une grande actrice vient de nous quitter aujourd'hui à 74 ans, j'adorais cette dame, et merde.
une grande actrice vient de nous quitter aujourd'hui à 74 ans, j'adorais cette dame, et merde.
La fiancée du pirate...
Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps ! ![]()
la sup a écrit :La fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps !
la sup a écrit :La fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps !
Aussi belle que Pauline... Merci à toutes les deux.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :La fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps !
Aussi belle que Pauline... Merci à toutes les deux.
Il y a quelques temps quelques années peut être je l'avais écoutée à la radio et c'était aussi bien que de la voir au ciné, à la télé ou encore au théâtre.
Sacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...
MA DALTON a écrit :Sacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...
+ 1
Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Sacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...
+ 1
Moi aussi, elle avait sous ses aspects désinvoltes et légers, une grande culture du cinéma, un grand professionnalisme.
Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Sacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...
+ 1
Non, -une malheureusement.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Sacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...
+ 1
Non, -une malheureusement.
Nous sommes dans l'humour bien noir!! elle aurait probablement aimé!! ![]()
Elle avait une putin de bouche…
Le cru 1938 était d'un bon millésime. Adieu Bernadette je t'aimai beaucoup. Et j'ai aussi une pensée pour Pauline, que l'on a jamais retrouvée
le vieux a écrit :Elle avait une putin de bouche…
On dit piting!con... quand on a reçu une certaine éducation....
![]()
le vieux a écrit :Elle avait une putin de bouche…
et de beaux nichons