Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

Ils représentent l'AVEYRON et on est avec eux !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

bonjour amis aveyronnais je vais au match demain j étais à celui de la saison précédente où votre équipe était venue en gironde avec bcp d intentions parfois très limites voir violentes il se dit en gironde que cette fois ci vous serez attendu de pied ferme et que les langonnais veulent mettre les choses au poing ... salutations

CUCU33 a écrit :

bonjour amis aveyronnais je vais au match demain j étais à celui de la saison précédente où votre équipe était venue en gironde avec bcp d intentions parfois très limites voir violentes il se dit en gironde que cette fois ci vous serez attendu de pied ferme et que les langonnais veulent mettre les choses au poing ... salutations

Ben ça tombe bien !... nous aussi !... on a même privé nos joueurs de viande toute la semaine pour qu'ils aient bien faim...! big_smile big_smile big_smile Il se dit que le match de la saison passée était un vrai traquenard, (comment souvent à Langon semble-t-il...), et on vient aussi pour une mise aux... points, 4 aux moins, ce sera la meilleure façon de faire oublier la saison passée... Ceci dit, au match retour, vous en aviez pris 34, et on cherchait vos joueurs sur le terrain dans les zones sensibles, là où il y avait les barbares ruthénois. on avait juste à grogner, et il n'y avait plus personne dans un rayon de 10 m ...

Dernière modification par Phil d'aveyron (14/11/2014 10:58:48)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

mais ça c etait avant

CUCU33 a écrit :

Le type de propos qui n'apporte rien, sauf à alimenter des escalades de haine entre les clubs. Le discours des entraineurs et des dirigeants est clair, du jeu, du jeu, du jeu et rien d''autres.

CUCU33 a écrit :

Dis donc tu porte bien ton nom toi. J'aurais quand meme ajoute deux mots avant : trou du . Allez a demain soir a la buvette, je te paye un coup....... sur le nez lol........

pampelune a écrit :
CUCU33 a écrit :

Le type de propos qui n'apporte rien, sauf à alimenter des escalades de haine entre les clubs. Le discours des entraineurs et des dirigeants est clair, du jeu, du jeu, du jeu et rien d''autres.

entièrement d'accord avec pampelune

eh les gars péter un coup ça ira mieux il n y a pas de haine dans mes propos, ce n est que du rugby bien sur que je veux voir du jeu mais le temps va t il s y préter ? si ce n est pas le cas, un bon match engagé ne fait pas de mal, surtout à nous qui serons autour du stade

Encore une interview d' anthologie du triste cire Furet quatre ans qu'il se ridiculise sans le savoir le monsieur Jourdain du SRA dans la famille c'est pas moi c'st les autres d'abord les joueur faut pour ceux qui le peuvent bien sur lire les victoires c'est moi les défaites c'st les joueurs et comme si ça ne suffisait pas il s'en prends aussi aux dirigeants mais comment peuvent ils annoncer la qualification dans les deux premiers de groupes?Mais c'est au vu de l'effectif mit à sa disposition le minimum du minimum qu'ils pouvaient y demander c'est le seul à ne pas s'en être aperçu le pauvret...Ce n'est quand même pas les instances qui s'obstinent à jouer à 14 en réitérant les mêmes erreurs; concernant le poste de 10 le seul à croire qu'il y a match entre un Romain qui est passé par Castres et Urios et un autre qui c'est trompé de sport l'ASSE c'est les vert mais c'est du foot au niveau de la sélection régionale ne s'y trompe pas c'est Boscus qui est appelé pas sur qu'ils connaissent Baron...Quatre ans qu'on officie sans fondamentaux même certain de ses inconditionnels ont commencé à faire fonctionner leurs méninges même PSA c'est rendu compte que le seul 10 de valeur mondiale s'appelle François Trinh Duc y a que ce Furet qui n'en porte que le nom, loin d’être un renard pour se complaire dans sa médiocrité de moins en moins de gens pour avaler ses couleuvres un management à reprendre dans les CREPS et centre de formation d’entraîneur pour illustrer ce qu'il ne faut surtout pas faire quand on voit un Laurent Blanc qui a tout de même un autre pedigree ne rient revendiqué lors des victoire et prendre sur lui les défaites c'et un autre monde!!Ça suffit d’être au SRA les l'abbé Pierre du rugby il est temps de remercier et d'envoyer ce pseudo entraîneur en stage et apprendre son métier il fait rire tout le monde sauf nous la plaisanterie a assez durée

LOGORRHEE : Trouble du langage caractérisé par un flot de paroles, incoercible et rapide, en particulier au cours de la manie. Source Larousse ~

Pourquoi cet horaire improbable le 23/11 à Rodez ? (18 h 30 annoncé !)

Faut pas chercher à comprendre!!!!!

langonnais a écrit :

Faut pas chercher à comprendre!!!!!

par contre nous Ruthenois nous cherchons toujours a comprendre l'attitude de vos pseudos supporters qui insulte tout ce qui n'est pas langonnais. surement la faute a un mauvais breuvage absorbe sans moderation.Et dire que l'an dernier a la buvette de Paul- Lignon on leur avait offert le pousse cafe , de la confiture aux cochons oui .vivement le match retour !!!!!!!

Fédérale 1