Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Anglet 2013/2014

#1

J'ai entendu dire ses derniers jours, une 20aine de recrues vrai ou faux? Et niveaux départs? Vous devez être en forme vu que la reprise c'est faite le 1 et juillet! Aucune communication n'est faite et c'est bien dommage.

#2

Up

#3

Oula tu peux diviser le chiffre pas 2 et rajouter des départs/arret.. Communiquer pourquoi faire? Les pronos de début de saison c'est inutiles et ils s’avèrent tous faux au final!! On pourra commencer à en parler le 15 septembre au soir.. wink

#4

Je ne veux pas jouer aux multiples pronostiques qui sont sur le forum, je suis juste un supporter d'Anglet et je voudrais en savoir plus sur le recrutement que Seb fauqué et rob linde qui auraient signés

#5

cakine64aorc a écrit :

Oula tu peux diviser le chiffre pas 2 et rajouter des départs/arret.. Communiquer pourquoi faire? Les pronos de début de saison c'est inutiles et ils s’avèrent tous faux au final!! On pourra commencer à en parler le 15 septembre au soir.. wink

Pour les recrues, il y en a déjà 15 sur le site, donc c'est pas loin de 20 wink Quel fut le résultat des matches contre Nafarroa ?

Dernière modification par frelon vert (09/09/2013 16:51:42)

Ca va piquer

#6

Perdu en b je crois et gagné en à de 7 pts

Fédérale 2