Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En même temps, pour jouer à la Seyne et surtout y habiter, faut vraiment y être né ...
l'ibère armoricain a écrit :En même temps, pour jouer à la Seyne et surtout y habiter, faut vraiment y être né ...
Ah bon? Pourquoi? Je ne connais pas du tout ^^.
arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :olivier a écrit :Et Félix Mendy, il n'est pas sénégalais ?
Félix MENDY est français. Né à La Seyne, de parents français. Mieux même, il a fait son service militaire.
Je viens de regarder sa fiche, il est international sénégalais né à Pikine (Sénégal).
Ah bon? Et Pikine c'est pas dans le Var (un lieudit probablement)?
Gambistorti a écrit :OUI et ça dure
Comme c'est bizarre, et ce sans parodier Louis Jouvet, de lancer ce post la saison où La Seyne n'a plus dans son effectif des joueurs bénéficiant de l'arrêt Bosman !
Toulon
Gambistorti a écrit :olivier a écrit :Et Félix Mendy, il n'est pas sénégalais ?
Félix MENDY est français. Né à La Seyne, de parents français. Mieux même, il a fait son service militaire.
Aubenas 3 argentins et un sud-af
LILLE ! Que des ch'tis d'origine et des ch'tis d'adoption.
Lourdes !!! tous miraculés, tous frères et tous ceux qui n'étaient pas d'accord se sont fait lourder ! ![]()
A Périgueux, que des GUEUX, MEITA CHEI MEITA PORC DE TOUS LES HORIZONS
Dernière modification par D.PAGES (30/07/2013 21:40:14)
pétition pour un championnat sans varois !
![]()
Dernière modification par Pont-Vert (30/07/2013 22:41:18)
Pont-Vert a écrit :pétition pour un championnat sans varois !
![]()
![]()
![]()
Vienne : aucun Varois dans l'effectif
![]()
A MON EPOQUE 2 VIENNISTES A LA SEYNE Etienne BOUQUET (super 3ème ligne. Il est resté dans le Var et a un bar restaurant dans un village de l'arrière pays. Un gars admirable L'autre s'appelle CHAUVIN. Très bon ailier mais plus de nouvelles
Gambistorti a écrit :A MON EPOQUE 2 VIENNISTES A LA SEYNE Etienne BOUQUET (super 3ème ligne. Il est resté dans le Var et a un bar restaurant dans un village de l'arrière pays. Un gars admirable L'autre s'appelle CHAUVIN. Très bon ailier mais plus de nouvelles
On a longtemps eu une filière Toulonnaise Ordioni, Escargueil, Braem, Burchi, Kulus... j'en oublie un ou 2 qui sont passés par Vienne sans parler des Delaigue qui ont fait le chemin inverse.