporte. Chapeau

Merci de ce bel esprit sportif...Vous l'honorez.....!!!!

#31

Joli match aujourd'hui en essor. Victoire d'ORTHEZ face à MORLAAS 45 à 14. 7 essais à 2. Vu quelques jeunes intéressants.

#32

Encore une grosse victoire bonifiée ce jour contre Saint Médard

Dernière modification par chouchouloulou (17/11/2013 21:30:37)

#33

VOUS ALLEZ VOUS ARRETER OU ?????? ;

allez les bleus FCO 64

#34

Felicitation a tous pour cet rencontre,pour avoir assisté a cette rencontre, vous avez régalé!! ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Le groupe est jeune, prometteur en plus d'être bon aujourd'hui, travaillaient et vous allez encore vous amuser ! encore toutes mes félicitations !

#35

Un vrai régal !

#36

0064rugby a écrit :

Le groupe est jeune, prometteur en plus d'être bon aujourd'hui, travaillaient et vous allez encore vous amuser ! encore toutes mes félicitations !

Vermis, Dourthe et ton 5 par exemple ne sont quand même pas des jeunes joueurs.... Un grand merci aux dirigeants d'Orthez qui ont mis une salle pour le repas des supporters saint médardais. Un très bon esprit Pour le match, c'est très bien pour vous . Sans compter votre match de challenge contre Morlaas, rien qu'en championnat, vous avez pris 10 points en 2 matches avec 2 bonus offensif, et 8 essais contre un, bref, pourvu que çà dure , pour vous tout au moins. Pour Saint Médard, il y a du travail. merci de votre accueil.

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (18/11/2013 10:55:03)

#37

TITOULISABIS a écrit :

Honnêtes oui et réaliste Mais pour vous le bémol? c'est votre équipe B qui est très faible au moins vu le match de SALLES et cela sans faire offense à vos entraineur avec qui j'ai longuement discuté puisque étant Oloronnais . Car chez nous aussi l'équipe B est très jeune et prendre 45 pts chez nous??? Sans casse ou suspension je pense que vous serez dans les 4 mais.....

Il faut donner la chance à certains équipiers de la B. Qu'ils se sentent considérés.....

#38

Et toujours les pieds vernis......Vermis!!!

#39

#40

Un 2ème ligne arrive aujourd'hui. Marocain je pense.

#41

BON RENFORT POUR LA B

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#42

A mes amis Ortheziens, surtout ceux qui étaient avec moi en Turquie: je vous donne des nouvelles de notre 15 agressé par votre numéro 7, mais l'arbitre ne l'a pas vu alors que nous, dans les tribunes nous avons entendu le bruit sec du choc de la manchette sur la mâchoire de Benji Signac. Il a été opéré ce matin,double fracture de la mâchoire. Je vous donne de ses nouvelles car personne de votre club n'a daigné en prendre, comme ça doit se faire en pareil cas, quand un blessé sort du terrain en cour de match. Tout c'est bien passé mais une longue convalescence va commencer. Courage BENJI ! (Ceci est une réflexion personnelle, mais je n'en tiens pas rigueur ni aux joueurs rencontrés en Turquie, ni au Club des supporters qui nous ont très bien reçus ; par contre, je n'en dirai pas autant du public orthézien qui prétendait que c'était du "cinéma".)

touché mais pas coulé

Fédérale 2