Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

4ème - 3ème - 2 ème Série Flandres : 2013/2014

#29

garagantua a écrit :

Défaite à St amand car bonne équipe en face et attention à leur ligne de 3/4...On verra de belles choses sur cette 2ème journée...boulogne à flesselles et st amand à voir contre chauny. Nous on révisera nos gammes face à Gravelines.Bonne semaine

Peut être mais attention à Gravelines le match n'est pas encore joué.... C'était peut être une erreur de parcours pour Bailleul effectivement, on verra tout ça dans les prochains jours... Piquer leur les balles en touches et en mélée ce sera plus facile...

#30

ohlà loin de moi l'idée que ce sera facile face à Gravelines... Mais les gammes se bossent à l'entrainement mais aussi en match...Nous connaissons les gravelinois et on sait très bien que ce match sera dur et difficile...

#31

garagantua a écrit :

ohlà loin de moi l'idée que ce sera facile face à Gravelines... Mais les gammes se bossent à l'entrainement mais aussi en match...Nous connaissons les gravelinois et on sait très bien que ce match sera dur et difficile...

Dur ! il y a tant de changement que ça ?

#32

zmleuf a écrit :
garagantua a écrit :

ohlà loin de moi l'idée que ce sera facile face à Gravelines... Mais les gammes se bossent à l'entrainement mais aussi en match...Nous connaissons les gravelinois et on sait très bien que ce match sera dur et difficile...

Dur ! il y a tant de changement que ça ?

Bah toute la ligne de 3/4 quasiment, le talon, le 8 et le banc a également une autre tronche...

#33

Bon voila tout a presque étè résumé par garagantua. Nouvelle saison, beaucoup de nouveaux joueurs débutants qui arrivent. Nous nous sommes pas focalisés sur les Flessellois qui je pense accéderont à l'une des 4iére place du groupe. Nous construisons avec nos moyens, mais nous en surprendront plus d'un cette saison. Laissez nous 3/4 matchs et on en reparlera. Nous répèterons nous aussi nos gammes Dimanche à Bailleul.

#34

Vince59 a écrit :

je pense accéderont à l'une des 4iére place du groupe.

Ce n'est pas notre objectif.

#35

tofZen a écrit :
Vince59 a écrit :

je pense accéderont à l'une des 4iére place du groupe.

Ce n'est pas notre objectif.

C'est quoi alors?

#36

N’hésitez pas à mettre des liens sur les articles parlant des clubs et des matchs dans les deux divisions.

Dernière modification par MaxRof (28/09/2013 20:54:22)

#37

Merci pour les liens. Bonnes chances à tous les clubs de la Somme !

#38

fb a écrit :

Merci pour les liens.

Tu dis ça parceque tu es en photo...

#39

lol j'avais même pas vu !

#40

Pour avoir vu joué Saint Amand l'an dernier en CDF c'est une équipe complète capable de montrer de belles phases de jeu et agressive dans le bon sens du terme. Je pense qu'ils sont promis à de belles choses dans ce championnat.

#41

MaxRof a écrit :

N’hésitez pas à mettre des liens sur les articles parlant des clubs et des matchs dans les deux divisions.

Facile d'annoncer des objectifs après faut assumer, Montdidier 16 joueurs apparemment plutôt 14...et sa veut la monté... Abbeville encore trop tendre pour une monté bien que j’aimerai qu'ils montent d'ailleurs comme Montdidier et les différents clubs de la Somme.

Dernière modification par CUK (29/09/2013 19:15:40)

#42

C'est pas faux... Mais je mets une pièce sur Abbeville et Flesselles 2 !

Séries