Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

UN CONCOURS DE PRONOSTICS POULE 2 organisé

Je viens de découvrir sur le site du SO Chambery qu'ils organisent un concours sur les matchs de la saison de la poule 2 (il y en a un 2ème sur le TOP14) Je vous propose d'aller regarder c'est vraiment bien foutu et le classement est automatique et il est simple de s'inscrire et de parier (j'y suis arrivé...)mais j'avoue que parier sur cette 1ère journée est déjà un casse-tête. Ca va êre chaud 15 points pour un score juste, 10 pour un nul, 8 pour un écart juste, 4 pour une victoire donnée et 1 pour mauvais pronostic. Ca serait sympa que tous les amateurs de pronostics et qui suivent la poule 2 de se retrouver au travers cette belle initiative et qu'on nomme en fin de saison le meilleur pronosticeur de la poule. leur site : Bravo pour l'idée en tout cas Maurice

Dernière modification par BRUGAL84 (08/08/2013 08:26:20)

C'est bien ces trucs mais comme tu peux pas balancer de saucisses c'est beaucoup moins drôle qu'un truc sur RF !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

On gagne koi ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

On gagne koi ?

Le droit de rejouer lol

Gambistorti a écrit :

On gagne koi ?

une carpe

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

une tome de savoie peut être ou des dios

JE VAIS M'INSCRIRE

Ma CAMILLE et moi,

plus on est de fou plus on rit big_smile:D:D

Tu as raison, on est déjà 50 fous Espéront qu on soit encore plus nombreux d'ici le 08/09 Pour le concours (MULTIMATCH) sur le top 14 je me suis lancé : 36/15 code toulonnais !!! Si vous voulez, je mettrai dans ce post le classement des 2 concours pendant la saison. Bons paris

Dernière modification par BRUGAL84 (23/08/2013 08:43:53)

Pour info, classement après 2 journées du Multimatchs 1 MICHTON 50 points 2 corsica555 48 points 3 BERNADETTE 41 points 4 MOJITO DE CUBA 41 points 5 VILLARDO 41 points

inscription faite

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Au général du MUTLIMATCHS : Michton leader 1 MICHTON 75 2 corsica555 73 3 TOPHE73 72 4 BERNADETTE 66 5 VILLARDO 66 Tophe73 et Damier vainqueurs de la journée 3 Je vois qu'on est de plus en plus à parier, les concours vont être palpitants. Génial !!! DIMANCHE : JOURNEE 1 FEDERALE 1 : c'est parti

On approche on approche !!! Dernier jour pour parier. Génial Avec les pseudo j ai pu constater que les parieurs viennent de tous les coins de la poule. Pour ceux qui hésitent faut y aller ça va être top vu le nombre qu'on est. Bon paris pour les retardataires et à dimanche pour les résultats ...

Comme convenu, je mets les résultats de la J1 : 1 sam07 : 22 2 servettaz :21 3 ALBIZAN 21 4 BERNARD 18 5 LAPOUTRE 17 6 EL CUBANO 15 7 RUIZ 15 8 pasquier 15 9 hergébelle 15 10 chaix 14 . 11ème au 70ème : reste du classement sur le site

Fédérale 1