Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ - Bourg, 1ère journée.

#1

Retrouvailles à 8 points le 31 aout.

Dernière modification par Rougekitache (04/08/2013 19:55:43)

#2

Déjà un match décisif pour chacun des 2 clubs à la première journée... IL n'y aura sûrement pas de rugby total, et la victoire reviendra au plus pragmatique. En tout cas, chez nous quelques blessés et convalescents L.Cotte, Spachuk et peut-être Gicollet et Kribach. Soit 4 de nos titulaires de la saison passé dans le 5 de devant..!

Dernière modification par Iench (03/08/2013 16:41:11)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#3

Commence pas l'intox, il y a encore près d'un mois a attendre... smile

Dernière modification par Tonton gros (03/08/2013 17:53:19)

Ultras Violets, club de supporters.

#4

Tonton gros a écrit :

Commence pas l'intox, il y a encore près d'un mois a attendre... smile

Rien à voir. L.Cotte s'est fait opéré tout comme Kribach et Spachuk. Le premier cité doit revenir début Novembre... wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#5

Iench a écrit :

Déjà un match décisif pour chacun des 2 clubs à la première journée... IL n'y aura sûrement pas de rugby total, et la victoire reviendra au plus pragmatique. En tout cas, chez nous quelques blessés et convalescents L.Cotte, Spachuk et peut-être Gicollet et Kribach. Soit 4 de nos titulaires de la saison passé dans le 5 de devant..!

attends encore un peu sinon la saison va etre longue !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

tous les matchs seront importants, celui là comme les autres ...

#7

bourg qui se fait devancer à l'intox !!!! fatigués les violets lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8

Eh Bien n en fait, en Pro D2, ça va bien va plus vite, même l'intox. Faut qu'on s'adapte... lol

Ultras Violets, club de supporters.

#9

Une équipe de Bourg décimée se présentera à Rajon pour limiter les dégats . Intox Intox Intox tongue

Ultras Violets made in Bresse

#10

Et oui, il faut être d'attaque tout de suite même du côté des supporteurs!! big_smile Mais bon, iil n'empêche que cela n'est pas de l'intox... Sinon, les places sont mises en vente à partir du 7 sur la billetterie du site off' wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#11

forzaol a écrit :
Iench a écrit :

Déjà un match décisif pour chacun des 2 clubs à la première journée... IL n'y aura sûrement pas de rugby total, et la victoire reviendra au plus pragmatique. En tout cas, chez nous quelques blessés et convalescents L.Cotte, Spachuk et peut-être Gicollet et Kribach. Soit 4 de nos titulaires de la saison passé dans le 5 de devant..!

attends encore un peu sinon la saison va etre longue !! roll

Oui mais n'empêche qu'il sera hyper important , par exemple l'an dernier Massy-Aix 1ère journée on bat Aix , si Aix avait gagné ce match il serait en Pro D2 cette année

#12

Ce n'est quand même pas la meilleure entame possible, ce match entre les deux promus voisins ayant une allure de revanche mais aussi de petit concours de suprématie... Il aurait été plus plaisant de voir commencer Bourg et Bourgoin à domicile chacun face à un cadre confirmé de proD2 afin de juger de leurs possibilités. Le résultat de ce 1er match, quoi qu'on en dise, va déjà mettre une pression sur l'un des deux promus, et la balance penche quand même en faveur de l'équipe qui recevra. De plus il me semble qu'un certain contentieux existe depuis la finale, ça risque d'être (trop) chaud pour une reprise et il ne m'étonnerait pas que un ou deux cadres se vient déjà suspendus à l'issue de cette rencontre.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#13

RCME91 a écrit :
forzaol a écrit :
Iench a écrit :

Déjà un match décisif pour chacun des 2 clubs à la première journée... IL n'y aura sûrement pas de rugby total, et la victoire reviendra au plus pragmatique. En tout cas, chez nous quelques blessés et convalescents L.Cotte, Spachuk et peut-être Gicollet et Kribach. Soit 4 de nos titulaires de la saison passé dans le 5 de devant..!

attends encore un peu sinon la saison va etre longue !! roll

Oui mais n'empêche qu'il sera hyper important , par exemple l'an dernier Massy-Aix 1ère journée on bat Aix , si Aix avait gagné ce match il serait en Pro D2 cette année

Si tu veux mais votre victoire ne vous a pas empecher de descendre sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#14

certes match vient un peu tot mais belle revanche-prolongation de la finale non ?

Pro D2